Morrell s'était proposé suite au forfait de Smith mais s'était vu opposer une fin de non-recevoir de la part d'Eddie Hearn qui voyait son poulain Whittaker encore trop inexpérimenté.
Whittaker devrait affronter un américain, du même niveau que Suarez en sous-carte d'Ennis dans deux mois puis un compatriote (Buatsi, Yarde ou Arthur) à l'automne.
Pour ma part, je pense que Whittaker perdrait contre Kathaev, un peu comme Morrell qui avait eu besoin d'une décision scandaleuse pour l'emporter. A l'instar du cubain, Ccest encore un boxeur d'à coups, qui manque de constitance sur douze rounds.
Actualité MI LOURDS
- choky
- Légende vivante

La décision contre khataev n'était pas scandaleuseRoman2 a écrit : ↑20 avr. 2026, 19:08 Morrell s'était proposé suite au forfait de Smith mais s'était vu opposer une fin de non-recevoir de la part d'Eddie Hearn qui voyait son poulain Whittaker encore trop inexpérimenté.
Whittaker devrait affronter un américain, du même niveau que Suarez en sous-carte d'Ennis dans deux mois puis un compatriote (Buatsi, Yarde ou Arthur) à l'automne.
Pour ma part, je pense que Whittaker perdrait contre Kathaev, un peu comme Morrell qui avait eu besoin d'une décision scandaleuse pour l'emporter. A l'instar du cubain, Ccest encore un boxeur d'à coups, qui manque de constitance sur douze rounds.
J’avais 1 pt d’avance pour khataev mais c’était ultra serré et une courte victoire de l’un ou de l’autre n’était pas choquante
Dernière modification par choky le 20 avr. 2026, 19:13, modifié 1 fois.
- NF82
- Star du forum

j'avais le cubain vainqueur personnellementRoman2 a écrit : ↑20 avr. 2026, 19:08 Morrell s'était proposé suite au forfait de Smith mais s'était vu opposer une fin de non-recevoir de la part d'Eddie Hearn qui voyait son poulain Whittaker encore trop inexpérimenté.
- NF82
- Star du forum

- Ralf
- Boxeur amateur

Non tu as raison c'est bien Whittaker qui a gagné la 1/2 finale, on parlerait d'une revanche pour le russe du coup.
- choky
- Légende vivante

- artemus3
- Boxeur chevronné

Titre WBO pas en jeu pour Bivol pour son futur combat à cause du conflit Ukraine-Russie : https://www.ringmagazine.com/news/wbo-t ... 6jIP9baS4p.
On attend des précisions de la WBO.
On attend des précisions de la WBO.
- Rayden
- Star du forum

Ben Whittaker va vite reboxer apres sa victoire dans le 1er round le week end dernier, il affronte Richard Rivera le 27 juin en sous carte de Zayas vs Ennis au Barclay Center de New York, ça sera sa premiere aux Etats Unis.