il est tres bon Richards
Actualité MI LOURDS
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Défaite hier soir de Mohammedi face à Krasniqi par disqualification scandaleuse alors qu’il était largement devant
La réunion avait déjà mal commencé dès la pesée puisque le titre WBC silver initialement en jeu ne l’était plus.
Autre bizarrerie dans le combat qui précédait celui de Nadjib, le boxeur opposé à Armand Xhoxhaj retirait ses chaussures pendant la minute de repos pour reprendre pieds nus et était pour cela disqualifié. Logique mais ubuesque.
Si vous souhaitez vous faire votre propre avis
https://www.youtube.com/live/ELRIMOI0xLo?feature=share
La réunion avait déjà mal commencé dès la pesée puisque le titre WBC silver initialement en jeu ne l’était plus.
Autre bizarrerie dans le combat qui précédait celui de Nadjib, le boxeur opposé à Armand Xhoxhaj retirait ses chaussures pendant la minute de repos pour reprendre pieds nus et était pour cela disqualifié. Logique mais ubuesque.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

Merci beaucoup pour la vidéoxXavXx a écrit : ↑06 août 2023, 09:27 Défaite hier soir de Mohammedi face à Krasniqi par disqualification scandaleuse alors qu’il était largement devant![]()
- germain martin
- Site Admin

Combat pourri.
Arbitre partisan.
Beaucoup d'irrégularités des deux côtés mais je ne comprends pas Mohammedi :
On aurait vraiment dit qu'il faisait tout pour se faire disqualifier.
Il a pas cessé d'appuyer sur la nuque de son adversaire, de donner des coups sur la nuque, de frapper avec le tranchant de la main droite ou l'avant-bras. Il boxait le tête en avant, donnait des coups pendant les recommandations de l'arbitre etc.
Alors c'est vrai que Krasniqi n'était pas beaucoup plus propre et qu'il s'accrochait beaucoup aussi mais le français était en territoire ennemi. Il savait a quoi s'attendre.
Je serais curieux de savoir ce que lui disait son coin.
Arbitre partisan.
Il a pas cessé d'appuyer sur la nuque de son adversaire, de donner des coups sur la nuque, de frapper avec le tranchant de la main droite ou l'avant-bras. Il boxait le tête en avant, donnait des coups pendant les recommandations de l'arbitre etc.
Alors c'est vrai que Krasniqi n'était pas beaucoup plus propre et qu'il s'accrochait beaucoup aussi mais le français était en territoire ennemi. Il savait a quoi s'attendre.
- alain81
- Boxeur vedette

Je suis d'accord avec toi après avoir vu le combat vite fait. Je ne comprends pas trop l'attitude de Mohammedi par moments ... ou alors son adversaire l'insultait pendant les corps à corps pour le faire disjoncter voyant qu'il ne le battrait pas à la régulière ?? Je suppose ça, mais je n'en sais rien du tout. Un peu bizarre en tout cas ...germain martin a écrit : ↑06 août 2023, 19:00 Combat pourri.
Arbitre partisan.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Ça ne boxait pas très propre certes, mais c’est le genre de combat qu’on voit souvent sans qu’il y ait des irrégularités qui méritent une disqualification.
Nadjib aurait pu faire plus attention sur ce point mais l’arbitrage reste excessivement partial et à sens unique.
Nadjib aurait pu faire plus attention sur ce point mais l’arbitrage reste excessivement partial et à sens unique.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : ↑06 août 2023, 23:04 Ça ne boxait pas très propre certes, mais c’est le genre de combat qu’on voit souvent sans qu’il y ait des irrégularités qui méritent une disqualification.
Assez scandaleux même. L'erreur que fait Nadjib selon moi, est de solliciter l'arbitre...ses mimiques voulaient dire " alors, tu attends quoi pour l'avertir". Les arbitres détestent ce genre d'attitude.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Très grosse affiche chez les mi lourds Azeez va affronter Buatsi en octobre je crois. Si je ne suis pas fan des 2 boxeurs, le vainqueur devrait être inévitable pour les champions en 2024.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Willy Hutchinson affrontera Martin Houben le 22/03 pour l'international wbc
J'aime bien ce boxeur britannique
- Louisvillelip77
- Modérateur

Hutchinson s'est imposé de manière forte en stoppant son adversaire à la seconde reprise.Louisvillelip77 a écrit : ↑07 mars 2024, 09:32 Willy Hutchinson affrontera Martin Houben le 22/03 pour l'international wbc
- NF82
- Star du forum

on de voir hutchinson face à craig richards le 1er juin en sous-carte du choc de la catégorie beterbiev bivolLouisvillelip77 a écrit : ↑23 mars 2024, 20:07Hutchinson s'est imposé de manière forte en stoppant son adversaire à la seconde reprise.Louisvillelip77 a écrit : ↑07 mars 2024, 09:32 Willy Hutchinson affrontera Martin Houben le 22/03 pour l'international wbc
- Andrew
- Légende vivante

Programme très chargé pour mon ami KTC ...
Le gars de Pleurtuit, co cahllenger pour le CDF aurait 3 combats en vue si tout se passe bien sous peu.
BERTOGAL, donc un duel des KEV
, Un étranger à DINAN, puis le CDF contre ZIMMER, voilà le programme de mon ami à qui j'ai vivement recommandé à son coach Morgan Le Gal,de ne surtout plus faire des 6 rounds pour son élève, KTC perd régulièrement les 2 voir les 3 premières reprises, ce n'est plus un sprinter à 35 ans mais un Marathonien
car en fin de combat, il peut descendre encore n'importe qui...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc, et sans faire remonter le sujet (il est 0h 42 ce vendredi matin), ce sera en 8 rounds contre Bertogal.
Prends de la graîne Macédoine pour laisser les sujets NON PRIORITAIRES à leur place sans les faire remonter ???
Le gars de Pleurtuit, co cahllenger pour le CDF aurait 3 combats en vue si tout se passe bien sous peu.
BERTOGAL, donc un duel des KEV
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc, et sans faire remonter le sujet (il est 0h 42 ce vendredi matin), ce sera en 8 rounds contre Bertogal.
Prends de la graîne Macédoine pour laisser les sujets NON PRIORITAIRES à leur place sans les faire remonter ???
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

Dmitry Bivol a refusé David Benavidez pour un affrontement surement pour préparer une trilogie avec Beterbiev.
Benavidez se dirige donc pour affronter Callum Smith apparemment.
Benavidez se dirige donc pour affronter Callum Smith apparemment.