C'est bien grave chez LIDL

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
andrew
une vraie vedette !

DU MOINS EN BRETAGNE
LE PATRON SE BARRE---heureusement, son management était devenu catastrophique...
SUICIDE de la directrice du magasin de Lamballe près de mon domicile
HALTE AUX HARCELEMENTS ET A LA PRESSION ---çà suffit
J' ai connu cette situation et je n'ai pas cédé, j'avais menacé mon nouveau chef de le mettre au pénal pour Harcèlement, et j'ai gagné....mais on m'a fait dégager après, je l 'avais mis devant le fait accompli en le menaçant de le mettre au pénal..il a été dégagé, MAIS MOI AUSSI :lol: :lol: :lol:

FAUT VRAIMENT EN FINIR DE SES SITUATIONS?

UN PDG est responsable de la santé de ses salariés, et çà, il faut surtout pas l'oublier
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Quelle horreur paix à son âme.
andrew
une vraie vedette !

elle avait dans les 50 ans, et fait une lettre expliquant les raisons et motifs de son suicide.
ConcernaNt mon cas en 2004, j'avais clairement dit à la direction que j'allais faire descendre la télé, mon copain était président à PARIS DE LA CHAMBRE DE COMMERCE ET AVAIT SE SACREES RELATIONS
Briscoe
BoxeNet.fr
BoxeNet.fr

Il y avait eu un cash investigation, peut être le 1er, sur les conditions de travail chez LIDL, c'était horrible.
Louisvillelip77
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 30 sept. 2021, 23:19 Il y avait eu un cash investigation, peut être le 1er, sur les conditions de travail chez LIDL, c'était horrible.
Ma belle soeur bosse chez lidl , elle y est comme un poisson dans l'eau et adore son taf... Mais je pense qu'elle n'est vraiment pas regardante sur le code du travail..
andrew
une vraie vedette !

OUAIS mais l'ambiance n'est pas forcément la même dans tous les magasins, comme partout
Nous y sommes clients à Plancoët, il y a toujours un va et vient
Répondre