Presidentielle 2022

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
Louisvillelip77
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Nous sommes à un an de l'évènement politique majeur de notre système politique : L’élection du président de la république.
Je lance donc le sujet puisque déjà une ribambelle de candidats sont déclarés.
Pour être plus précis , ils sont déjà 9 ! :shock:
Nathalie Arthaud,François Asselineau,Xavier Bertrand,Nicolas Dupont-Aignan,Jean Lassalle,Marine Le Pen,Jean-Frédéric Poisson(il devra aller à la pêche aux signatures !),Fabien Roussel.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Quelle horreur!
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'ai lu qu'éric zemour pourrai se présenter ? es ce une fake new ou es ce sérieux ?

Moi : je vote Jean lassalle ! :lol: :lol: :lol: on comprend rien a ce qu'il dis...
Rocco
Modérateur
Modérateur

U.R.S.S a écrit : 16 mai 2021, 18:44 J'ai lu qu'éric zemour pourrai se présenter ? es ce une fake new ou es ce sérieux ?

Moi : je vote Jean lassalle ! :lol: :lol: :lol: on comprend rien a ce qu'il dis...
Oui mais c'est peut-être le seul qui n'a pas de casserole au cul😔
Louisvillelip77
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rocco a écrit : 16 mai 2021, 19:09
U.R.S.S a écrit : 16 mai 2021, 18:44 J'ai lu qu'éric zemour pourrai se présenter ? es ce une fake new ou es ce sérieux ?

Oui mais c'est peut-être le seul qui n'a pas de casserole au cul😔
Son idéologie est sa plus grosse casserole.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

J'en ai absolument rien à foutre.
Le monde est en roue libre, peu importe qui sera élu, ils sont tous génériques et ne serviront à rien d'autre que de continuer le même chemin.
Leurs seules différences sont leurs discours de campagne.
Ensuite, une fois élus, ils sont interchangeables.
jeremy93
Star du forum
Star du forum

Macron sera réélu, il n a personne en face.
Marine fera ses 20 ou 25%
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

jeremy93 a écrit : 16 mai 2021, 19:53 Macron sera réélu, il n a personne en face.

Ouh la la, pas si sur que ça.
Après la belle carotte du peuple Français avec l'élection de Macron, j'entends dire deci-delà, que les gens n'ont plus d'autre espoir pour que ça change que de voter Le Pen.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit : 16 mai 2021, 19:48 J'en ai absolument rien à foutre.
Le monde est en roue libre, peu importe qui sera élu, ils sont tous génériques et ne serviront à rien d'autre que de continuer le même chemin.
Leurs seules différences sont leurs discours de campagne.
Ensuite, une fois élus, ils sont interchangeables.

Et dire qu'il y en a un paquet de gens qui y ont cru à son discours de la politique autrement avec du mélange gauche droite et des ministres de la société civile .....
Louisvillelip77
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ricounet Hagler a écrit : 16 mai 2021, 20:19
jeremy93 a écrit : 16 mai 2021, 19:53 Macron sera réélu, il n a personne en face.

Après la belle carotte du peuple Français avec l'élection de Macron, j'entends dire deci-delà, que les gens n'ont plus d'autre espoir pour que ça change que de voter Le Pen.
Pauvres gens! le désespoir les a lobotomisé.
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'ai voté MACRON au présidentiel... et je revoterai pour lui.
Je suis ni content ni dégouter, je pense qu'il a fait son taf comme beaucoup d'ancien président.

Son discours sur le changement comme quoi il allait révolutionner la politique, je n'y ai pas cru il y a 4 an et ne le crois toujours pas aujourd'hui. C'était que des discours pour amadouer les électeurs, je n'étais pas naif de croire a de tel discours démagogique... depuis 30 ans, beaucoup ont dis qu'il allait révolutionner la politique (MITTERAND, BALLADURE, CHIRAC et surtout SARKOSY et MACRON) et puis arriver au pouvoir, il s'aperçoivent qu'ils ne peuvent pas révolutionner le monde... et ont fait de leur mieux en faisant de la politique que tout le monde fait...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 16 mai 2021, 20:24

Non pas pauvres gens, mais pauvre politique et pauvres hommes politiques qui ont poussé les gens à se diriger vers les extrêmes pour espérer.
Briscoe
BoxeNet.fr
BoxeNet.fr

Ricounet Hagler a écrit : 17 mai 2021, 10:18

Non pas pauvres gens, mais pauvre politique et pauvres hommes politiques qui ont poussé les gens à se diriger vers les extrêmes pour espérer.
Exactement Ricounet. :yaisse:

Je me souviens avoir écrit en 2017 que le front républicain ne fonctionnerait plus en 2022. Nos politicards sont nuls, ils continuent comme si les français étaient idiots, c'est consternant. On ne fait rien pendant 5 ans, le fn arrive au second tour et on appelle le peuple à sauver la nation. Ce n'est ni plus ni moins que de la manipulation, les dirigeants iraniens font pareils...

Au lieu de chercher à savoir pourquoi le fn progresse, on laisse entendre que les français seraient racistes plutôt que se remettre en question, arrêter le clientélisme avec des associations douteuses, soutenir la police, l'hôpital, la justice, l'éducation nationale le service public, tout simplement...le fn ne résoudra rien, c'est évident. Seulement à un moment, c'est malheureux à dire, ne faudra-t-il pas passer par cette horreur pour que les politicards réagissent enfin et fassent de la politique autrement ? Il n'y a en a pas un qui se présente pour servir la France et les français, ce n'est que par intérêt personnel.

Abstention pour moi...il n'y en a aucun en qui j'ai confiance.
Delta
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Perso je n’ai jamais voté et je n’irais jamais mettre un bulletin dans une urne.
Les politiciens sont des menteurs, manipulateurs, voleurs, magouilleurs et j’en passe, voter blanc ne sert à rien donc le mieux pour moi c’est de ne pas voter.
Louisvillelip77
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ricounet Hagler a écrit : 17 mai 2021, 10:18

Même si j'ai des soucis dans ma vie ou ma vie sociale , personne ne me poussera jamais à mettre un bulletin FN dans l'urne...De plus je ne vois vraiment pas ou est l'espoir dans le vote FN , c'est un programme plein de rancunes et absolument à l'encontre de la modernité.
Enfin allez y vous allez voir l'espoir revenir, et je peux vous dire qu'il aura une sale g*eule!
Répondre