Qu'est ce que l'on mange ce soir ? Vive la boustifaille !

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
Louisvillelip77
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je ne sais plus trop si un sujet existait sur la cuisine...J'ai cherché mais pas trouvé ...alors...
Ce soir au menu Crevettes marinées aux épices Riz Thai !
Bosie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Veinard ! A cause du Covid j'ai plus de goût... confirmé sous la douche quand j'ai risqué un coup de langue sur le savon : plus rien. Plus rien du tout ! :zx11pissed: :zx11pissed:
Louisvillelip77
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Zut! Tu l'as eu quand? Pas trop raide?
Rocco
Modérateur
Modérateur

Couscous royal acheté chez un restaurateur local, toujours aussi bon !
Rocco
Modérateur
Modérateur

Bosie a écrit : 01 mai 2021, 17:40 Veinard ! A cause du Covid j'ai plus de goût... confirmé sous la douche quand j'ai risqué un coup de langue sur le savon : plus rien. Plus rien du tout ! :zx11pissed: :zx11pissed:
Ça devrait passer, courage
Bosie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci, merci... Jusque là j'essuyais la compassion d'un :" c'est pas moi qu'il faut plaindre, suis sportif et âge de 42 ans, rigolade que ce virus" mais quand tu renvoies deux fois un plat que t'adores, que tu ne ressens aucune saveur et ai cloué au lit depuis 6 jours... Ça fait mal au derche. Et a la tête. Alors ce matin n'en pouvant plus de rester alité (perdu 3 kg en 6 jours) j'ai enfilé un short, un sweat de sport et mes jabra et suis sorti dans le jardin me faire quelques rounds de shadow et sauts a la corde.
Croyez le ou non c'est ma plus grande satisfaction de la semaine. Puis les couleurs a la poitrine sont intervenues (nouveau, ça) et un mal de tête (rien dans le bide). Depuis j'ai pas bougé du lit.
Alors continuez, continuez donc à étaler ici vos mets préfères que je m'en réjouisse parce que là sur mon ventre y a une tarte aux pommes d'un fameux pâtissier que j'ai peur d'entamer de peur qu'elle n'ait aucun goût... Comment sont elles cuites les crevettes déjà ?
andrew
une vraie vedette !

Il y a peu, ma belle soeur, puis sa fille ont du être hospitalisées sous oxigénation à ST Malo, à une semaine d'intervalle, et dans la même chambre, avec aussi des piqures pour diminuer la température, elles sont restées 6 hors chacune et çà va beaucoup mieux, un cluster familial survenu par les enfants de mon neveu, toute la famille a été positive et donc confinée..
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Bon courage Bosie, en espérant que ça ne dure pas trop !
Bosie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci Clemming... physiquement je récupère bien mais cette histoire de goût (qui est une question principalement d'odorat) est vraiment déprimante. Le monde perd beaucoup de sa saveur, on ne se rend pas compte quand on a tous ses sens. Déjà que ça fait 8 jours que je ne peux serrer dans mes bras ceux que j'aime, je n'ai aucun plaisir à manger quoi que ce soit. Ce midi j'ai accompagné mon potage d'une pleine cuillère de moutarde forte Amora : je la léchais comme on lèche du Nutella. Ben mon bide ne me dit pas merci : j'ai mal ! J'espère que ça va passer très vite, même si la récupération physique ne s'accompagne d'aucune amélioration à ce niveau là.

Mince Andrew... perdre l'odorat est une chose, finir à l’hôpital en est une autre. Courage à toi et tes proches (je trouve pas le smiley qui faut mais imagine un gros biscoto)
Louisvillelip77
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Salade feta oeufs de poule du jardin. Je mange froid ce soir.
Je ne suis pas insensible mais ne rêve très le sujet !
Courage à tous !
andrew
une vraie vedette !

GALETTE SAUCISSE ...... :31: :31: :31:
Bosie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Steak haché saignant avec un œuf a cheval. J'ai senti le steak ! Malheureusement, madame avait bien chargé en sel, sans doute pour me faire plaisir.. vivement que je puisse rentrer dans la cuisine !
Louisvillelip77
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Sardines grillées Riz.
andrew
une vraie vedette !

Rocco, Coucous Royal, j'adore, j'en prend souvent chez les commerçants du bourg ,pareil pour la choucroute est celle de la mer...
Rocco
Modérateur
Modérateur

andrew a écrit : 03 mai 2021, 19:00 Rocco, Coucous Royal, j'adore, j'en prend souvent chez les commerçants du bourg ,pareil pour la choucroute est celle de la mer...
Oui franchement on en a un très bon sur Besançon "chez Achour" c'est vraiment l'un de mes repas préférés.
A deux pas on a une pizzeria Italienne, les meilleures que j'ai mangé, on alterne un peu une fois dans le mois.
Répondre