MÉLENCHON

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bosie a écrit : 16 févr. 2021, 22:02 S'il lui reste des convictions, celles-ci sont supplantées par son égo "la République c'est moi !". Je ne lui pardonnerai jamais ses appels du pied aux antisémites -car comme chacun sait, tout bon musulman est antisémite, n'est ce pas Mélencon qui croit bon de balancer ses petites phrases puantes "les 12 salopards de la finance mondiale". Un politicard de la pire espèce : sans scrupule ni idéologie. Entre le rouquin et sa coupe en brosse à balais à m.. et l'autre poissonnière laide comme c'est pas possible, où est le smiley qui vomit ???
Je ne peux pas saquer Canelo non plus.
Bosie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Heu... Je pensais à quartennens et Garrido. Pourquoi ai je l'impression que tous les sujets ici débouchent inexorablement sur Canelo ? 😅
beber
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bosie a écrit : 16 févr. 2021, 22:02 Je ne lui pardonnerai jamais ses appels du pied aux antisémites -car comme chacun sait, tout bon musulman est antisémite
La fameuse recherche du bon mot 😉
Bosie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

CQFD 🤭
Louisvillelip77
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il est triste en 2021 d'avoir toujours ces petites phrases d'un autre temps sur les roux...... :oops: :oops: .
Désolé je trouve ça vraiment insupportable.
andrew
une vraie vedette !

MELENCHON SE FOUT DE LA GUEULE DE QUI ????

Alors que nous sommes confinés, et aussi avec un couvre feu, la MERLUCHE se permet d'aller faire un p'tit tour en Amérique du Sud pendant cette période, ????? :roll: :roll: :roll:

Désolé, mais il est en âge de retraite, n' est pas ministre, atterrissage en Equateur pour aller en Bolivie assister à la journée mondiale de la terre :roll: :roll:

Il n'avait qu'à venir m'aider à bêcher mon jardin, çà aurait coûté moins cher et de la TERRE, il en aurait eu plein les mains s'il avait voulu avec de très beaux LOMBRICS :lol: :lol: :lol:

COMPORTEMENT ARCHI STUPIDE ET TRES INDECENT une fois de + de MELENCON..... :D :D :D
Bosie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Louisvillelip77 a écrit : 17 févr. 2021, 07:32 Il est triste en 2021 d'avoir toujours ces petites phrases d'un autre temps sur les roux...... :oops: :oops: .
Désolé je trouve ça vraiment insupportable.
Ouh là ! Ce propos t'honore mais... Il fallait comprendre tout l'inverse !!! Mon message était ironique. Right ?
Tyson
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

germain martin a écrit : 16 févr. 2021, 22:21
Bosie a écrit : 16 févr. 2021, 22:02 S'il lui reste des convictions, celles-ci sont supplantées par son égo "la République c'est moi !". Je ne lui pardonnerai jamais ses appels du pied aux antisémites -car comme chacun sait, tout bon musulman est antisémite, n'est ce pas Mélencon qui croit bon de balancer ses petites phrases puantes "les 12 salopards de la finance mondiale". Un politicard de la pire espèce : sans scrupule ni idéologie. Entre le rouquin et sa coupe en brosse à balais à m.. et l'autre poissonnière laide comme c'est pas possible, où est le smiley qui vomit ???
Je ne peux pas saquer Canelo non plus.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
andrew
une vraie vedette !

RUFFIN était chez RUQUIER dernièrement (émission que je ne regarde JAMAIS d'habitude) , -- RUFFIN devient de plus en plus à côté de la plaque, il ne s'écoute pas parler pour dire des conneries, un vrai moulin à vent, il ferait bien lui aussi de tourner la langue 7 fois dans sa bouche avant de parler , décevant.....
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 16 avr. 2021, 11:47 RUFFIN était chez RUQUIER dernièrement (émission que je ne regarde JAMAIS d'habitude) , -- RUFFIN devient de plus en plus à côté de la plaque, il ne s'écoute pas parler pour dire des conneries, un vrai moulin à vent, il ferait bien lui aussi de tourner la langue 7 fois dans sa bouche avant de parler , décevant.....

C'est sur que ça change des politicards propres sur eux, au discours bien écrit, aux réponse toutes faites ....
andrew
une vraie vedette !

MELANCON est revenu de Bolivie :D :D :D :D :D

ils se représente aux présidentielles 2022 ????

ET LA RETRAITE BORDEL !!!!!! :lol: :lol: :lol: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99:

il doit en avoir déjà plein les poches, il n'a pas besoin d'un salaire de président de la République , s'il était payé au débit de ses conneries, ce sera l'un des homme le + payé au monde :lol: :lol: :lol: :lol:

MELANCON PAS TOUT DANS LA MEME CORBIERE :D :D :D
andrew
une vraie vedette !

:Hein01: :Hein01: :Hein01: :Hein01: :Hein01:

Je crois qu'il est grand temps que cet odieux personnage prenne sa retraite et surtout quitte la vie politique...

ce matin, sur BFMTV, c'était Adrien QUATENNENS l'invité de de Brice TOUSSAINT à 9h00-----encore UN qui s'écoute beaucoup parler, il ferait bien de botter le cul de son chef et de prendre sa place :lol: :lol: :lol: :lol:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 08 juin 2021, 09:25 :Hein01: :Hein01: :Hein01: :Hein01: :Hein01:

Je crois qu'il est grand temps que cet odieux personnage prenne sa retraite et surtout quitte la vie politique...

ce matin, sur BFMTV, c'était Adrien QUATENNENS l'invité de de Brice TOUSSAINT à 9h00-----encore UN qui s'écoute beaucoup parler, il ferait bien de botter le cul de son chef et de prendre sa place :lol: :lol: :lol: :lol:

Un peu d'objectivité Andrew.
Les médias prêtent des propos à Mélenchon qu'il n'a pas tenu.
En effet, lorsque celui ci parle de meurtre qu'il y aura lors de l'élection présidentielle, pour blamer les musulmans, les médias rapportent qu'il a dit qu'il y aura un attentat terroriste.
Le raccourci est assez gros, mais ces pseudos journalistes, éditorialistes et experts sont surs de leur cas.
C'est toujours pareil quand c'est le RN ou LFI qui sort une phrase "choc". C'est déformé et tous les rats sortent pour faire un buzz, une polémique.
Ils sont incapables de parler du fond.

Parce que dans le fond, il n'a pas complètement tord.
Rappelez vous la libération des otages du Liban libérés, comme par hasard entre les deux tours de la présidentielle et Chirac qui s'attribuait la réussite à qui voulait l'entendre.
Le scandale DSK, l'affaire Fillon qui sortent toujours au bon moment afin de les écarter de la présidentielle.
Donc ces pratiques ne datent pas d'aujourd'hui.
choky
BoxeNet d'honneur 2020

Ricounet Hagler a écrit : 08 juin 2021, 11:01
andrew a écrit : 08 juin 2021, 09:25 :Hein01: :Hein01: :Hein01: :Hein01: :Hein01:

Un peu d'objectivité Andrew.
Les médias prêtent des propos à Mélenchon qu'il n'a pas tenu.
En effet, lorsque celui ci parle de meurtre qu'il y aura lors de l'élection présidentielle, pour blamer les musulmans, les médias rapportent qu'il a dit qu'il y aura un attentat terroriste.
Le raccourci est assez gros, mais ces pseudos journalistes, éditorialistes et experts sont surs de leur cas.
C'est toujours pareil quand c'est le RN ou LFI qui sort une phrase "choc". C'est déformé et tous les rats sortent pour faire un buzz, une polémique.
Ils sont incapables de parler du fond.

Parce que dans le fond, il n'a pas complètement tord.
Rappelez vous la libération des otages du Liban libérés, comme par hasard entre les deux tours de la présidentielle et Chirac qui s'attribuait la réussite à qui voulait l'entendre.
Le scandale DSK, l'affaire Fillon qui sortent toujours au bon moment afin de les écarter de la présidentielle.
Donc ces pratiques ne datent pas d'aujourd'hui.
je suis en désaccord avec toi sur ce point la.
les médias n'ont fait que retranscrire les propos de mélanchon.
les faits que tu relates ci dessus n'ont absolument rien a voir avec les faits dont a parlé mélanchon
mélanchon a clairement parlé de l'affaire mehra comme si c'était un coup médiatique ....
je ne vois pas comment l'assassinat odieux d'enfants juifs par un terroriste décérébré peut etre comparé a l'affaire fillon, dsk etc.
je comprends tout a fait l'indignation des victimes (réaction très digne de la mère du miltaire assasiné d'ailleurs)
sur ce coup la tu me sembles un peu défendre l'indéfendable ricounet.
les propos de mélanchon étaient pitoyables et méprisables.
il ne sait plus quoi faire, quoi dire pour faire parler de lui -
comme andrew je pense qu'il est temps pour lui de s'en aller car il devient vraiment pathétique.
andrew
une vraie vedette !

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:

MELANCHON est carrément PITOYABLE...
Répondre