CYCLISME

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
Noodles
Banni

andrew
une vraie vedette !

MON QUASI VOISIN, ALEXIS RENARD viendrait de signer chez COFIDIS ,,,??? Il n'a que 22 ans, un sacré sprinter !!!!
yquerlou
Modérateur
Modérateur

andrew a écrit : 12 oct. 2021, 20:57 MON QUASI VOISIN, ALEXIS RENARD viendrait de signer chez COFIDIS ,,,??? Il n'a que 22 ans, un sacré sprinter !!!!
C'était officiel déjà depuis la fin du Tour de France :wink:

Il a joué au foot en jeunes à Plancoët ;-) Et sa soeur Maïwen joue à l'EA Guingamp (en D1 et un peu en U19).
andrew
une vraie vedette !

il y avait un super article sur Alexis dans OUEST-FRANCE---mon dernier fils aussi a joué en jeunes à Plancoêt...j' y allais tous les samedi et à l' extérieur aussi , mais Alexis a 3 ans de moins, mon fils est ensuite allé car vraiment pas bon au foot au JUDO, mais a du arrêter à cause du boulot, ben ouais, quand tu commence le boulot à 4 heures du mat, pas facile de concilier avec le sport ...au fait en coupe de France, Plancoët tombe face au petit POUCET ( COMBOURG, une D4)....je craignais qu'on se serait Lamballe- Pleudihen -Dinan/Léhon, de gros morceaux....EN Jeunes à Plancoët, le millésime 1987 était vraiment très bon....
andrew
une vraie vedette !

Une mauvaise nouvelle à ST MALO

En effet, le Vélo CLUB créé en 1949 va fermer au 31/12

FAUTE DE BENEVOLES

E n effet, ceux qui ont décidé de mette un terme à leurs fonctions ne trouvent hélas pas de remplaçants..

A priori, les coureurs ayant été mis depuis un bon moment de cette éventuelle situation qui se confirme aurait pour beaucoup trouvé une solution
Répondre