Dans quelle catégorie de poids vous situez vous??

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
Louisvillelip77
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Louisvillelip77 a écrit : 30 janv. 2021, 16:42
Louisvillelip77 a écrit : 29 mai 2019, 08:42 C'est un sujet pour déconner ! ici pas de complexe !
Pour ma part à 70.7kgs ce matin je suis un poids moyen, et j'aurai du mal a redescendre ! :lol:
Mise à jour 1M70 / 69;7 kgs
Mise à jour 1m70 (encore) 72.5 kgs :grrr:
Moins d'activité physique dans mon boulot, et un break de sport de 6 mois pour pépin physique.
j'ai juste effectué une légère reprise de course à pied ce week end.
il faut retourner sous les 70 .
andrew
une vraie vedette !

Nous sommes dans la même caté (en moyens, je dépasse à peine les 71 pour 1 m78 ---- avant, je faisais 1m 82, je me suis donc tassé avec le poids des années....de 4 cms..
Louisvillelip77
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit : 22 sept. 2021, 17:20 Nous sommes dans la même caté (en moyens, je dépasse à peine les 71 pour 1 m78 ---- avant, je faisais 1m 82, je me suis donc tassé avec le poids des années....de 4 cms..
je sera forcé de casser la distance contre toi :icon_biggrin:
yquerlou
Modérateur
Modérateur

Louisvillelip77 a écrit : 22 sept. 2021, 17:04
Louisvillelip77 a écrit : 29 mai 2019, 08:42 C'est un sujet pour déconner ! ici pas de complexe !
Pour ma part à 70.7kgs ce matin je suis un poids moyen, et j'aurai du mal a redescendre ! :lol:
Moins d'activité physique dans mon boulot, et un break de sport de 6 mois pour pépin physique.
A force d'alimenter le sujet boustifaille, il ne faut pas s'étonner de prendre un peu de poids ;-)

Bon je viens de vérifier par rapport à la première page, moi j'ai perdu 2kg :gene:
1m79 pour ...59kg :chut:
Je suis en pleine prépa marathon et j'ai sensiblement augmenter le kilométrage (et l'intensité). Ca joue énormément. Dans 4 semaines, ça va s'inverser :-P
Louisvillelip77
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

yquerlou a écrit : 22 sept. 2021, 18:21
Louisvillelip77 a écrit : 22 sept. 2021, 17:04

A force d'alimenter le sujet boustifaille, il ne faut pas s'étonner de prendre un peu de poids ;-)

Bon je viens de vérifier par rapport à la première page, moi j'ai perdu 2kg :gene:
1m79 pour ...59kg :chut:
Je suis en pleine prépa marathon et j'ai sensiblement augmenter le kilométrage (et l'intensité). Ca joue énormément. Dans 4 semaines, ça va s'inverser :-P
:lol: :lol: pas faux
beber
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

yquerlou a écrit : 22 sept. 2021, 18:21 Je suis en pleine prépa marathon et j'ai sensiblement augmenter le kilométrage (et l'intensité). Ca joue énormément. Dans 4 semaines, ça va s'inverser :-P
Vœux de réussite pour ton objectif .
Je suis sûr que ta famille a aussi hâte de te revoir manger et reprendre des plumes .
yquerlou
Modérateur
Modérateur

beber a écrit : 22 sept. 2021, 18:59
yquerlou a écrit : 22 sept. 2021, 18:21 Je suis en pleine prépa marathon et j'ai sensiblement augmenter le kilométrage (et l'intensité). Ca joue énormément. Dans 4 semaines, ça va s'inverser :-P
Vœux de réussite pour ton objectif .
Je suis sûr que ta famille a aussi hâte de te revoir manger et reprendre des plumes .
Ah mais je mange comme 4, comme d’habitude 😆Mais comme j’ai augmenté le volume de 50%, ça influe !
J’ai le même métabolisme que mon père, je peux manger ce que je veux. Sauf qu’à 50 ans, il a commencé à prendre du bide et sauter quelques catégories. J’ai une petite dizaine d’années pour profiter de la situation 🤣

Merci pour l’objectif, c’est un défi perso que je me suis fixé il y a quelques années. Je suis loin de certains comme Ken (l’ancien forumeur).
cleming
Légende vivante
Légende vivante

yquerlou a écrit : 22 sept. 2021, 19:11 Merci pour l’objectif, c’est un défi perso que je me suis fixé il y a quelques années. Je suis loin de certains comme Ken (l’ancien forumeur).
Me parle pas de ce mec, j'avais eu un gros différent avec lui. Je souhaite vraiment me faire Ken :insulte:
yquerlou
Modérateur
Modérateur

cleming a écrit : 22 sept. 2021, 19:15
yquerlou a écrit : 22 sept. 2021, 19:11 Merci pour l’objectif, c’est un défi perso que je me suis fixé il y a quelques années. Je suis loin de certains comme Ken (l’ancien forumeur).
Me parle pas de ce mec, j'avais eu un gros différent avec lui. Je souhaite vraiment me faire Ken :insulte:
Oui je me souviens 😅
Mais question course à pied, il valait 2h24 au marathon 😱
Briscoe
BoxeNet.fr
BoxeNet.fr

J'avais perdu 18 kgs, j'en ai repris 8 et dernièrement reperdu 4. Là c'est décidé pour la je ne sais combien de fois de ma vie :???: je fais attention : objectif 80 ks minimum avant l'été prochain. Mon dos m'y oblige.
Briscoe
BoxeNet.fr
BoxeNet.fr

Dans une même famille on peut avoir des profils différents.

Nous sommes trois frères et c'est moi le plus petit. L'ainé est une force de la nature, videur pendant 40 ans, jamais pris une trempe de sa vie mais il en a donné un paquet :lol: 1,96 pour 120 kgs et 70 ans, encore une force herculéenne. Connu dans le milieu des videurs de la région sous le pseudo de King Kong :smile:

Le plus jeune, 52 ans, 1m89 95 kgs de muscles et bagarreur même si depuis quelques années il se calme. Beaucoup de force lui aussi.

Et moi, 1m 75 à peu prés et 95 kgs dont 15 de trop, un minus à coté d'eux mais j'ai la moëlle comme on dit par chez nous ;-)

Mes trois sœurs font 1,70 m...
yquerlou
Modérateur
Modérateur

3 frères : 2 bagarreurs et la bible de la boxe. Ça doit discuter châtaignes à table 😅
Briscoe
BoxeNet.fr
BoxeNet.fr

yquerlou a écrit : 03 nov. 2021, 18:42 3 frères : 2 bagarreurs et la bible de la boxe. Ça doit discuter châtaignes à table 😅
Mon grand frère n'est pas bagarreur, il faisait régner le calme mais jamais il n'aurait frappé quelqu'un ou provoqué quelqu'un. L'autre c'est différent, c'est toujours pour des broutilles. La semaine dernière encore, il a mis un pain à un gars d'une trentaine d'années pour une histoire de politique, n'importe quoi, comme à chaque fois.

La seule fois où cela aurait pu très mal se terminer c'est quand un voyou a agressé ma mère (68 ans à l'époque) en 1997, dans son escalier, il lui avait volé son sac en la bousculant et la faisant tomber. On avait eu un vague signalement de cette charogne et on l'a cherché dans tout Caen et alentours avec l'aide d'amis des gens du voyage. Ma compagne a eu l'idée de prévenir la police de nos intentions, encore heureux car on l'avait repéré à un endroit et il allait finir dans l'Orne avec sa voiture. Quand j'y repense, on était fous, j'en ai froid dans le dos. Je ne devrais même pas parler de cela...La colère et la rage sont très mauvaises conseillères, on ne contrôle plus ses émotions, plus rien, surtout quand ça touche sa famille qui est sacro sainte chez nous.

Ma mère a commencé à régresser après cette agression, elle qui aimait tout le monde, avait peur de sortir et de tomber, il lui a fallu une canne. Puis la dépression, la perte d'envie, plus gout à rien, à part ses livres qu'elle dévorait. Quelque chose a été cassé avec cette histoire. Veuve à 38 ans avec six enfants, 48 ans de PTT, disponible pour tout le monde, elle était d'une générosité incroyable, ce ****** lui aurait demandé des sous, elle les lui aurait donné même si elle n'en avait pas beaucoup. Sa mémoire est sacrée, ma maman était une Sainte... :prie: :prie:

L'ordure qui l'a agressé a du faire un mois de prison...on ne l'a jamais revu ni su où il était et c'est bien mieux comme cela. Mon jeune frère en parle encore parfois, il lui ferait très mal si par malheur ils se croisaient.
unclecharly
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Un relativement grand (1m81) super-léger ou welter
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur

1m80 75kg, poids stable depuis que j'ai commencé la boxe en 2009 8)
Briscoe a écrit : 03 nov. 2021, 19:21
yquerlou a écrit : 03 nov. 2021, 18:42 3 frères : 2 bagarreurs et la bible de la boxe. Ça doit discuter châtaignes à table 😅
La seule fois où cela aurait pu très mal se terminer c'est quand un voyou a agressé ma mère (68 ans à l'époque) en 1997, dans son escalier, il lui avait volé son sac en la bousculant et la faisant tomber. On avait eu un vague signalement de cette charogne et on l'a cherché dans tout Caen et alentours avec l'aide d'amis des gens du voyage.
le mec traqué par une alliance boxeur/videur/gitans, j'aurais pas aimé être à sa place :icon_biggrin:

mais il est clair que quand on touche à la famille on ne peut que devenir fou et faire des conneries, je pense que ferais pareil, et tant pis pour les conséquences...
Répondre