CINEMA

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
Marciano
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

EDIT/
Je reviens sur un sujet déjà évoqué sur ce topic car j'ai refait les 2 premiers Aliens en familles dont des tranches de (19-20 ans)
Et ....verdict
sandman a écrit : 30 mars 2020, 00:16 Les premiers Aliens trop mal fait ?
Aucun film en images de synthèse ne m'a donné autant l'impression de réel que les techniques à l'ancienne.
On ne remplace pas une présence à l'écran avec de la 3D, enfin selon mon ressenti personnel.
Et les effets numériques ça vieillit à vitesse grand V, c'est terrible.
Finalement je plussoie dans l’ensemble ton point de vue ;) D'ailleurs si j'entendais parfois des "ca, ca a mal vieilli", j'entendais bien plus souvent des "abusé comme c'était grave bien fait ! ".

Les plus grandes de mes nièces par exemple pourtant habitué du genre, ont trouvé certain passage, flippant, oppressant, et parfois même carrément dégueulasse.
"La magie du non numérique ! :wink: )

Du coup même le vieux film de 79 avec son grain d'image d'époque et le son qui accompagne, n'a jamais sorti les gens qui étaient avec moi de ce scénario prenant.

PS/
Pour plus de précisions, je n'ai plus mon son 5-1 à la maison :| , et c'était la version coffret DVD de "2003" je crois. J'ai pensé bien faire en mettant les versions "directeur cut" pour les quelques retouchent possible fait par les réalisateurs.
Perso à part sur quelques tout petit détailles, j'ai trouvais les effets vraiment excellents, vous savez s'il y a eu des versions Blu-Ray encore retouchés depuis ? :Super10:
Tyson
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J’ai vu Tyler Rake sur Netflix

Zéro suspense. Zéro scénario.

Mais bon sang, les scènes d’action :shock:

Baston, fusillade, course poursuite... quelle claque

Un bon gros film d’action à voir :Boxeur: :Banane09: :0093:
andrew
une vraie vedette !

OLA ----pas du tout mon style, je préfère aller 1 00 fois voir T'AS PECHO :lol: :lol: :lol: :lol: MEME SI LES CRITIQUES NE SONT GUERES RELUISANTES :D :D :D
Tyson
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J’attends avec impatience : James Bond, Fast and Furious 9 et les prochains Marvel :mrgreen:

Le coronavirus a tout décalé :evil:
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Moi, c'est le nouveau CHRISTOPHER NOLAN que j'attend avec impatience...
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je vous recommande "dronningen" film danois
Marciano
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

U.R.S.S a écrit : 22 août 2020, 23:42 Moi, c'est le nouveau CHRISTOPHER NOLAN que j'attend avec impatience...
Ceux qui n’ont que modérément aimé Inception, faudra fuir ce film apparemment. :lol:
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je viens de voire la bande annonce de "effacer l'historique" de Kervern et Delépine je ne pourrais malheureusement pas aller le voir au ciné mais ça a l'air sympa j0avais bcp aimé Mammuth et le grand soir
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je viens de me refaire rocky 1... je connais le cinéma américain, car je suis cinéphile. Ce film est un chef d'oeuvre en tout point de vue...Musique, profondeur des personnag, construction du scénario, cela parle de la misère de la classe ouvrière, cela parle de reve ! c'est plus qu'un simple film sur la boxe...

Un pur chef d'oeuvre au meme titre que "2001 l'odyssé de l'espace", "citizen kane" ou casablanca...a ranger parmis les grand classique du cinéma du monde. Du grand art !
hattifnatt

J'aime les courts métrages de Gilles Lellouches. Je pense qu'il est encore plus difficile d'en faire une courte accrocheuse, vous n'avez pas beaucoup de temps pour montrer votre idée. J'ai trouvé un article https://amomama.fr/185513-gilles-lellou ... uinoc.html il dit qu'il est aussi acteur. Je ne sais pas comment j'ai raté ça.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Qu'est-ce que vous avez pensé de Tenet ?
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 10 déc. 2020, 20:11 Qu'est-ce que vous avez pensé de Tenet ?
Un peu la même chose qu'inception :

1) que je dois regarder le film une 2 ème fois

2) qu'on a tendance à crier au chef do'euvre beaucoup trop vite

Ni l'un ni l'autre ne valent un 2001 Odissey de l'espace, mais chacun ses gôuts.

J'ai aussi vu un film finladais, Unknow soldier, un mélange historique et action, vraiment une bonne surprise

https://www.imdb.com/title/tt4065552/
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Tiens j'ai vu MACHO, l'histoire de Camacho, je recommande vivement.
y'a plein de choses que je ne connaissais pas sûr lui, très intéressant, une belle surprise
Tyson
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Hier sur arte, jai vu (pour la 1ère fois :oops: ) La Piscine avec Delon

Quelle claque :shock:
Peu de dialogues, tout est dans les regards et les sous-entendus. Et quel style : les fringues, les voitures, les lunettes de soleil, même le mobilier de la villa est splendide

Une belle surprise. Je suis plutôt un immense fan de Bebel, dont j’ai vu beaucoup de films contrairement à Delon
Tyson
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit : 07 janv. 2021, 21:09DELON est un immense acteur.
Sa filmographie est extraordinaire.
Il a une chose qui ne s’apprend pas: la présence.
Le reportage qui a suivi était très intéressant.
Plus jeune, j’ai toujours été attiré par le côté casse-cou, bagarreur et comique de Belmondo. Mais aujourd’hui, il y a plusieurs de ses films que je ne peux plus regarder (Hold Up, Joyeuses Pâques...). Par contre, je me lasse pas de 100.000 Dollars au soleil (Lino...) ou L’as des As.

J’ai vu peu de films avec Delon, encore une chose que je dois rattraper!
Répondre