Resultats classement Super Welters Juillet 2021

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12484
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

1/ Jermell Charlo 64 pts 34/1/0 31 ans =
2/ Brian Carlos Castano 62 points 17/0/1 31 ans +4 places
3/ Erickson Lubin 24/1/0 32 points 25 ans +1 place
4/ Jeison Rosario 19 points 20/3/1 26 ans -2 places
5/ Jarrett Hurd 15 points 24/2/0 30 ans +3 places
6/ Tim Tszyu 12 points 18/0/0 26 ans Entrée
7/ Julian Williams 11 points 27/2/1 31 ans +3 place
8/ Sergio Garcia 10 points 33/0/0 28 ans Entrée
9/ Michel Soro 9 points 35/2/1 33 ans -5 places
10/ Tony Harrison 8 points 28/3/1 30 ans Entrée
Magomed Kurbanov 8 points 22/0/0 25 ans Entrée

Sont sortants de ce classement: Kell Brook (3eme l'année passée); Lara(7ém);Munguia (9em)
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Si je suis d' accord pour le tiercé, je pense que le reste est beaucoup faussé pour diverses raisons..
Rosario après sa défaite contre LUBIN par KO n'a plus raison d'être aussi haut, HURD est semble-t-il monté en moyens ??? et s'est pris 2 défaites dans ses tous derniers combats, SORO est inactif et non licencié depuis un bon moment----sur les derniers classements FFB de Juin parus le 1 er juillet, il est classé non licencié (tout comme Charrat d'ailleurs) et on ne peut plus dir que WILLIAMS reste sur de bon résultats,

Je pense qu'il serait intéressant de refaire ce classement après les combats de Charlo vs Castano, de TZYU...voir si HURD reste en moyens, car il pourrait avoir de nouveaux noms justifiés, Briscoë et Bibi avons entrés ADAMES car il a gagné par KO samedi....Cissokho a fait son entrée dans le TOP 15 d'une fédé majeure,....BONNES VACANCES--- et j'espère que vous allez très bien après votre injection anti-covid, jeudi, ce sera mon tour....tu m'as (Louisvillelip) foutu quand même un peu les boules...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Personne n'a classé MADRIMOV.....
Il n'y a que la WBA qui le classe en tant que challenger N° 1 de Michel SORO
Que vaut-il ??? 7 combats pros, un gros palmarès amateurs....aurons nous le même différentiel que pour Mollenberg face à Sandy MESSAOUD ????
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13230
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 04 juil. 2021, 01:15 Personne n'a classé MADRIMOV.....
Il n'y a que la WBA qui le classe en tant que challenger N° 1 de Michel SORO
Que vaut-il ??? 7 combats pros, un gros palmarès amateurs....aurons nous le même différentiel que pour Mollenberg face à Sandy MESSAOUD ????
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13230
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 04 juil. 2021, 01:15 Personne n'a classé MADRIMOV.....
Il n'y a que la WBA qui le classe en tant que challenger N° 1 de Michel SORO
Que vaut-il ??? 7 combats pros, un gros palmarès amateurs....aurons nous le même différentiel que pour Mollenberg face à Sandy MESSAOUD ????
Madrimov est plus connu que Mollenberg

Après Soro pourrait l attraper , combat intéressant pour les deux
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7459
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Pour moi Michel Soro et Sergio Garcia sont trop bas et Tzyu bien trop...Je me demande ce qu'il fait là . Ceux qui l'ont placé si haut consultent un peu trop Boxrec ;-) . Tzyu ne m'impressionne pas du tout, je ne le vois pas décrocher un titre même s'il a battu Hogan et Horn.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pour ma part, je trouve logique que ceux qui boxent et gagnent soient classés plus haut, TSZYU a de nouveau gagné ce jour par T KO 3.....il pourrait même être N° 4 avec sa nouvelle victoire même si son adversaire de ce jour n'était pas un cador quitte à remonter ensuite SORO quand il aura battu facilement MADRIMOV...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Là, je viens de visionner le combat de TSZYU, difficile de faire un comparatif dans un TOP Mondial avec SORO.....
Je préfère de loin la boxe plus déliée et stylée de SORO, TSZYU n' est pas toujours très académique et parfois truqueur, mais il frappe comme une mule des 2 mains, il a un uppercut du bar avant ;-) ;-) ;-) hors pair tout comme ses crochets qui aussi font très mal, pas facile à départager, c'est pas le premier combat de TSZYU que je visionne, j' avais aussi vu celui contre Jeff HORN et c'était bien ce dernier qui avait " pourri " le match...et puis, comment est SORO ???? ; il n'a pas boxé depuis X mois, à la limite, s'il n'avait pas la ceinture WBA Gold, il ne serait peut-être plus classé ??? -- il va lui falloir battre nettement MADRIMOV ( que je ne connais pas du tout ) et avec la manière, et quand et où ???...
Répondre