Vote classement Supers Welters Juin 2021

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 25 juin 2021, 23:39 SORO ??? (lol) inactif QUi N4AS PAS FAIT UN SEUL COMBAT DEPUIS + de 18 mois et schinté de BOXREC, tu rigoles j' espère, même si c'est pas de sa faute
Je mets de côté son inactivité car je le vois toujours dans les meilleurs de la catégorie.
Mais il faut dire qu'Univent coûte cher à sa carrière, tout comme à celle de Goulamirian. Leur incapacité à lui trouver des combats à sa mesure m'insupporte au plus haut point, avec un promoteur de niveau mondial il aurait sûrement fait plus d'un combat face aux top de ce classement.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12476
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

plus que 2 jours pour ce vote
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7447
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Aujourd'hui c'est l'une des catégories les plus faibles, pour moi 5 noms se dégagent et derrière tout est possible. Les Hurd, Trout , Smith semblent sur la descendante..En France on a deux gros espoirs avec Dylan et Souley, s'ils mènent bien leur barque, il y a un coup à jouer pour eux dans l'avenir.

Brian Castano
Jermel Charlo
Erickson Lubin
Michel Soro
Sergio Garcia
Charles Conwell (gros espoir à suivre de prés)
Magomed Kurbanov
Et Carlos Adames
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

comme je l'avais signifié, je modifie donc mon classement suite à 2 combats récents qui sont sont déroulés et aussi, j'avais mis 10 noms au lieu de 8....DONC SERA
1- CHARLO
2- CASTANO
3- LUBIN
4- TSZYU
5- SMITH
6- KOURBANOV
7- GARCIA
8- ADAMES

( j'ai donc sorti ROSARIO et rentré ADAMES qui a gagné par T KO 3 )
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12476
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Briscoe a écrit : 30 juin 2021, 22:32 Aujourd'hui c'est l'une des catégories les plus faibles, pour moi 5 noms se dégagent et derrière tout est possible. Les Hurd, Trout , Smith semblent sur la descendante..En France on a deux gros espoirs avec Dylan et Souley, s'ils mènent bien leur barque, il y a un coup à jouer pour eux dans l'avenir.

Brian Castano
Jermel Charlo
Erickson Lubin
Michel Soro
Sergio Garcia
Charles Conwell (gros espoir à suivre de prés)
Magomed Kurbanov
Et Carlos Adames
Possible mais pas mal de bons jeunes durs à départager , même si je concède que Lubin a pris l'avantage avec sa victoire récente...Kurbanov,Fundora,Conwell sont tous des boxeurs de qualité.. aujourd'hui si je devais mettre une pièce je la mettrai sur le russe. Mais Tszyu et Garcia ont leur mot à dire.. Les 2 champions me semblent solides, c'est ce qu'on appelle une division ouverte..
Au niveau palmarès et expérience Charlo est pour moi au dessus ce qui en fait le numéro 1 naturel avec ses 3 ceintures.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12476
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je pense qu'on va d'ailleurs avoir un combat disputé, ouvert et assez serré entre les 2 champions. Je donne l'avantage à Charlo.
C'est un combat que je sens bien .
Répondre