Beterbiev VS Deines Vos pronos

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

Quel sera selon vous le résultat de ce combat?

Le sondage est terminé depuis le 20 mars 2021, 07:45

Beterbiev par KO
5
71%
Deines par KO
2
29%
Beterbiev aux points
0
Aucun vote
Deines aux points
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13227
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 19 mars 2021, 14:46 Que 7 pronos ???? :roll: :roll: :roll: :roll:
(Quand je gérais le concours de prono sur le site, il y avait entres 50 et 80 chaque semaine sur 3 combats...Marcel CERDAN Jr offrait 2 lots chaque trimestre)...çà me prenait du temps chaque dimanche matin pour mettre les résultats et proposer les 3 combats de la semaine à venir, mais j'aimais bien çà sauf quand il y avait un souci informatique, mais je pouvais compter sur Christian CHATAIGNIER qui était un super gars..
Sur ce combat
Il n'y a aucun suspence
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9086
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

andrew a écrit : 19 mars 2021, 14:46 Que 7 pronos ???? :roll: :roll: :roll: :roll:
(Quand je gérais le concours de prono sur le site, il y avait entres 50 et 80 chaque semaine sur 3 combats...Marcel CERDAN Jr offrait 2 lots chaque trimestre)...çà me prenait du temps chaque dimanche matin pour mettre les résultats et proposer les 3 combats de la semaine à venir, mais j'aimais bien çà sauf quand il y avait un souci informatique, mais je pouvais compter sur Christian CHATAIGNIER qui était un super gars..
c'est a dire que la franchement la seule surprise c'est pourquoi il n'y a pas 100 pct de gens qui ont donné beterbiev par ko.
qui sont les 2 a avoir donné daines par ko ?
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13227
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

choky a écrit : 19 mars 2021, 15:51
andrew a écrit : 19 mars 2021, 14:46 Que 7 pronos ???? :roll: :roll: :roll: :roll:
(Quand je gérais le concours de prono sur le site, il y avait entres 50 et 80 chaque semaine sur 3 combats...Marcel CERDAN Jr offrait 2 lots chaque trimestre)...çà me prenait du temps chaque dimanche matin pour mettre les résultats et proposer les 3 combats de la semaine à venir, mais j'aimais bien çà sauf quand il y avait un souci informatique, mais je pouvais compter sur Christian CHATAIGNIER qui était un super gars..
c'est a dire que la franchement la seule surprise c'est pourquoi il n'y a pas 100 pct de gens qui ont donné beterbiev par ko.
qui sont les 2 a avoir donné daines par ko ?
Deines et son promoteur
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47434
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

DES SPECULATEURS :lol: :lol: :lol: :lol: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR93: parfois, faut prendre des risques :MDR93: :MDR93: :MDR93: :MDR93:
Répondre