Franck Ropers

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13182
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Andy Sower , l homme qui a donné tout sa noblesse au legging

Avec Masato , un de mes K1 MAX FAVORI
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1501
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34



Ropers VS Diabaté
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1207
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

Excellente cette vidéo. Merci ! A noter : le.calme de Ropers. Il se fait limite insulter mais ne tombe pas dans le panneau et finalement, même si les arguments d'en face sont justes, il n'en ressort pas diminué dans son entreprise
Avatar de l’utilisateur
goldmund
Star du forum
Star du forum
Messages : 3370
Inscription : 28 oct. 2006, 15:27
Localisation : à la bonne distance

J'aime bien le style du gars à coté de Diabate. Il arrive à se positioner avec du pragmatisme, de l'experience (il me semble) et un peu de drolerie et d'humour vis à vis de la réalité hyper violente d'une agression et de prétendues recettes pour y faire face.
Avatar de l’utilisateur
LEANFIGHT
Débutant
Messages : 6
Inscription : 27 nov. 2020, 03:38

Le gros problème sur Krav c'est vraiment le sparring, dans les trois clubs ou je me suis inscrit les techniques sont trés propres mais il y'a pas d'affrontements comme en boxe qui nous poussent dans nos retranchements.
Avatar de l’utilisateur
MDP
Débutant
Messages : 1
Inscription : 10 mai 2023, 23:07

Pour l'avoir côtoyé, Franck Ropers maîtrise très bien la psychologie, cerne rapidement et efficacement les personnes, les situations.
Il est très fort pour argumenter, retourner les discussions, garder son calme en toutes circonstances.
Physiquement, techniquement il y a à apprendre de lui.
Son business "de rue" je trouve que ça tire les arts martiaux vers le bas, à chacun de se faire une idée...opportunisme malsain ?
Répondre