Enorme performance de Wilson VARELA ce W.E

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Au départ , l'affiche était Samy Sana vs y wilson Varela mais Sana déclarait forfait et ce fut Youssef Boughanem qui le remplace.En théorie il y a trop d'écart entre les deux :Youssef est crédité de 218 victoires et Wilson n'a fait que 21 victoires(sur 26 combats) -Youssef est une vraie star du muay thai (aucune défaite depuis 4 ans) .Seule désavantage pour Youssef c'est que c'est dans les règles du K1.
L'Arena d'Aix En Provences est à moins de 100km de chez moi mais je n'y étais pas allé car je pensais que ce sera un massacre et donc j'ai raté de voir l'exploit en directe!!!
Wilson Varela déclaré vainqueur par décisions partagés.J'ai regardé deux fois la vidéo du combat,la droite de Varela a ébranlé plusieurs fois Youssef et je pencherai plutôt pour une décision unanime(ce n'est que mon avis)
Je disais dans un autre post que passer du Muay thai au K1(ou inversement)est toujours désavantageux :dans ce combat ,Youssef a assez souvent des départs réflexes de Muay qu'il est obligé de retenir.IL FAUT EN TOUT CAS SALUER L' EXPLOIT DE WILSON VARELA QUI, TOUT LE LONG DU COMBAT A TOUT FAIT POUR LE GAGNER (UN MENTAL ENORME)
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13230
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Très beau combat ; une belle boxe classique de K1 contre un monstre en thai

Super mental
Répondre