JimmyVienot et Rafi Bohic champions de Lumpini!!

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

J Vienot a pris la ceinture des moins de 72kg500 en battant aux points Talaytong Sor Tanaphet .
Rafi Bohic restait indétrônable dans sa catégorie en assommant Manahay Yokkaosaenchai gym à la quatrième reprise .
Grand bravo à nos deux "Farang".
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

razafy a écrit : 14 mai 2019, 20:37 J Vienot a pris la ceinture des moins de 72kg500 en battant aux points Talaytong Sor Tanaphet .
Rafi Bohic restait indétrônable dans sa catégorie en assommant Manahay Yokkaosaenchai gym à la quatrième reprise .
Grand bravo à nos deux "Farang".
Vienot en Thaï est une référence depuis quelques années, il s’est essayé au kick-boxing mais il n’a clairement pas les mêmes prédispositions dans cette discipline...
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

ragingbull a écrit : 15 mai 2019, 04:42
razafy a écrit : 14 mai 2019, 20:37 J Vienot a pris la ceinture des moins de 72kg500 en battant aux points Talaytong Sor Tanaphet .
Rafi Bohic restait indétrônable dans sa catégorie en assommant Manahay Yokkaosaenchai gym à la quatrième reprise .
Grand bravo à nos deux "Farang".
Vienot en Thaï est une référence depuis quelques années, il s’est essayé au kick-boxing mais il n’a clairement pas les mêmes prédispositions dans cette discipline...
http://fr.muaythaitv.com/news/video-jim ... n6598.html
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

razafy a écrit : 14 mai 2019, 20:37 J Vienot a pris la ceinture des moins de 72kg500 en battant aux points Talaytong Sor Tanaphet .
Rafi Bohic restait indétrônable dans sa catégorie en assommant Manahay Yokkaosaenchai gym à la quatrième reprise .
Grand bravo à nos deux "Farang".
Vienot en Thaï est une référence depuis quelques années, il s’est essayé au kick-boxing mais il n’a clairement pas les mêmes prédispositions dans cette discipline...
http://fr.muaythaitv.com/news/video-jim ... n6598.html
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1501
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Est ce que Jimmy Vienot et Samy Sana ce sont déjà rencontré ? j'ai l'impression qu'ils tournent tous les deux très fort depuis un moment c'est peut etre pas la meme catégorie tu mdiras
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

esteban a écrit : 21 mai 2019, 17:24 Est ce que Jimmy Vienot et Samy Sana ce sont déjà rencontré ? j'ai l'impression qu'ils tournent tous les deux très fort depuis un moment c'est peut etre pas la meme catégorie tu mdiras
Non, jamais, et si ils font quasiment le même poids(72-73 KG).
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1501
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

ragingbull a écrit : 21 mai 2019, 19:50
esteban a écrit : 21 mai 2019, 17:24 Est ce que Jimmy Vienot et Samy Sana ce sont déjà rencontré ? j'ai l'impression qu'ils tournent tous les deux très fort depuis un moment c'est peut etre pas la meme catégorie tu mdiras
Non, jamais, et si ils font quasiment le même poids(72-73 KG).
En thaï les boxeurs s'affrontent plus facilement qu'en anglaise c'est curieux qu'ils n'aient jamais combattu, t'as une explication Ragingbull ? un pronostic si ça devait se faire ?
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Samy Sana est plus dans le kick:il vient de battre par décision unanime yodsanklai lors du Kick Boxing World Grand Prix !!!
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1501
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Merci razafy,
je m'y perds un peut.

Si tu "prends":
Jimmy Viennot
Samy Sana
Youssef Boughanem
Yohan Lidon

ça fait un beau tournoi non? est ce que deux de ses 4 boxeurs se sont deja affronté ?

j'ai l'impression qu'il y a pas mal de nak muay qui ont un super niveau en france
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Esteban, ce tournoi ne doit pas avoir lieu car déjà sur les quatre il y a un intrus:Yohan Lidon " Le Bûcheron" combat chez les moins de 81kg et les trois autres chez les moins de 72kg500 et ensuite Samy Sana combat en kick et Vienot et Boughanem en Thaï .Si c'est en kick,par son allonge et sa furia,je serai 60/40 pour Sana et en règle Thaï les coudes et les clinch des deux autres prendront le dessus pour moi c'e sera aussi 60/40 .Je souhaite plutôt que ces talentueux combattants poursuivent chacun leur chemin dans la discipline où il excelle.
MAIS,EXCELLENTE NOUVELLE ESTEBAN :VIENOT VS BOUGHANEM EN OCTOBRE DANS LE SUD !!!En principe ce sera un énorme combat :Vienot en pleine progression aura en face un sacré client :Boughanem, depuis sa victoire sur Armen Petrossyan le 24 juin 2016 reste invaincu et pourtant ses adversaires n'étaient pas des tanches.
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1501
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Merci pour ta réponse Razafy,

Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a me mettre dans la tête que Samy Sana est plus sur le kick que sur la thaï c'est surment parce que je le voit boxer des thaï qu'il as boxé au one championship et qu'il fait des combats en kard chuek, quoi qu'il en soit je te crois sur parole et je suis content d'échanger avec toi sur ce sujet.
Cool pour Vienot vs Boughanem ça va faire des étincelles.

hormis les 3 ufc ou je suis aller en Allemagne et aux pays bas j'ai eu la chance de voire Buakaw vs Andy Souwer au japon pour le k1 max c'était énorme j'ai fait ma groupie jlais attendue a la sortie......et j'ai eu la chance de discuter avec les 2, ok c'est ma vie ça t'intéresse surment pas mais bon c'est histoire partager une souvenir
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Tu étais au Japon exprès pour assister au K1 ou pour autres choses?En tout cas je te félicite d'avoir pu discuter avec ces deux grands champions! Selon mes souvenirs, celui de 2005 était un match de folie avec ses deux extra rounds-moi j'ai vu Buakaw gagné à la télé mais j'aimerai avoir ton avis car je suis presque sûr que c'est à ce match que tuas été présent.J'étais ravi quand Buakaw a gagné l'année d'après par Ko!Je n'ai jamais assisté à des combats à l'étranger mais il fût un temps où eurosport et canal plus diffusaient pas mal de combats-eurosport était gratuit et les potes en fac de science bricolaient des machines à casser le cryptage de canal plus de l'époque!Comme toi, je suis un passionné.
Autre bonne nouvelle,RAFI BOHIC a encore frappé très fort la semaine passée:il abattu par TKO à la cinquième le champion de Rajadamern Chamuaktong lors d'un combat très serré .Je trouve que Rafi a maintenant une boxe PLUS MARTIALE QUE SPORTIVE :moins spectaculaire mais redoutablement efficace!(ce n'est que mon avis !)
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1501
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Dsl pour ma réponse tardive Razafy,
Je viens de dans mes archives et j'étais au Japon et plus précisément a Tokyo au moi de novembre 2010 heureusement que j'ai annoté la photo en fait il s'agissait du Shoot boxing S-Cup qui s'est déroulé le 23/11/10.
Non j'ai pas fait le déplacement juste pour ça j'étais avec un pote et le Japon c'était un rêve de gosse et j'ai pas était déçue du voyage c'est un pays fascinant le plus gros dépaysement que j'ai vécue rien de comparable avec les autres voyages que j'ai fait j'espère y retourner.
Pour l'anecdote j'avait vue aussi une annonce pour le red bull bcone qui se déroulait a la même époque a Tokyo mais plus une place de libre j'étais dégouté, en suite je suis tombé par hasard sur une pub dans la rue pour le gala pieds poings quand j'ai vue sur l'affiche Buakaw et Sower je me suis dit que je ne pouvais pas rater ça et effectivement c'était énorme organisation super pro et très beaux combats j'ai pas arreter de me balader dans le Tokyo dome.
Au fait une revanche Boughanem/Pinca ça serait pas mal aussi non qu'est ce que t'en penses?
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

En thai,je trouve que Rafi n'arrête pas de progresser en combattant TRES SOUVENT par rapport à Fabio .Pour moi Rafi risque d 'abréger le combat( s'il a lieu) grâce à ses coudes et ses low kicks qui sont terribles.
Répondre