Jon Jones vs Alexander Gustafsson 2

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18767
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Cette fois, on n'aura pas eu besoin des pointages des juges...
Que pensez-vous de la prestation de Jones ?
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18767
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Résumé du combat :
Briscoe

Je zappe ce tricheur, encore dopé cette fois çi puisque des traces ont encore été dépistées. Par contre quelle surprise de voir A. Nunes mettre KO Chris Cyborg en moins d'une minute. Je la pensais la Brésilienne invincible.

Christiane Cyborg me fait penser à un mix de Wanderlei Silva avec une touche des Bogdanoff :lol: :oops:
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Dopage,pas dopage???En tout cas, le combat a été autorisé et a eu lieu .Jones a été certes moins rapide,moins "spectaculaire" mais stratégiquement et tactiquement il a été parfait.La cuisse gauche de Gus fût vite -démolie que cefût terrible ce lowkick sur la jambe droite de gus vers la fin de la deuxième reprise!Le take down fût facile pour Jones sur un Gus ayant mal aux deux jambes.
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18767
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Briscoe a écrit : 31 déc. 2018, 13:48 Je zappe ce tricheur, encore dopé cette fois çi puisque des traces ont encore été dépistées. Par contre quelle surprise de voir A. Nunes mettre KO Chris Cyborg en moins d'une minute. Je la pensais la Brésilienne invincible.

Christiane Cyborg me fait penser à un mix de Wanderlei Silva avec une touche des Bogdanoff :lol: :oops:
Il a plus pris du côté des frères Bogdanoff :D
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

A l'émission The MMA Hour,D. Cormier disait que avec ou sans produits interdits,Jones de par son talent serait toujours champion UFC!
Répondre