qui est surnommé :"le poing gauche qui perfore l'intestin"!

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

C'est une légende vivante dans son pays.Je vous donne deux pistes:
1- comme son frère jumeau il a été champion du monde .
2-c'est une "fausse garde"et son gauche est terrifiant d'où son surnom dans son pays"le poing gauche qui perfore l'intestin"!
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Khaosai Galaxy ?
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

Oh, Cleming, tu es trop fort! J'avais pensé que le quiz n'était pas facile et que je serai obligé de donner des indices pour faire avancer.J'admire beaucoup tous ces champions du monde d'anglaise qui viennent du pieds poings.Je vais donc donner les indices que j'avais en réserve:
-Pas de passé amateur en anglaise, il gagna ses six premiers combats pro par KO et perdit son septième combat(championnat des poids coq de Thaïlande)par décision .Ce sera son unique défaite sur ses 48 41 combats.
-Remportant une série impressionnante de victoires par KO(au total :41)il a eu aussi comme surnom" THAI TYSON"! (je pensai que c'est facile à partir de cet indice!)
-Il devient champion du monde WBA des super mouche en 1984 et abandonna son titre après sa DIXNEUVIEME DEFENSE VICTORIEUSE et pris sa retraite!!!
-CE GRAND MONSIEUR DE LA BOXE admis à l'International Boxing Hall of Fame en 1999 est KHAOSAI GALAXY!!!
Encore une fois grand bravo à toi Cleming !Si ce n'est pas indiscret,voudrai tu dire dans quelle classe d'âge tu es?
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je n'ai pas de mérite je crois que ça avait déjà été évoqué sur le forum et surtout j'en ai pas mal entendu parler ces derniers temps donc ça m'a fait tilt de suite car les frangins champions du monde ne sont pas légion ;)
Je pense que je n'ai vu que ses deux guerres contre Matsumura mais j'ai vraiment envie de me pencher plus sur son cas dans les jours qui viennent, quel palmarès de dingue.
PS : J'ai 30 ans, c'est indiqué si tu cliques sur mon profil :P
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17242
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Ahhhh, merci de parler de lui ! J'ai eu sa photo pour illustrer mon profil durant me premières années sur le forum !
Répondre