Fury - Wilder... en 15 rounds

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17745
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Tyson a écrit : 01 sept. 2019, 10:02 Suite au sondage sur le retour des 15 rounds (voir Netboxe Café), je me pose la question suivante :

Dans le combat Fury vs Wilder, nous sommes au 12e round, Fury se relève de son 2e Knockdown et domine la fin de la reprise.

Imaginons qu'il reste encore 3 rounds à tirer, comment voyez-vous cette fin de combat ?

L'un et l'autre auraient peut être géré différemment la fin de combat, si le dernier round n'avait pas été 12ème ....
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12378
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Tyson a écrit : 01 sept. 2019, 10:02 Suite au sondage sur le retour des 15 rounds (voir Netboxe Café), je me pose la question suivante :

Dans le combat Fury vs Wilder, nous sommes au 12e round, Fury se relève de son 2e Knockdown et domine la fin de la reprise.

Imaginons qu'il reste encore 3 rounds à tirer, comment voyez-vous cette fin de combat ?
Je pense que le profil 15 rounds avantage plutôt les boxeurs aux puncheurs. Et je pense que Fury est plus capable de gestion de combat qu'un gars comme Wilder qui ne calcule pas. Dont sur 3 rounds de plus je donne !'avantage a un Fury qui s'arrange pour emporter les rounds a la filou et casser l'échange des que le danger est la.
Répondre