Les plus grandes leçons de boxe.

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

cleming a écrit : 24 avr. 2020, 17:02 Pour moi :
1 Toney
2 Hopkins
3 Reggie Johnson / Virgil Hill
5 Ruiz
Et un peu hors concours la revanche contre Griffin qui était un bon mi-lourd.
Merci.-
-Pour Toney, on a déjà tout dit mais oui je le comprends.
-Même si techniquement le Jones des Moyens était fabuleux, je considère qu'Hopkins n'avait pas atteint sa plénitude à ce moment là.
Ok c'est subjectif, et Hopkins était invaincu "officieusement".

-Mais je suis + sensible aux performances de Jones en Mi-lourds.
Un des meilleurs de tous les temps à mes yeux.

Cependant il manque un truc à sa carrière. Je sais pas comment l'expliquer. Pourtant son palmarès est quand même solide.
Peut-être parceque visuellement, on a rarement vu mieux.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Marciano a écrit : 24 avr. 2020, 16:59 Tout ca est dérangeant. Ok c'est 100% de la faute de Toney et Roy n'y est pour rien lui, mais ce combat est souvent cité comme la référence de la carrière de Jones Jr.
Ce serai le combat qui validerai son génie, dans une adversité bien relative en comparaison des plus grands.

Il est bien de valider la supériorité de Roy Jones junior même si Toney était au top.
Mais quand on sait les coulisses, on a envie de voir ailleurs pour trouver LA "ref", de Jones Jr.

D’ailleurs pour vous, vous classeriez ( ou cité ) comment les meilleurs faits d'armes de Roy Jones ?
Finalement... est ce que Ruiz ne serai pas sa meilleure performance ?
Il a un drôle de goût quand même ce combat de Toney, comme s'il lui avait pas manqué grand-chose pour nous faire un no mas à la Duran.
Répondre