1982: Bobby Chacon VS Rafael Limón IV : It's a war !!

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Combat dont j'avais beaucoup entendu parler avant d'enfin le visionner à l'instant...Quelle claque !!!!
15 rounds de guerre, d'échanges et d'engagement à 100% !
UN Chacon au top de son art face à un adversaire dont la mâchoire est incroyable. Un combat violent, passionnant, de l'engagement comme rarement vu et Bobby qui prend la ceinture au mexicain.
Ma carte de score 145/138 Chacon..Si comme pour moi ce combat restait un manque dans votre culture boxe sautez dessus sans hésiter.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Énorme combat de la première à la dernière seconde. J'avais un résultat beaucoup plus serré, de mémoire, pour moi c'était une course au score jusqu'à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Louisvillelip77 a écrit : 23 juin 2019, 15:39 Combat dont j'avais beaucoup entendu parler avant d'enfin le visionner à l'instant...Quelle claque !!!!
15 rounds de guerre, d'échanges et d'engagement à 100% !
UN Chacon au top de son art face à un adversaire dont la mâchoire est incroyable. Un combat violent, passionnant, de l'engagement comme rarement vu et Bobby qui prend la ceinture au mexicain.
Ma carte de score 145/138 Chacon..Si comme pour moi ce combat restait un manque dans votre culture boxe sautez dessus sans hésiter.
Je réclame que tu sois Banni un mois pour ton retard impardonnable et pour rattraper tout les visionnages des combats de Bobby ! ! ! :wink:

Bien sur que ce combat te met une claque ! ! C'est pour moi le plus incroyable des combats de l'histoire en 15 rounds.
J'avais une égalité ou un tout petit point d'avance pour Limon avant le 15 ème, avec un pointage stricte...
Car de mon impression globale j'avais Chacon un peu plus dominant sur l'enssemble des 14 premiers rounds.

Quoiqu'il en soit, c'était une tele guerre que donner certains rounds à un boxeur précis est presque injuste, je pense que ca se jouait des coudes et Chacon fut bien inspiré de KD dans les dernière secondes.

Ce combat est si incroyable qu'il prive l'immense Pryor-Arguello de gagner le titre de combat de l'année ! !!

A voir Louisvillelip son Figth Of The Year 1983 presque aussi fou ! :wink:
Répondre