p4p des boxeurs les plus hais

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

bon je savais pas si il fallait mettre le sujet ici ou dans boxe pro comme le p4p de coeur de marciano est en boxe pro ?

quoiqu'il en soit en réponse a la liste de marciano quels sont les boxeurs que vous detestez le plus dans l'histoire de la boxe ?
ceux dont vous esperiez meme la defaite sur le ring ?

j'ai du Mal a detester des boxeurs tellement j'ai du respect pour ceux qui montent sur un ring mais en ce qui me concerne ma liste est :

-floyd mawyeather
-max cohen
-adrien broner
-gervonta davis
-david haye
-ricardo mayorga

--

je voulais en mettre 10 mais c'est dingue j'ai du mal a en trouver d'autres...
a l'epoque ou il combattait j'aurais mis prince nasseem hamed mais sa reaction de seigneur sans chercher aucune excuse apres sa nette defaite contre barrera me l'a rendu sympathique

et vous ?
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Pareil il n' y en a pas beaucoup, c'est surtout les sacs à merdes qui frappent des femmes comme Mayweather ou Browne qui me dérangent. Et ceux qui se comportent en parfait débiles comme Davis ou Broner et qui accaparent l'attention au détriment de boxeurs bien plus méritants.
Du mal aussi, à un degré moindre, avec les poids lourds hors de forme dont le seul "mérite" est de peser plus de 90 kilos et qui ne proposent absolument rien sur le ring.
Aussi je déteste souvent les boxeurs style Huck ou Abraham.
Image
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

cleming a écrit : 04 mai 2019, 09:11 Pareil il n' y en a pas beaucoup, c'est surtout les sacs à merdes qui frappent des femmes comme Mayweather ou Browne qui me dérangent. Et ceux qui se comportent en parfait débiles comme Davis ou Broner et qui accaparent l'attention au détriment de boxeurs bien plus méritants.
Du mal aussi, à un degré moindre, avec les poids lourds hors de forme dont le seul "mérite" est de peser plus de 90 kilos et qui ne proposent absolument rien sur le ring.
Aussi je déteste souvent les boxeurs style Huck ou Abraham.
huck j'avais oublie -je l'aimais vraiment pas non plus
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
Avatar de l’utilisateur
overcut
Star du forum
Star du forum
Messages : 4186
Inscription : 23 mars 2016, 00:20

Mal aimé ? Mais de quoi on parle au juste?
Du comportement general ou de leur boxe sur le ring?
Fondateur de la "FPRNB" : Fondation pour la préservation des rouquins sur NetBoxe...

Image

les luttes :
contre les préjugés des 2 combats gagnés par GGG.
contre la prétendue faiblesse de son opposition
approuve la rédemption d Adelaide Byrd
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

overcut a écrit : 04 mai 2019, 12:04 Mal aimé ? Mais de quoi on parle au juste?
Du comportement general ou de leur boxe sur le ring?
des boxeurs que tu n'aimes pas - la raison pour lesquelles tu ne les aimes pas peu importe (arrogance /trash talking - conduite en dehors du ring - attitude en general)
bref les boxeurs si il n'y en a que tu voulais voir perdre sur le ring
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
Avatar de l’utilisateur
overcut
Star du forum
Star du forum
Messages : 4186
Inscription : 23 mars 2016, 00:20

choky a écrit : 04 mai 2019, 13:22
overcut a écrit : 04 mai 2019, 12:04 Mal aimé ? Mais de quoi on parle au juste?
Du comportement general ou de leur boxe sur le ring?
des boxeurs que tu n'aimes pas - la raison pour lesquelles tu ne les aimes pas peu importe (arrogance /trash talking - conduite en dehors du ring - attitude en general)
bref les boxeurs si il n'y en a que tu voulais voir perdre sur le ring
ouais ce genre de post faut faire gaffe ,ce truc çà peut te peter à la gueule.

genre Mayweather par exemple que tu cites: c'est une tete de con en dehors du ring avec ses billets plein les poche qui te crache son flouze au visage mais sur le ring c'est juste un genie défensif ( commentaire de Cotto , mosley et hatton , hein j'invente rien)

tu prends Ricardo Mayorga mais comment lui en vouloir hors du ring ? le gars a grandit dans la pauvreté du nicaragua , il se battait avec tous le monde la rage au ventre .

tu vas pas en faire une lumiere non plus....

c'est chaud le monde de la boxe.

tu vois T.bellew c'est pas ma tasse de thé niveau boxe mais le gars à l'air entier , sincere , bonhome quoi.
S.Porter je me demande comment personne a pu le descendre mais le gars est bien élevé. il n'y a rien à faire.
T.Fury cette purge à l'air sympa avec son costume de Batman.

cette tragédie greque......tu ne peux pas hair un boxeur , tu te fais du mal un peu aussi..... :(

Bhop , Tyson , Adonis Stevenson Johnny Tapia c'est pas des enfants de coeur....mais ils sont passés par la redemption du RING ( Amen) :chinese: :marcelpoire:
Fondateur de la "FPRNB" : Fondation pour la préservation des rouquins sur NetBoxe...

Image

les luttes :
contre les préjugés des 2 combats gagnés par GGG.
contre la prétendue faiblesse de son opposition
approuve la rédemption d Adelaide Byrd
Briscoe

Un seul pour moi que je ne peux pas voir.

Vitali Klistchko, une imposture totale avec une boxe toute pourrie et un sale type, une purge à tous points de vue, lui c'est beurk sur toute la ligne :twisted:
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

overcut a écrit : 04 mai 2019, 19:53 Johnny Tapia
Il avait ses démons (quand on sait ce qu'il a vécu...) mais avait-il commis des crimes ? J'ai l'image d'un écorché vif avec un bon fond.
Image
Briscoe

cleming a écrit : 04 mai 2019, 22:40
overcut a écrit : 04 mai 2019, 19:53 Johnny Tapia
Il avait ses démons (quand on sait ce qu'il a vécu...) mais avait-il commis des crimes ? J'ai l'image d'un écorché vif avec un bon fond.

Pareil..Son désarroi qui le conduisait à l'auto destruction me touchait énormément. Un immense bonhomme.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Très très dur pour moi.
J'ai une personnalité qui a du mal détesté ou hair des gens, encore moins des boxeurs...

Récemment, tous les boxeurs que j'ai détestée on réussi à me forcer le respect.

-PBF, que j'ai toujours trouvé imbuvable et trop sécuritaire dans ses choix de carrière par apport à son génie. Pourtant, je lui reconnais volontiers sa valeur.
-Kovalev, que je trouvais avec une personnalité de " C.o;n;n,a,r,d" malsain, à réussi à me faire oublié ce facteur par le respect qui m'impose à chaque sortie. C'est un champion.
-Canelo. Tout ce que je déteste dans la boxe poussé à son paroxysme. Le mec est presque imbattable aux points..et vu comme il encaisse je pense qu'il va enchaîner les victoires encore . :lol:
Tout ses petits trucs dans les catégories inférieur avec ses Caneloweigth, sa fausse montée en Moyen contre Cotto, la puissance qu'il pèse sur les coulisses, et sa pharmacie qui semble être une des plus aux points du moment.
Pourtant...tout ca s'estompe petit à petit à chacune de ses sorties. C'est un bosseur, et ne cesse de progresser. Il a pris 2XGolovkin et là Jacobs !
******, je commence à aimer les roux à cause de lui ! ! ! :twisted: :twisted: :twisted:


Maintenant dans l'histoire ... je réfléchie.
Margarito ..peu-être.

Mais comment Hair des sportifs qui risque leur vie !

Vous voulez pas faire ca avec des footballeurs ce sera plus facile ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2604
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Tout les boxeurs qui font carrière grace a leur promoteur et leur bonne nationalité.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17358
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

U.R.S.S a écrit : 05 mai 2019, 09:31 Tout les boxeurs qui font carrière grace a leur promoteur et leur bonne nationalité.
Comment peut-on reprocher à quelqu'un sa nationalité ?
As-tu choisi où tu es né ?

Ensuite, quand on choisit un promoteur, c'est pour qu'il propose les combats les plus intéressants possibles non ?
Sinon, à quoi bon prendre un promoteur ?

Que l'on déplore les inégalités, je suis d'accord, mais ces inégalités sont dues à des facteurs qui dépassent largement le contexte de la boxe.
Alors pourquoi en vouloir aux boxeurs ? (À part à Canelo, œuf corse). :lol:
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

germain martin a écrit : 05 mai 2019, 10:14
U.R.S.S a écrit : 05 mai 2019, 09:31 Tout les boxeurs qui font carrière grace a leur promoteur et leur bonne nationalité.
Comment peut-on reprocher à quelqu'un sa nationalité ?
As-tu choisi où tu es né ?
J'ai ma petite idée. "Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes".
Avatar de l’utilisateur
overcut
Star du forum
Star du forum
Messages : 4186
Inscription : 23 mars 2016, 00:20

Pulev , H.Fury, Povetkin, les freres Charlo, Broner, Davis,Chisora, Direll
Et ces grands steack qui cuttent a mort. Hurd, Postol.

Pardon mon pere je ne dirais plus du mal car j ai pêché...mais merci d avoir mis Tony.B et A.Stevenson, J.DeGale a la retraite c etait une souffrance.

Ouf ptain ca fait du bien. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

overcut a écrit : 05 mai 2019, 11:35 Pulev , H.Fury, Povetkin, les freres Charlo, Broner, Davis,Chisora, Direll
Et ces grands steack qui cuttent a mort. Hurd, Postol.

Pardon mon pere je ne dirais plus du mal car j ai pêché...mais merci d avoir mis Tony.B et A.Stevenson, J.DeGale a la retraite c etait une souffrance.

Ouf ptain ca fait du bien. :mrgreen:
adonis stevenson il etait sur ma liste mais vu sa situation actuelle je l'ai enleve
Répondre