Ali et plus ...( fascinant)

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Avatar de l’utilisateur
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1211
Inscription : 01 juin 2010, 17:40
Localisation : paname

Merci beaucoup pour ta réponse Briscoe , donc en France les gens ont pu le voir en différé , c'était déjà bien pour l'époque mais si en direct ça aurait été mieux
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4371
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

MARVELOUS-1 a écrit : 27 déc. 2020, 13:36 Je vous conseille un pavé très complet de plus de 600 pages consacré à ALI:
ALI une vie de Jonathan EIG

On peut encore apprendre ou découvrir des choses sur ALI avec ce livre.

Je n’ai en revanche pas lu le livre de Rahaman ALI:
Mohamed ALI, mon frère
Je savais pas que le frère de Ali avait fait un bouquin, par contre, il avait un autre frère, qui chantait en 1971 je crois, en France 'mes universités,' son prénom était Philippe...
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4371
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

MARVELOUS-1 a écrit : 28 déc. 2020, 11:54
Bernard a écrit : 28 déc. 2020, 00:34
MARVELOUS-1 a écrit : 27 déc. 2020, 13:36 Je vous conseille un pavé très complet de plus de 600 pages consacré à ALI:
ALI une vie de Jonathan EIG

On peut encore apprendre ou découvrir des choses sur ALI avec ce livre.

Je n’ai en revanche pas lu le livre de Rahaman ALI:
Mohamed ALI, mon frère
Je savais pas que le frère de Ali avait fait un bouquin, par contre, il avait un autre frère, qui chantait en 1971 je crois, en France 'mes universités,' son prénom était Philippe...
Philippe ALI?
Il a même chanté la chanson du générique de la série Les Brigades du Tigre: la complainte des apaches... :yaisse: :MDR77:
Imagine, ça fait peu de temps que je sais que c'est Philippe Clay qui chantait la chanson des brigades du tigres, série tournée en partie à Orléans, mon copain Tony Lamouche, CDM de culturisme a joué quelques scènes. Je passe souvent dans le veil Orléans, et je m'attends parfois à voir surgir, Terrasson, et Pujol......
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4371
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

MARVELOUS-1 a écrit : 29 déc. 2020, 04:20
Bernard a écrit : 28 déc. 2020, 14:17
MARVELOUS-1 a écrit : 28 déc. 2020, 11:54

Philippe ALI?
Il a même chanté la chanson du générique de la série Les Brigades du Tigre: la complainte des apaches... :yaisse: :MDR77:
Imagine, ça fait peu de temps que je sais que c'est Philippe Clay qui chantait la chanson des brigades du tigres, série tournée en partie à Orléans, mon copain Tony Lamouche, CDM de culturisme a joué quelques scènes. Je passe souvent dans le veil Orléans, et je m'attends parfois à voir surgir, Terrasson, et Pujol......
Incroyable !
C’est une série qui a bercé mon enfance.
Vraiment une excellente série française, tout comme les Nouvelles Aventures de VIDOCQ.
Bel athlète que Tony LAMOUCHE, il a du côtoyer les Thierry PASTEL, Serge NUBRET, Momo BENAZIZA...
Waouh tu connais Tony ? Il est très malade tu sais. Je le vois depuis tout jeune dans les rues d'Orléans, jamais il rate mon anniversaire.. j'espère que ça ira mieux pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4371
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

MARVELOUS-1 a écrit : 29 déc. 2020, 23:06
Bernard a écrit : 29 déc. 2020, 10:47
MARVELOUS-1 a écrit : 29 déc. 2020, 04:20

Incroyable !
C’est une série qui a bercé mon enfance.
Vraiment une excellente série française, tout comme les Nouvelles Aventures de VIDOCQ.
Bel athlète que Tony LAMOUCHE, il a du côtoyer les Thierry PASTEL, Serge NUBRET, Momo BENAZIZA...
Waouh tu connais Tony ? Il est très malade tu sais. Je le vois depuis tout jeune dans les rues d'Orléans, jamais il rate mon anniversaire.. j'espère que ça ira mieux pour lui.
Je ne le connais pas personnellement.
Mais il est connu dans le milieu du Body building.
J’ai fréquenté des salles de musculation, j’ai pu discuter avec des passionnés.
Tony LAMOUCHE est connu.
Peut-être pourras tu me renseigner sur un bodybuilder que j’ai connu, un ancien élève de Serge NUBRET: Bruno BIGOIN?…
Sinon un des bodybuilders que j’ai connu était fan de Robert DURANTON (celui qui se douche avec DEFUNES dans le Corniaud)...
Je savais pas que l'acteur dans la scène( sous la douche) du film le corniaud, était un bodybuider, et je vois qu'il a fait de la lutte, il joue le rôle d'un policier dans l'aéroport d'Orly, dans Rabbi Jacob. Je vais demander à Tony, mais des fois il doit être à l'hôpital. J'avais vu Tony chez Auchan mais je papotais avec Farid Gallouze. Tony a toujours son bronzage californien..
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4371
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

MARVELOUS-1 a écrit : 30 déc. 2020, 12:44
Bernard a écrit : 30 déc. 2020, 00:57
MARVELOUS-1 a écrit : 29 déc. 2020, 23:06

Je ne le connais pas personnellement.
Mais il est connu dans le milieu du Body building.
J’ai fréquenté des salles de musculation, j’ai pu discuter avec des passionnés.
Tony LAMOUCHE est connu.
Peut-être pourras tu me renseigner sur un bodybuilder que j’ai connu, un ancien élève de Serge NUBRET: Bruno BIGOIN?…
Sinon un des bodybuilders que j’ai connu était fan de Robert DURANTON (celui qui se douche avec DEFUNES dans le Corniaud)...
Je savais pas que l'acteur dans la scène( sous la douche) du film le corniaud, était un bodybuider, et je vois qu'il a fait de la lutte, il joue le rôle d'un policier dans l'aéroport d'Orly, dans Rabbi Jacob. Je vais demander à Tony, mais des fois il doit être à l'hôpital. J'avais vu Tony chez Auchan mais je papotais avec Farid Gallouze. Tony a toujours son bronzage californien..
J’ai lu qu’il a été opéré d’un cancer de la prostate.
Tony LAMOUCHE est bronzé naturellement, non?
Car beaucoup de bodybuilders utilisent du tan pour se colorer la peau lors des compétitions.
Ensuite, pendant des jours, on retrouve ce tan dans les draps de lit...
Bonjour, Tony m'a répondu cette nuit, il a pas trop de nouvelles de Bruno
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4371
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

MARVELOUS-1 a écrit : 30 déc. 2020, 12:44
Bernard a écrit : 30 déc. 2020, 00:57
MARVELOUS-1 a écrit : 29 déc. 2020, 23:06

Je ne le connais pas personnellement.
Mais il est connu dans le milieu du Body building.
J’ai fréquenté des salles de musculation, j’ai pu discuter avec des passionnés.
Tony LAMOUCHE est connu.
Peut-être pourras tu me renseigner sur un bodybuilder que j’ai connu, un ancien élève de Serge NUBRET: Bruno BIGOIN?…
Sinon un des bodybuilders que j’ai connu était fan de Robert DURANTON (celui qui se douche avec DEFUNES dans le Corniaud)...
Je savais pas que l'acteur dans la scène( sous la douche) du film le corniaud, était un bodybuider, et je vois qu'il a fait de la lutte, il joue le rôle d'un policier dans l'aéroport d'Orly, dans Rabbi Jacob. Je vais demander à Tony, mais des fois il doit être à l'hôpital. J'avais vu Tony chez Auchan mais je papotais avec Farid Gallouze. Tony a toujours son bronzage californien..
J’ai lu qu’il a été opéré d’un cancer de la prostate.
Tony LAMOUCHE est bronzé naturellement, non?
Car beaucoup de bodybuilders utilisent du tan pour se colorer la peau lors des compétitions.
Ensuite, pendant des jours, on retrouve ce tan dans les draps de lit...
Bonjour, Tony m'a répondu cette nuit, il a pas trop eu de nouvelles de Bruno Bigoin récemment, il m'a dit il a perdu 12 kilos, et pas de matériel pour s'entraîner, en dépression depuis un an. Oui un cancer de la prostate, je vois que tu es au courant, quand je converse avec lui j'évoque pas cela, nous parlons du temps qui passe, oui Tony est bronzé au départ, tout gamin je l'ai connu comme ca. J'espère qu'il aura plus de chance que mon père. On s'est promis de se voir prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4371
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

MARVELOUS-1 a écrit : 30 déc. 2020, 12:44
Bernard a écrit : 30 déc. 2020, 00:57
MARVELOUS-1 a écrit : 29 déc. 2020, 23:06

Je ne le connais pas personnellement.
Mais il est connu dans le milieu du Body building.
J’ai fréquenté des salles de musculation, j’ai pu discuter avec des passionnés.
Tony LAMOUCHE est connu.
Peut-être pourras tu me renseigner sur un bodybuilder que j’ai connu, un ancien élève de Serge NUBRET: Bruno BIGOIN?…
Sinon un des bodybuilders que j’ai connu était fan de Robert DURANTON (celui qui se douche avec DEFUNES dans le Corniaud)...
Je savais pas que l'acteur dans la scène( sous la douche) du film le corniaud, était un bodybuider, et je vois qu'il a fait de la lutte, il joue le rôle d'un policier dans l'aéroport d'Orly, dans Rabbi Jacob. Je vais demander à Tony, mais des fois il doit être à l'hôpital. J'avais vu Tony chez Auchan mais je papotais avec Farid Gallouze. Tony a toujours son bronzage californien..
J’ai lu qu’il a été opéré d’un cancer de la prostate.
Tony LAMOUCHE est bronzé naturellement, non?
Car beaucoup de bodybuilders utilisent du tan pour se colorer la peau lors des compétitions.
Ensuite, pendant des jours, on retrouve ce tan dans les draps de lit...
Tu regardes sur YouTube les brigades du tigre, le titre ( ce siècle avait sept ans) à 22.45 mn tu vois Tony avec un béret, ils sont place St Aingnan, Orléans. Il attaque le véhicule du commissaire Valentin, ( Jean-Claude Bouillon). D'ailleurs l'épisode est entier.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4371
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

MARVELOUS-1 a écrit : 30 déc. 2020, 16:00
Bernard a écrit : 30 déc. 2020, 13:06
MARVELOUS-1 a écrit : 30 déc. 2020, 12:44

J’ai lu qu’il a été opéré d’un cancer de la prostate.
Tony LAMOUCHE est bronzé naturellement, non?
Car beaucoup de bodybuilders utilisent du tan pour se colorer la peau lors des compétitions.
Ensuite, pendant des jours, on retrouve ce tan dans les draps de lit...
Bonjour, Tony m'a répondu cette nuit, il a pas trop eu de nouvelles de Bruno Bigoin récemment, il m'a dit il a perdu 12 kilos, et pas de matériel pour s'entraîner, en dépression depuis un an. Oui un cancer de la prostate, je vois que tu es au courant, quand je converse avec lui j'évoque pas cela, nous parlons du temps qui passe, oui Tony est bronzé au départ, tout gamin je l'ai connu comme ca. J'espère qu'il aura plus de chance que mon père. On s'est promis de se voir prochainement.
Mon père a été opéré de la prostate, il n’est pas mort de ça mais il en a gardé des séquelles.
Je vous souhaite de prendre du bon temps quand vous vous reverrez .
Pour Bruno BIGOIN des rumeurs circulent et j’aimerais être rassuré.
Oui merci, je le reverrai, avec plaisir, je trouverai bien, un sujet qui nous change les idées.
Répondre