Revisite du légendaire Hagler vs Leonard

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17242
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Et bien moi je n'aime pas les gens obtus donneurs de leçon, désolé mais cela ne passe pas surtout lorsqu'il compile cela à la mauvaise fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17242
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

MARVELOUS-1 a écrit :
vieborg a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
"Toi aussi apprendre à lire"?...

Je pense que ta copine te sera plus utile qu'à moi!... :wink:
Euh là c'est une erreur de frappe via mon iphone et non de lecture... En plus tu ne sais pas utiliser les mots correctement ? Mais oui, logique puisque tu ne sais pas lire à la basse. Ah si tu sais lire, mais de travers et uniquement ce que tu souhaite voir !!!!
Va donc prendre rendez-vous chez ta copine l'instit au plus vite et si en plus elle peut te donner des cours de frappe sur IPhone, ça sera bien!...

Non je ne sais pas lire "à la basse"!...

Car avec ton dernier post tu t'enfonces!...
Achète toi un iphone et tu comprendras que les fautes de frappent son faiclement réalisables... D'autant que je suis bringuebalé en voiture !!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
Nicolino Locche
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1104
Inscription : 01 janv. 2015, 01:03

Mais tudiou (désolé pour ce cri campagnard)!!

Marvelous, sur plein de post, je trouve que t'as des réactions vives et salutaires, mais sur ce sujet, décidément, tu réagis pas avec les valeurs que tu affiches.


P.s:
1) Qui est ce mystérieux forumeur qui comptabilise pas les coups au corps?

2) Tu t'attaques aux personnes et même plus à ce qu'ils disent: après les admirateurs de pompons et de coups dans les gants;, il y a désormais des lâches (..), qui attaquent en groupe (faut te laisser continuer tout seul? Poursuivre sa participation au sujet sans être d'accord avec toi est permis?) qui sont trop jeunes ou qui ont jamais boxé (...), et des manipulateurs et des menteurs...

Mais, tu le sais bien, m..boudiou!, que l'âge garantit que dalle! Tu respecte pas papy Jean-Marie parce qu'il est plus âgé?
Et le fait d'avoir boxé? Entre Lustyk et Minter, tu vas faire confiance au pro?

Tu crois en l'humilité et méprises ceux qui cherchent à avoir toujours raison.
Mais euh...t'es sûr que sur ce thème qui t'es cher (un des combats les plus controversés de l'histoire! Pas un vol qualifié unanime!), tu ne t'es pas emporté et oublié ça? Que tu n'as pas considéré comme des tartuffes ceux qui avaient le malheur de ne pas partager ton avis?


3) Sur le slow motion, je vois, moi, un coup réel mais peu net. Mais, ça a plus l'air d'être le sujet.

4) Je viens de m'apercevoir que j'avais loupé plein d'échanges de messages...outch.
Avatar de l’utilisateur
stevenf76
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 669
Inscription : 23 oct. 2009, 21:11
Localisation : Le Havre

Marvelous, je suis souvent d'accord avec toi.
Je trouve que tu t'enflammes mille fois trop vite, mais j'ai aussi ce défaut, et que les autres te cherchent aussi.
Mais là je comprend un poil mieux les autres lol :D

Tu te focalises sur des détails sans grandes importances.
Quand je dis le round 1 va "largement" à Léonard, je ne suis pas en train de dire que Hagler en a pris plein la gueule.
Simplement que ça saute au yeux que ce round est pour Léonard.
J'suis sûr que même toi tu le donnes à Léonard, non ?
Ca serait cool de ta part et instructif d'avoir ton pointage avec quelques phrases, stp. Je pourrai personnellement y apprendre à mieux juger un round sur des critères plus professionnel (perso pour juger un round, j'essaye de comptabilisé dans ma tête les coups donnés, j'exclu toutes les touchettes, je compte pour deux un bon gros coup et pour 3 un ****** de coup comme l'uppercut de Hagler. Ca ne fait pas très pro comme méthode, mais ca me permet de tenir les comptes et je trouve que je ne m'en sors pas si mal quand je compare avec les autres.)


Je rappelle que j'ai un match nul 114-114 et que mon capital sympathie allait à Hagler, donc on ne peut pas me taxer d'être anti-Hagler (je précise aussi que je me suis trouvé objectif et n'est pas donné les rounds serré à Hagler par gentillesse. De toute façon, je n'ai eu du mal que pour 3 rounds.)

Nicolino : Nonj ne t'inquiète pas, on ne se pouillera pas à cause du round 6.
Ca me donne même envie de le revoir une 4/5eme fois (car j'ai vu sur internet que certain le donnait aussi à Hagler) alors que moi je n'avais pas hésiter pour Léonard.
Hormis ça, je partage à 100% ton analyse des 5 autres rounds.
Ainsi que ton sentiment sur ce début de match : au bout de 5 rounds, j'ai 3à2 pour Leonard alors que visuellement j'ai l'impression que Léonard le surpasse largement...enfin le surpasse lol sur ce début de match.
Dernière modification par stevenf76 le 30 avr. 2015, 20:01, modifié 1 fois.
« Do not pray for an easy life, pray for the strength to endure a difficult one » (Bruce Lee)
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19353
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je n'en veux pas aux gens qui n'ont jamais boxé ni mis les gants!... "
Non mais tu les méprises... quand ça t'arrange du moins. Personnellement peu me chaut, je ne m'en suis jamais caché, et je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir honte et me mettre en position d'infériorité à cause de cela. D'autant plus que je ne suis pas du genre à m'inventer une vie.
Il y a des gars comme Asloum qui sont incapable de parler de leur sport et n'en connaissent pas l'Histoire et à côté de ça tu as des mecs passionants comme Lustyk. Et des gars super intéressants, pertinents et cultivés qui n'ont jamais pratiqué, j'en lis un paquet.

Et tu remarqueras que sur le verdict du combat je ne cherche pas à imposer ma vérité (qui est Leonard gagnant nettement) mais je cherche juste à démontrer que les avis sont très partagés et qu'il y a des pointures qui voient Leonard et d'autres qui voient Hagler. J'ai fait l'effort de partager un certain nombre d'articles provenant de sources fiables, des videos etc ... qui confirmaient mes dires.
Alors évidemment quand je lis des "Aucun ne prend de coups sur ce round!" "Dans ce cas, vous pouvez lui donner le combat!... Je comprends mieux... ", "Et effectivement, je comprends mieux la vision de "La Boxe" de certains!..." ça me fait réagir, surtout quand derrière il y a les fameux "pompons" (sous entendu "vous êtes assez cons pour vous laissez influencer comme ça).
Je reste correct avec Cleming jusqu'à ce qu'il me dise que j'ai un raisonnement idiot...
Oui désolé, je trouve ce raisonnement idiot dans ce cas là. On voit bien qu'Hagler la prend dans le pif et que ça lui fait quelque chose, il l'encaisse mais c'est impossible que ça lui ait fait du bien et c'est clairement un des coups marquants de ce premier round. Sur toutes les cartes que j'ai pu lire je n'ai JAMAIS vu une seule personne ne peut pas donner le round à Leonard, pas une.
Image
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17242
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

MARVELOUS-1 a écrit :
vieborg a écrit :Et bien moi je n'aime pas les gens obtus donneurs de leçon, désolé mais cela ne passe pas surtout lorsqu'il compile cela à la mauvaise fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais tu t'es mêlé d'une discussion entre Cleming et moi pour régler un vieux compte alors que je t'avais demandé il y a quelques jours de m'ignorer!...

Ignore moi, ça sera plus simple...

Pour moi tu es insignifiant!...
Je t'ai ignoré et c'est toi qui est revenu...

Tu es nul en français, grossier et tu veux débattre avec moi!...
Va dans une cour de récré te défouler sur des gamins qui ont ton niveau scolaire!...
Fais attention quand même tu pourrais te faire voler ton iPhone si tu es aussi bon en Boxe qu'en français!... :MDR77:
Tu n'as pas du en rencontrer souvent des grossiers personnages !!! Je me mêle d'un post que j'ai créé, surtout que tu y es venu à la base sans faire d'analyse et armé de tes vérités à deux sous campant dans ta mauvaise foi, les erreurs et le mensonge.
Pour mon niveau scolaire merci mais il n'est pas pas mal... Je crois que tu de sais définitivement pas lire ou bien tu penses que les gens mentent en permanence !
Pour ce qui est de mon niveau en boxe, et bien je crois que je serais bien pitoyable sur un ring. Par contre dans les bacs à sable, je te filerais une peigné papy mougeot ;)
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
stevenf76
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 669
Inscription : 23 oct. 2009, 21:11
Localisation : Le Havre

MARVELOUS-1 a écrit :
Je ne me focalise pas du tout...
Je n'ai pas la même vision de La Boxe que certains et j'ai compris pourquoi!...
Tu dis que je me focalise sur des détails comme le round1!...
Je suis désolé mais pour moi en Pro, il est nul...
C'est un round d'observation typique!...
Voilà quelque chose qui m'interesse !

J'aimerai que l'on m'explique sur quels critères on a le droit de mettre 10-10 et à partir de combien de coup d'avance on doit donner un 10-9 ?
« Do not pray for an easy life, pray for the strength to endure a difficult one » (Bruce Lee)
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17242
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Je ne me fais aucun mal... Tu pourras d'ailleurs souligner toutes les fautes de frappe qu'il m'arrive de faire avec mon téléphone sans que cela apporte de poids à tes propos !!! Je t'ignore si j'en ai envie mon gars. Tant que tu assèneras des contre vérité, je me ferais un devoir de réagir. En tout, je sais ce que vaut ta parole désormais, nothing !!!!!!!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 61
Inscription : 22 janv. 2015, 05:27

Personne pour modérer le modérateur :arrow:
Avatar de l’utilisateur
stevenf76
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 669
Inscription : 23 oct. 2009, 21:11
Localisation : Le Havre

MARVELOUS-1 a écrit :
stevenf76 a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
Je ne me focalise pas du tout...
Je n'ai pas la même vision de La Boxe que certains et j'ai compris pourquoi!...
Tu dis que je me focalise sur des détails comme le round1!...
Je suis désolé mais pour moi en Pro, il est nul...
C'est un round d'observation typique!...
Voilà quelque chose qui m'interesse !

J'aimerai que l'on m'explique sur quels critères on a le droit de mettre 10-10 et à partir de combien de coup d'avance on doit donner un 10-9 ?
J'aimerais avoir les stats sur le Round1!...
Coupe tentés, coups réussis, coups puissants!...

SI quelqu'un me trouve un coup puissant, qu'il me prévienne!...
Tu ne réponds pas à ma question.
Je te demandais dans quelles conditions met-on un 10-10 ?
« Do not pray for an easy life, pray for the strength to endure a difficult one » (Bruce Lee)
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17242
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Tu ne comprends rien à rien car tu es très autocentré, tu te crois si supérieur que ta rhétorique est sans poids ! Je t'imagine tellement en train de t'embrasser la main à chaque phrases que tu écris, tu es si pitoyable. En fait, tu es à plaindre tant ta pensée est cloisonnée par tes idées souvent bien erronée !!!!!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17242
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Ne relever que mes fautes d'orthographe est une preuve de grandeur... Et oui tu ne sais pas lire dans le sens où tu ne comprends pas ce qu'écrivent les autres. De plus, tu ne réponds pas aux questions, ne développe jamais et reste très binaire dans tes positions !!!

Pour les questions d'orthographe, je connais des gens bêtes comme leurs pieds tout en étant très bons en écriture. Le fait de ne pas faire de fautes ne garantie rien quant à la hauteur de l'intelligence, de la culture des personnes.

Tu me reproches de répondre à chacun de tes
messages mais tu en fais autant, qui est donc ridicule pour le coup !

Pour finir, sachant que tu es un mec d'un âge certain, tu réagis vraiment comme un gamin. De ce fait, je me mets à ta hauteur !

Je te dis à très vite puisque tu ne pourras t'empêcher d'y répondre... Démontrant par la même toute la pseudo ignorance que tu es censé m'appliquer !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 61
Inscription : 22 janv. 2015, 05:27

Aprés plusieurs uppercuts et quelques contre et malgré les coups bas de Vieborg, Marvelous 1 s'impose largement aux points :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17242
Inscription : 22 avr. 2008, 11:34

Qui c'est y qu'avait raison ????

Vive le maître de l’esbroufe ;) au moins les bouffons étaient censés divertires mais nous n'en sommes même plus là..........................................................
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 61
Inscription : 22 janv. 2015, 05:27

Un moderateur doit calmer le jeu mais tu mets de l'huile sur le feu😥👎 Vieborg. Je dis ca moi mais je dis rien, hein !
Répondre