Objectif Tokyo 2021

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Briscoe a écrit : 05 juin 2021, 18:17 Pour l'instant je n'ai vu aucune mauvaise décision. Pourvu que cela dure !!
une discutable cet après midi luke mcormak contre un turque qui semblait avoir gagner les 2 premier c'est pas un scandale non plus mais les 2 commentateur de la chaine olympique tout deux britanique on pourtant vu comme moi
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Pour s’imposer en boxe olympique, au-delàs de l’aspect physique, la qualité technique est primordiale.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ALIEV a gagné :yaisse: :yaisse:

Tous les résultats sont déjà sur BOXREC :yaisse: :yaisse: :yaisse:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Mourad ALIEV a gagné hier par KO 1 ...
IL VA DE NOUVEAU GAGNER CE DIMANCHE à mon avis, en effet, je ne le vois pas se faire battre par un amateur Géorgien ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Nouvelle victoire (aux points) de Samuel Kistohurry, il était déjà qualifié, pensez vous qu'il puisse espérer une médaille ?????
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

andrew a écrit : 06 juin 2021, 17:26 Nouvelle victoire (aux points) de Samuel Kistohurry, il était déjà qualifié, pensez vous qu'il puisse espérer une médaille ?????
pourquoi pas
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Mourad ALIEV a de nouveau gagné, aux points cette fois... :yaisse: :yaisse: :yaisse:
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 06 juin 2021, 17:26 Nouvelle victoire (aux points) de Samuel Kistohurry, il était déjà qualifié, pensez vous qu'il puisse espérer une médaille ?????
C'est l'une des plus grandes chances, Samuel a déjà gagné quelques tournois importants.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Maïva HAMADOUCHE Q U A LI F I E E....
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Lancelot PROTON DE LA CHAPELLE, qui combattait sous les couleurs de la Belgique, a été blessé à l'arcade droite, suite à un coup de tête. Déclaré vainqueur, il n'a pu défendre normalement ses chances lors du combat suivant, battu aux points. Quel dommage, car c'est un beau boxeur, qui pouvait prétendre à aller assez loin.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

oumiha vaiqueur du tournoi par forfait du biélorusse c'est bizarre pourquoi a t-il combattu en demie pour se retirer maintenant visiblement il n'était pas confiant
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

andrew a écrit : 07 juin 2021, 20:24 Maïva HAMADOUCHE Q U A LI F I E E....
A l'issue de son combat brouillon contre Kata PRIBOJSZKI, gagné aux points, grâce à sa puissance, on ne peut qu'être dubitatif.Il a révélé sa pauvreté technique: pratiquement pas de directs du gauche, réception d'une quantité de droites de plein fouet, absence d'un minimum de coups nets.
Un tel combat ne peut que laisser des interrogations sur la valeur intrinsèque d'une certaine boxe professionnelle féminine, la comparaison avec la boxe amateur étant loin d'être en sa faveur.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Belle victoire de Mourad Aliev face à Clarke qui comme à son habitude a cherché l'épreuve de force, pas facile à boxer.

Par contre quels sont les critères pour compter un boxeur debout chez les amateurs ? Ce n'est pas la première fois que j'en vois et que je ne comprends pas toujours ce qui pousse l'arbitre à compter le boxeur.
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

xXavXx a écrit : 08 juin 2021, 22:03 Belle victoire de Mourad Aliev face à Clarke qui comme à son habitude a cherché l'épreuve de force, pas facile à boxer.

Par contre quels sont les critères pour compter un boxeur debout chez les amateurs ? Ce n'est pas la première fois que j'en vois et que je ne comprends pas toujours ce qui pousse l'arbitre à compter le boxeur.
Sur une série de deux ou trois coups nets ou sur un coup puissant où l’on voit la tête bouger.
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Répondre