Bakary Samake

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Un boxeur que je ne connaissais pas du tout jusqu'à aujourd'hui où je suis tombé sur cette vidéo. Je dois dire que sa technique et sa mobilité m'ont assez plu, quelqu'un le connait ici ?
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Finaliste du Critérium National cadet des - 50 kg en -20172018 puis quart-de-finaliste la saison suivante en - 60 kg, il est entraîné par son père Issa Bakary qui privilégie la belle boxe dans ses apprentissages. Il arrive a se détacher dans le très relevé circuit francilien, un bon boxeur sans jamais être le N°1.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13183
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Si mon boxeur se permet de faire ce genre de petit pas en sparring devant un pro
C est simple , je le sors
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

beber a écrit : 10 nov. 2020, 20:31 Si mon boxeur se permet de faire ce genre de petit pas en sparring devant un pro
C est simple , je le sors
Normalement c'est surtout le pro qui aurait dû se venger, mais visiblement il n'en avait pas les moyens. Après ça dépend aussi de la relation entre les deux garçons, mais quand on connait à peine le type en face je trouve ça assez limite.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13183
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

xXavXx a écrit : 10 nov. 2020, 20:42
beber a écrit : 10 nov. 2020, 20:31 Si mon boxeur se permet de faire ce genre de petit pas en sparring devant un pro
C est simple , je le sors
Normalement c'est surtout le pro qui aurait dû se venger, mais visiblement il n'en avait pas les moyens. Après ça dépend aussi de la relation entre les deux garçons, mais quand on connait à peine le type en face je trouve ça assez limite.
Ce ne sont que des extraits choisis ....
Bref
Répondre