Caen retrouve un club de boxe anglaise avec le Punch United !

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13235
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Réponds pas
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13235
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Milan , ne réponds surtout pas
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13235
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ne jamais répondre sur sa vie privée Milan
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

NF82, j'ai remarqué que tu avais la critique facile et je vais donc écouter Beber (bien que n'ayant pas honte de ma carrière passée, mais je suis aujourd'hui prévôt fédéral et ne vie que pour le présent et le futur, je n'ai rien à ressasser).
Dernière modification par Milan76 le 03 avr. 2019, 17:26, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

C'est gentil pour eux :yaisse:
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

.
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Après seulement 4 mois de salle et quelques test-matchs, le premier boxeur amateur du Punch United - Caen s'est donc produit officiellement hier soir à Laval en Mayenne.

Zakaria Benkhair (senior - 69 kg zéro combat) s'est ainsi incliné aux points devant un local qui avait lui déjà boxé (une victoire au compteur) et qui comme tout ses partenaires de salle était plus que prêt (ceux-ci ont en effet récoltés 4 victoires dont 3 avant la limite pour 1 match nul lors de cet événement).

Prochaine échéance pour lui le vendredi 5 Juillet à la Baule (Loire-Atlantique), toujours dans les Pays de la Loire puisque les normands n'arrivent apparemment pas à trouver de profil correspondant bien qu'environ 99% des clubs de cette région possèdent un boxeur similaire ...
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Tu penses me connaître et être bien caché derrière ton pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

La soupe aux choux ça te dit quelque chose ?
Briscoe

Milan76 a écrit : 27 avr. 2019, 18:01 Prochaine échéance pour lui le vendredi 5 Juillet à la Baule (Loire-Atlantique), toujours dans les Pays de la Loire puisque les normands n'arrivent apparemment pas à trouver de profil correspondant bien qu'environ 99% des clubs de cette région possèdent un boxeur similaire ...
Et comment expliques tu cette situation (anormale et peu solidaire pour ne pas dire plus ) ?
Avatar de l’utilisateur
Sashkaa
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 757
Inscription : 26 juin 2017, 12:12

Briscoe a écrit : 28 avr. 2019, 16:14
Milan76 a écrit : 27 avr. 2019, 18:01 Prochaine échéance pour lui le vendredi 5 Juillet à la Baule (Loire-Atlantique), toujours dans les Pays de la Loire puisque les normands n'arrivent apparemment pas à trouver de profil correspondant bien qu'environ 99% des clubs de cette région possèdent un boxeur similaire ...
Et comment expliques tu cette situation (anormale et peu solidaire pour ne pas dire plus ) ?
Peut-être la période ? (ponts, vacances)
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Briscoe a écrit : 28 avr. 2019, 16:14
Milan76 a écrit : 27 avr. 2019, 18:01 Prochaine échéance pour lui le vendredi 5 Juillet à la Baule (Loire-Atlantique), toujours dans les Pays de la Loire puisque les normands n'arrivent apparemment pas à trouver de profil correspondant bien qu'environ 99% des clubs de cette région possèdent un boxeur similaire ...
Et comment expliques tu cette situation (anormale et peu solidaire pour ne pas dire plus ) ?
En étant le plus naïf possible, je pense que je dois faire ma place puisque n'ayant pas fait ma carrière de boxeur dans le coin et venant tout juste d'avoir mon diplôme d'entraîneur.

Aussi, la situation de ma structure qui n'est pas affilié à la Fédération Française de Boxe pour sa première saison d'existence freine peut-être certains organisateurs (bien que mes boxeurs amateurs et moi sommes bien licenciés au Boxing Musculation Club Beuzeville).

Peut-être que certains pensent également que j'envoie n'importe qui sur le ring et que pour le bien de mes compétiteurs ils ne veulent pas les mettre à leur programme.

Enfin, et bien que l'hypocrisie soit évidemment de mise, certains qui me serrent la main en gala ne peuvent pas me voir et n'ont pas envie que mon projet réussisse (on ne peut pas aimer tout le monde et je le comprends bien).

Quoi qu'il en soit, par rapport aux uns et aux autres les compteurs ont été remis à zéro lorsque j'ai reposé mes valises dans la ville natale en Juillet dernier et depuis je classe les gens en fonction de leurs agissements (on pense en avoir cerné certains avec les années et l'expérience mais au final la première impression est très souvent la bonne).

La saison prochaine si tout se déroule comme je le souhaite, je n'aurais plus besoin d'attendre que les autres clubs fassent paraître leurs dates d'organisation pour me constituer un semblant de calendrier, et plus besoin non plus de me rendre dans les Pays de la Loire pour trouver des mains tendues.

Attention, tout le monde n'est pas à mettre non plus dans le même panier car j'ai également rencontré des gens formidables dans le coin, mais ils se comptent sur les doigts d'une seule main.
Avatar de l’utilisateur
Sashkaa
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 757
Inscription : 26 juin 2017, 12:12

Ne te charge pas plus qu'il ne faut.
Je pense que ne pas être affilié à la FFB est un gros inconvénient dans la démarche.
Briscoe

Milan76 a écrit : 29 avr. 2019, 13:45
Briscoe a écrit : 28 avr. 2019, 16:14
Milan76 a écrit : 27 avr. 2019, 18:01 Prochaine échéance pour lui le vendredi 5 Juillet à la Baule (Loire-Atlantique), toujours dans les Pays de la Loire puisque les normands n'arrivent apparemment pas à trouver de profil correspondant bien qu'environ 99% des clubs de cette région possèdent un boxeur similaire ...
Et comment expliques tu cette situation (anormale et peu solidaire pour ne pas dire plus ) ?
En étant le plus naïf possible, je pense que je dois faire ma place puisque n'ayant pas fait ma carrière de boxeur dans le coin et venant tout juste d'avoir mon diplôme d'entraîneur.

Aussi, la situation de ma structure qui n'est pas affilié à la Fédération Française de Boxe pour sa première saison d'existence freine peut-être certains organisateurs (bien que mes boxeurs amateurs et moi sommes bien licenciés au Boxing Musculation Club Beuzeville).

Peut-être que certains pensent également que j'envoie n'importe qui sur le ring et que pour le bien de mes compétiteurs ils ne veulent pas les mettre à leur programme.

Enfin, et bien que l'hypocrisie soit évidemment de mise, certains qui me serrent la main en gala ne peuvent pas me voir et n'ont pas envie que mon projet réussisse (on ne peut pas aimer tout le monde et je le comprends bien).

Quoi qu'il en soit, par rapport aux uns et aux autres les compteurs ont été remis à zéro lorsque j'ai reposé mes valises dans la ville natale en Juillet dernier et depuis je classe les gens en fonction de leurs agissements (on pense en avoir cerné certains avec les années et l'expérience mais au final la première impression est très souvent la bonne).

La saison prochaine si tout se déroule comme je le souhaite, je n'aurais plus besoin d'attendre que les autres clubs fassent paraître leurs dates d'organisation pour me constituer un semblant de calendrier, et plus besoin non plus de me rendre dans les Pays de la Loire pour trouver des mains tendues.

Attention, tout le monde n'est pas à mettre non plus dans le même panier car j'ai également rencontré des gens formidables dans le coin, mais ils se comptent sur les doigts d'une seule main.
Tu dresses un tableau bien noir..je n'entends jamais parler de toi, ni en bien ni en mal :oops: Je suis étonné que tu ne trouves pas un gala où placer un boxeur. Ceci dit, 4 mois de pratique me semble un peu court pour combattre en amateur, à moins que le boxeur en question ne soit doué.
Je connais beaucoup de gens sur la région, Hérouville organise samedi, les as tu sollicité ? Jean Pierre ou Michel ? Samedi il y avait Fleury, le Val de Saire ? en juin Cherbourg fait un gros truc avec Davide..Je peux en parler à Davide ou à Jean Yves, Max fait un gros truc à Saint-Lô, il doit bien y avoir moyen de caser un débutant au programme. Il y a Argentan aussi..
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Tant mieux si personne ne parle de moi, ce que je veux c'est simplement que certains aident le club à démarrer en faisant boxer les quelques "élus", et tout ça totalement gratuitement.

Sinon j'en ai trouvé des galas où placer mes boxeurs, toujours hors de Normandie. Ce serait donc une coïncidence ?

Hérouville ou plutôt la famille Bataille n'a jamais donné aucune nouvelle à mes nombreuses sollicitations (même mon invitation facebook est restée sans réponse) ne serait-ce que pour des test-matchs depuis mon retour à Caen en Juillet dernier.

Samedi à Fleury personne pour mon - 69 kg débutant apparemment, étonnant lorsque je vois pourtant qu'il y en a à Hérouville (Hasibullah Sulaimani), à Colombelles (Tristan Chautard), ou encore à Saint Pierre sur Dives (Israel Abizimi) et que ces clubs étaient présents avec d'autres boxeurs.

Pour information, j'ai eu 50 personnes qui sont passés à la salle depuis Novembre, et Zakaria Benkhair est celui qui m'a montré le plus de garantis tant par son sérieux que son implication vis à vis de la compétition, je n'envois personne sur le ring au hasard. Bien sûr que c'est très court 4 mois, mais à partir du moment où mon adhérent me montre ce que je veux voir pourquoi le priverais-je de compétition ?

Si jamais tu peux aider ma structure à évoluer dans le bon sens de par tes relations je t'en remercie d'avance car de mon côté ça bloque et je ne comprend pas pourquoi ...
Répondre