Emmanuel Navarrete vs Joet Gonzalez

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19369
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Combat qui promet pas ma d'action cette nuit :Pouce:
Le duel entre Santillan et Ruiz devrait être plaisant à suivre également.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je vois NAVARETTE l 'emporter, je le situe dans un TOP TEN toutes catés confondues...mais il devrait y avoir Match.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9103
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

andrew a écrit : 15 oct. 2021, 20:29 Je vois NAVARETTE l 'emporter, je le situe dans un TOP TEN toutes catés confondues...mais il devrait y avoir Match.
Je pense au contraire que navarette va gagner tres facilement dans un combat a sens unique
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

décision unanime aux points --- et j'ai pas les scores---- (je n'ai pas vu le combat) victoire aussi de SANTILLAN
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9103
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

choky a écrit : 15 oct. 2021, 22:10
andrew a écrit : 15 oct. 2021, 20:29 Je vois NAVARETTE l 'emporter, je le situe dans un TOP TEN toutes catés confondues...mais il devrait y avoir Match.
Je pense au contraire que navarette va gagner tres facilement dans un combat a sens unique
j'ai 117-111 pour navarette - mais j'avais tout faux pour le combat facile.... cleming avait raison...
Avatar de l’utilisateur
samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 350
Inscription : 29 juin 2017, 13:14

Enorme combat une vraie guerre. Mais bon moi je notais un combat + serré.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19369
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Effort surhumain de Gonzalez mais pour moi un massacre dans l'ensemble. Mais quelle guerre quand même...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j' avis dit qu'il y aurait MATCH, contrairement à CHOKY qui voyait une vraie promenade de santé :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9103
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

andrew a écrit : 16 oct. 2021, 13:11 j' avis dit qu'il y aurait MATCH, contrairement à CHOKY qui voyait une vraie promenade de santé :lol: :lol: :lol:
j'ai fait mon mea culpa :D
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

JE viens de regarder le combat en intégralité, pas le combat de l'année, mais malgré tout un big Fight ? DOMMAGE que GONZALEZ soit blessé trop rapidement même si çà n'aurait rien changé , mais on a vu de la boxe.

çà fait la 3 ème année que je considère NAVARETTE dans le TOP TEN....ou tout tout proche, et il a confirmé
Avatar de l’utilisateur
overcut
Star du forum
Star du forum
Messages : 4186
Inscription : 23 mars 2016, 00:20

C est quand même beau à voir navarette sur le ring
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

overcut a écrit : 24 oct. 2021, 10:23 C est quand même beau à voir navarette sur le ring
Un flament rose aux idées noires
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

La dérangeante impression de revoir (et de réentendre) les coups d'Antonio Margarito à ses heures de terreur :-(
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9103
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Jersey Joe a écrit : 24 oct. 2021, 22:54 La dérangeante impression de revoir (et de réentendre) les coups d'Antonio Margarito à ses heures de terreur :-(
Simcerement Ca me semble etre une accusation totalement gratuite
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

Je ne connaissais pas Navarrete et en voyant les visages déformés de Gonzalez, Diaz, Villa et surtout Dogboe :-? ça m'a rappelé des trucs. Et la façon dont ils étaient obligés de rester sur un registre très défensif aussi. Avec le recul, c'est assez glaçant de reregarder Margarito contre Cotto, Maravilla Martinez ou Cintron parce qu'on a su ce qu'il se passait vraiment.

En tous cas c'est pas du tout pour faire du troll. Aucune prétention de détromper ou d'être méchant de ma part, c'est juste une impression sincère sur ce que j'ai vu.
Répondre