Lomachenko vs Commey le 11/12/21

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Si il a une autre opportunité, LOPEZ ira voire ailleurs.... LOMACHENKO est trop dangereux, il ne le reprendra pas une deuxième fois. Si il peut affronter Josh Taylor, il le fera...ce sera non seulement plus facile mais en plus, en cas de victoire, cela lui ouvrirai la grande porte pour affronter les meilleurs welter et les bourses qui vont avec...
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17421
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

U.R.S.S a écrit : 17 oct. 2021, 17:59 Si il a une autre opportunité, LOPEZ ira voire ailleurs.... LOMACHENKO est trop dangereux, il ne le reprendra pas une deuxième fois. Si il peut affronter Josh Taylor, il le fera...ce sera non seulement plus facile mais en plus, en cas de victoire, cela lui ouvrirai la grande porte pour affronter les meilleurs welter et les bourses qui vont avec...
Bien possible, oui.
D'ailleurs, Lopez ne cesse de déclarer que "Lomachenko, c'est du passé", qu'il a de nouveaux objectifs, ce qui semble confirmer ton point de vue.

Les "nouveaux objectifs", on commence à les attendre depuis un petit moment, mais c'est un autre problème.
Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

La date approche. Qu'attendre de ce combat ? Verrons nous un Loma entreprenant comme contre Nakatani ? Un Loma qui vient pour faire mal ?
Ren
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 93
Inscription : 04 nov. 2021, 08:12

Le style de Commey est fait pour un Lomachenko, alors bien sûr un coup bien placé et tout peut changer. Mais je pense que ce combat est moins risqué que celui avec Nakatani. Commey n'a pas un jab du niveau de Pedraza ou Campbell, et c'est l'outil pour embêter un Lomachenko et lui faire perdre patience. Je vois bien un combat similaire à celui de Crolla, avec quand même plus de résistance que l'anglais.
Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

Bon c'est ce soir... On en parle ?

Commey peut clairement créer la surprise, mais je vois Loma lui mettre une leçon de boxe comme il l'a fait avec Nicholas Walters
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Il me fait peur ce COMMEY.... j'aime bien le ghanéen, il a été les chercher ses combat sans de gros promoteur. Sauf les dernier bien sur...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13230
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

U.R.S.S a écrit : 11 déc. 2021, 12:24 Il me fait peur ce COMMEY.... j'aime bien le ghanéen, il a été les chercher ses combat sans de gros promoteur. Sauf les dernier bien sur...
Il punch assez et il a une bonne boxe classique

Mais je vois un vrai récital, qqchose ressemblant à de l opéra classique
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9097
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

beber a écrit : 11 déc. 2021, 12:35
U.R.S.S a écrit : 11 déc. 2021, 12:24 Il me fait peur ce COMMEY.... j'aime bien le ghanéen, il a été les chercher ses combat sans de gros promoteur. Sauf les dernier bien sur...
Il punch assez et il a une bonne boxe classique

Mais je vois un vrai récital, qqchose ressemblant à de l opéra classique
Comney frappe et est un bon boxeur qu’il ne faut pas resumer a sa defaite en 2 rounds contre lopez.
Il aura une chance en tant que puncheur mais a par ca difficile de voir comment il peut battre loma.
Avatar de l’utilisateur
ftwseifer
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 194
Inscription : 16 déc. 2018, 14:17
Localisation : Bretagne

Leçon de boxe pour moi aussi. Loma est surmotivé depuis sa défaite, il veut montrer à tout le monde que son combat contre Lopez était une fausse note. :grrr:
Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

Votre avis ?

Pour moi Domination de Loma mais pas outrageuse. Commey avait des éclairs qui pouvaient faire mal et contrariait Loma avec ses accélérations. Mais jamais de n'ai senti Loma en danger.

De plus il épargne Commey au 7eme. Un récital mesuré j'ai envie de dire.
Avatar de l’utilisateur
ftwseifer
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 194
Inscription : 16 déc. 2018, 14:17
Localisation : Bretagne

Roomanoozi a écrit : 12 déc. 2021, 10:15 Votre avis ?

Pour moi Domination de Loma mais pas outrageuse. Commey avait des éclairs qui pouvaient faire mal et contrariait Loma avec ses accélérations. Mais jamais de n'ai senti Loma en danger.

De plus il épargne Commey au 7eme. Un récital mesuré j'ai envie de dire.
Pour ma part j'ai bien trouvé que c'était une leçon de boxe.

Ma tête quand je vois Loma boxer jusqu'au 7ème round --> 8-) 8-) 8-) . Ma tête après le 7ème round --> :( :( :( . Si il y a un truc qui m'énerve chez Loma c'est son attitude. Bordel pour moi c'est un manque de respect total pour le monde (le boxeur adverse, son coin et le public) que de demander au coin d'arrêter le combat! C'est pas la première fois qu'il fait ça...
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18762
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

ftwseifer a écrit : 12 déc. 2021, 10:39
Roomanoozi a écrit : 12 déc. 2021, 10:15 Votre avis ?

Pour moi Domination de Loma mais pas outrageuse. Commey avait des éclairs qui pouvaient faire mal et contrariait Loma avec ses accélérations. Mais jamais de n'ai senti Loma en danger.

De plus il épargne Commey au 7eme. Un récital mesuré j'ai envie de dire.
Pour ma part j'ai bien trouvé que c'était une leçon de boxe.

Ma tête quand je vois Loma boxer jusqu'au 7ème round --> 8-) 8-) 8-) . Ma tête après le 7ème round --> :( :( :( . Si il y a un truc qui m'énerve chez Loma c'est son attitude. Bordel pour moi c'est un manque de respect total pour le monde (le boxeur adverse, son coin et le public) que de demander au coin d'arrêter le combat! C'est pas la première fois qu'il fait ça...
Roy Jones Jr avait fait cela aussi.

Je ne vois pas le manque de respect.
Commey se prend un kd et tient à peine sur ses jambes.
Avatar de l’utilisateur
ftwseifer
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 194
Inscription : 16 déc. 2018, 14:17
Localisation : Bretagne

LieutColombo a écrit : 12 déc. 2021, 11:03
ftwseifer a écrit : 12 déc. 2021, 10:39
Roomanoozi a écrit : 12 déc. 2021, 10:15 Votre avis ?

Pour moi Domination de Loma mais pas outrageuse. Commey avait des éclairs qui pouvaient faire mal et contrariait Loma avec ses accélérations. Mais jamais de n'ai senti Loma en danger.

De plus il épargne Commey au 7eme. Un récital mesuré j'ai envie de dire.
Pour ma part j'ai bien trouvé que c'était une leçon de boxe.

Ma tête quand je vois Loma boxer jusqu'au 7ème round --> 8-) 8-) 8-) . Ma tête après le 7ème round --> :( :( :( . Si il y a un truc qui m'énerve chez Loma c'est son attitude. Bordel pour moi c'est un manque de respect total pour le monde (le boxeur adverse, son coin et le public) que de demander au coin d'arrêter le combat! C'est pas la première fois qu'il fait ça...
Roy Jones Jr avait fait cela aussi.

Je ne vois pas le manque de respect.
Commey se prend un kd et tient à peine sur ses jambes.
Je comprends la démarche de voir que le mec est au plus mal et que tu n'as pas forcément envie de lui en remettre dans a tronche pour sa santé. Mais ce n'est pas à Lomachenko de prendre cette décision. Il y a un arbitre pour ça et le coin du boxeur. Perso je ne comprends pas ce comportement. Loma est magnifique à voir boxer mais certains de ses combats donnent un gout d'inachevé.
Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

C'est aussi sa façon de dire, je te bats 2 fois.
La fois où je t'épargne et la fois à la fin du combat.

Après on ne sait pas ce qui s'est dit avec le coin.peut être qu'il y a eu provocation et c'était sa façon de dire fais ton job, arrêté de parler, je vais abîmer ton poulain.

On ne sait pas tout ce qui se passe sur et autour du ring
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

beber a écrit : 16 oct. 2021, 17:38
Jersey Joe a écrit : 15 oct. 2021, 23:57 Je connaissais pas Commey. J'en ai regardé 5 min. Bon, ben, il va se faire bouffer par Loma ...
Il va sûrement subir un mauvais traitement de la part de Loma

Mais il mérite plus de 5 min
Ouais, bon dans le fond c'était un peu ça quand même :)
Dernière modification par Jersey Joe le 12 déc. 2021, 13:39, modifié 1 fois.
Répondre