Guillaume Frenois VS Giuseppe Carafa ce week end.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12484
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ce week end à Saint- Quentin dans l'Aisne, le vétéran français rencontrera l'italien pour un titre WBA "continental " des poids légers.
je ne connais pas l'italien, mais sa fiche me laisse penser que Frenois a largement les qualités pour s'imposer.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pareil, GUIGUI que je connais quand même un peu a bien toutes les armes
J'étais HALLE Carpentier contre ZIani, un combat dont j'ai été en accord avec les scores, j'avais trouvé que GUIGUI, dans un fight très serré avait fait une légère différence contre Samir les 3 115/113 m'avaient paru bons comme scores...je n'étais pas au pied du ring , mais avec le clan THOMAS -COJEAN et nous avions vraiment une bonne vue des replay à L 'écran, d'ailleurs à la fin du combat, SAMIR Avait été très très pro, GUIGUI AUSSI..Y AVAIT VRAIMENT PAS GRAND CHOSE COMME écart, mais j'étais OK sur les 3 cartes 115/113
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Au cours de ce gala, il doit aussi y avoir la finale des mi-lourds pour la coupe de France en 8 rounds qui opposera Daniel Blanda Dos Santos (16-1-0, 8 KO) à Mehdi PRIVAT ( 5-2-0, 4 KO)...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7459
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Je suis à Saint Quentin 700 kms A/R mais je ne regrette pas le déplacement, pour l’instant le programme est top avec des jeunes pros prometteurs et le meilleur est à venir avec la finale mi lourds et le combat de mon ami Gui-Gui.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7459
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Gui Gui fait un festival, quel boxeur !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Daniel Blanda Dos Santos aurait gagné la Coupe de France au 5 ème round contre Mehdi PRIVAT
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7459
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 16 oct. 2021, 10:16 Daniel Blanda Dos Santos aurait gagné la Coupe de France au 5 ème round contre Mehdi PRIVAT
Sûrement le KO de l’année en France, combinaison crochet gauche d’une pureté exceptionnelle et droite pour finir.
Mehdi était bien préparé parce qu’il s’est relevé rapidement mais quel KO !
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4777
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Replay de la réunion ci-dessous
https://fb.watch/8GjPWEEoQY/
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12484
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

xXavXx a écrit : 16 oct. 2021, 11:06 Replay de la réunion ci-dessous
https://fb.watch/8GjPWEEoQY/
il faut avoir un compte pour regarder :-|
j'aurai bien aimé voir le combat de guillaume ..si quelqu'un a un autre lien je suis preneur. :croise:
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19368
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Non pas besoin de compte. Essaie d'ouvrir le lien dans un onglet de navigation privé.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Daniel BLANDA DOS SANTSO avait quand même fait une sacrée erreur en allant affronter BUATSI, un TOP 15 voir TOP TEN..
Il est vrai qu'il n'avait que des victoires, mais sans nom
Avant d'aller se frotter à BUATSI, aurait fallu à mon avis qu'il se frotte d'abord à un KTC ou un Patrick BOIS, il avait vraiment visé BEAUCOUP trop haut à ce stade de sa carrière, BUATSI pourrait même bien battre YARDE et voir un BETERBIEV.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4777
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 16 oct. 2021, 13:01 Daniel BLANDA DOS SANTSO avait quand même fait une sacrée erreur en allant affronter BUATSI, un TOP 15 voir TOP TEN..
Il est vrai qu'il n'avait que des victoires, mais sans nom
Avant d'aller se frotter à BUATSI, aurait fallu à mon avis qu'il se frotte d'abord à un KTC ou un Patrick BOIS, il avait vraiment visé BEAUCOUP trop haut à ce stade de sa carrière, BUATSI pourrait même bien battre YARDE et voir un BETERBIEV.
Blenda Dos Santos a d’ailleurs déclaré qu’il n’a dit aucun regret et qu’il prendrait tous les défis.
Mais à quoi bon aller se faire casser la gueule si c’est en ayant eu aucune préparation ni adversaire de haut niveau ?

Qu’on s’entende bien, j’ai le plus grand respect pour Mehdi Privat mais c’est une toute petite progression pour Blenda Dos Santos en termes d’adversité. Pourtant je pense que ce dernier a un potentiel, je le trouve plutôt propre et il a des esquives intéressantes même s’il pourrait peut-être travailler sur la puissance.
Mais il n’apprendra pas grand chose en passant d’adversaires qui traînent dans les fins fonds des classements à du niveau mondial. Au mieux il prendra quelques bourses intéressantes.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1917
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

xXavXx a écrit : 16 oct. 2021, 11:06 Replay de la réunion ci-dessous
https://fb.watch/8GjPWEEoQY/
Merci pour le lien !

... et bravo à Dos Santos pour cette belle victoire.

On l'avait vu à l'agonie face à Buatsi ; hier soir ça allait beaucoup mieux !

Il me semble que Dos Santos était crispé et complètement coincé par l'enjeu lors de son combat contre Buatsi ; il devait avoir une énorme pression d'affronter un Top Mondial chez lui en main event.

Après, il n'y a rien de déshonorant à perdre contre l'excellent Buatsi.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4777
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

alain81 a écrit : 16 oct. 2021, 15:30
xXavXx a écrit : 16 oct. 2021, 11:06 Replay de la réunion ci-dessous
https://fb.watch/8GjPWEEoQY/
Merci pour le lien !

... et bravo à Dos Santos pour cette belle victoire.

On l'avait vu à l'agonie face à Buatsi ; hier soir ça allait beaucoup mieux !

Il me semble que Dos Santos était crispé et complètement coincé par l'enjeu lors de son combat contre Buatsi ; il devait avoir une énorme pression d'affronter un Top Mondial chez lui en main event.

Après, il n'y a rien de déshonorant à perdre contre l'excellent Buatsi.
Je pense qu’il s’agit plus d’une question de niveau et de préparation contre Buatsi. Même en étant dans le meilleur état d’esprit psychologique, comment veux-tu aller chercher l’un des tout meilleurs de sa catégorie en ayant seulement affronté des Géorgiens ?

Il n’y a aucune honte à avoir mais plutôt une certaine lucidité. Ce qu’il a fait était inconscient et un manager/promoteur se doit d’empêcher son boxeur d’aller au casse-pipe quand il y a un tel gouffre.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Briscoe a écrit : 16 oct. 2021, 10:20
andrew a écrit : 16 oct. 2021, 10:16 Daniel Blanda Dos Santos aurait gagné la Coupe de France au 5 ème round contre Mehdi PRIVAT
Sûrement le KO de l’année en France, combinaison crochet gauche d’une pureté exceptionnelle et droite pour finir.
Mehdi était bien préparé parce qu’il s’est relevé rapidement mais quel KO !

Qu'est-ce qu'ils peuvent m'agacer les arbitres Français avec leurs consignes permanentes sur des détails, alors que les esquives de Dos Santos sous la ceinture, pas une remarque ....
Je me demande jusqu'à quel point, ça ne déconcentre pas les boxeurs.
Répondre