A CEUX QUI ME CONNAISSENT PAS DU TOUT

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1933
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Bien qu'il exagère parfois, se répète assez souvent, provoque un peu, radote aussi un peu parfois ... j'apprécie bien Andrew !

Il connait visiblement plutôt bien la Boxe, anime le forum et me fait souvent sourire avec ses "défauts" cités ci-dessus !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

toi aussi, tu fais largement partie des gens que j'apprécie beaucoup sur le forum, effectivement, et concernant la boxe proprement dite, et là, sans faire de provoc, j'ai très certainement plus d'un tour dans mon sac, et depuis bien longtemps, je dirais 1965 environ
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

et bien sur, comme tu l'as si bien dit, des DEFAUTS ???
Mais j'en ai un sacré paquet, et je le conçois même si bien souvent, ils sont plus que volontaires :lol: :lol: :lol:
c'est aussi pour animer le forum mes provocs :P :P :P :P sinon, il serait un peu trop triste...
et je ne suis surtout pas la personne que vous pensez, surtout quand je vois écrire que j'aurai des tendances racistes, vous rigolez là ???
Avatar de l’utilisateur
Noodles
Banni
Messages : 205
Inscription : 21 sept. 2020, 22:10

Marciano a écrit : 11 oct. 2021, 22:05 On est pas sur Messenger les gars, ce serai de verrouiller ce topic car Andrew livre des choses privé plutôt dramatique et se serai dommage que ses détracteurs soit maladroit en cas d'engueulades... :!:
J’arrête pas d’écrire que ce topic n’a rien à faire ici(dans le Netboxe Café ou verrouillé), et évidemment que ça pourrait servir ses détracteurs dans le milieu de la boxe qui récolteraient de « précieuses » infos sur lui...
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

Noodles a écrit : 12 oct. 2021, 00:02
Marciano a écrit : 11 oct. 2021, 22:05 On est pas sur Messenger les gars, ce serai de verrouiller ce topic car Andrew livre des choses privé plutôt dramatique et se serai dommage que ses détracteurs soit maladroit en cas d'engueulades... :!:
J’arrête pas d’écrire que ce topic n’a rien à faire ici(dans le Netboxe Café ou verrouillé), et évidemment que ça pourrait servir ses détracteurs dans le milieu de la boxe qui récolteraient de « précieuses » infos sur lui...
Merci Noodles de le signaler. Les écrits restent sur le Net.
Avatar de l’utilisateur
Henry
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 181
Inscription : 31 oct. 2012, 19:50

Nous avons tous compris que notre ami Andrews passait parfois des phases difficiles, j'espère que cela ira mieux bientôt et qu'il sache que le temps atténue les souffrances morales.
Reçois Andrews, toute ma sympathie.
Répondre