A CEUX QUI ME CONNAISSENT PAS DU TOUT

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

germain martin a écrit : 11 oct. 2021, 20:49
andrew a écrit : 11 oct. 2021, 20:45 franchement--- qui aurais je dénigré ???
surtout, ne vous privez surtout pas, je veux des NOMS ,,,????
Ben déjà moi. J'ai remarqué que tu me dénigres à la moindre occasion.
Oui c'est vrai, je confirme.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 11 oct. 2021, 20:45 franchement--- qui aurais je dénigré ???
surtout, ne vous privez surtout pas, je veux des NOMS ,,,????
Tout récemment tu as écrit que le cdf était une guignolade

Et pourtant ton ami Briscoe et un boxeur pro comme Terry t ont expliqué l intérêt et la qualité de ce Cdf ( je ne me compte pas) .

Et chaque fois au lieu de répondre aux questions pertinentes , tu esquives et tu répètes en boucle le mot " critère "

Tu n hésites pas à faire du nominatif en plus .

Derrière tu pousses à l absurde en évoquant le cas de Zimmer , en te faisant l écho de potins Facebook.


Les gens t apprécient bcp , profite en , arrête de faire l idiot .
Tu te mets en difficulté et tu gonfles .

A titre perso , j adore tes anecdotes

Parlons boxe ✌
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2302
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

andrew a écrit : 11 oct. 2021, 20:38 j' ai dénigré qui ????
KALENGA ?? UN ABRUTI de première clase et sinon qui ?????
HASSAN N'DAM
Mais désolé , 95 % DES GENS ONT LE MEME AVIS
UN MEC CERTAINEMENT HYPER SYMPA---TRES BON ATHLETE ET J'en conviens , mais avec une com plus qu' archie pourrie, ce que tout le monde pense et n'ose pas dire ???
Ouest le problème eu égard depuis LEMIEUX son FB de sales racistes anti blancs ???
Là, j'attends vos réponses
Que tu le penses c est une chose, que tu ailles lui dire sur son fessebook en est une autre. Ceci dit c est ton droit, mais derrière faut pas pleurer si il t envoie chier.
C est sur que si tu abordes les gens de la même façon que ce que tu les dénigres ici en disant que leur com est pourrie que ce sont des incompétents, des corrompus, des voleurs, ... tout cela doit te valoir des tas d amis.
Et à priori ceux qui te connaissent bien disent que tu vaut mieux que tout ça et que tu es très différents de l image que tu renvoies ici. Je suis tout à fait disposé à les croire et je me demande pourquoi tu insistez à ce point a t enfoncer.
Après c est ton droit, on ne se connaît pas, peut être sais tu des "trucs". Personnellement je ferai différemment, mais je ne suis pas toi et je n ai pas de légitimité à te dire ce que tu dois faire.
Ce n est que le 2eme forum auquel je participe et je trouve qu ici l ambiance est bonne même si ça s écharpe ça reste occasionnel. La première fois que j ai été sur un forum c était l écurie des parieurs RMC, c était très très chaud, des insultes, des menaces, des rendez vous à l hippodrome pour se foutre sur la gueule. L année suivante, ils avaient décidé que l on aurait plus de pseudos et qu il faudrait se connecter en nom propre. Cela n avait absolument rien changé. Les mêmes personnes se disputaient de la même maniere.
Bref Andrew reste zen, un peu de détachement, prendre les choses moins à coeur , respirer un bon coup ça fait du bien.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17437
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

sandman a écrit : 11 oct. 2021, 21:02
germain martin a écrit : 11 oct. 2021, 20:49
andrew a écrit : 11 oct. 2021, 20:45 franchement--- qui aurais je dénigré ???
surtout, ne vous privez surtout pas, je veux des NOMS ,,,????
Ben déjà moi. J'ai remarqué que tu me dénigres à la moindre occasion.
Oui c'est vrai, je confirme.
Merci, Sandman.
Tu vois Andrew ? Je suis sûr qu'il y en a plein d'autres qui l'ont remarqué aussi.
Il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire mais quand même : Pourquoi tant d'agressivité ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

mon problème actuel est très très clair
c'est que j'ai un sacré souci de santé qui me bouffe éperduement, une déchirure musculaire au sternum qui me prend plus que la tête, je ne vis plus, et c'est vrai que j'en veux à tout le monde, au moins , je vous aurais dit la vérité, j'en chie vraiment tous les jours, et le strernum, c'est très très douloureux et j'en n'ai plus que marre
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17437
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

andrew a écrit : 11 oct. 2021, 21:13 mon problème actuel est très très clair
c'est que j'ai un sacré souci de santé qui me bouffe éperduement, une déchirure musculaire au sternum qui me prend plus que la tête, je ne vis plus, et c'est vrai que j'en veux à tout le monde, au moins , je vous aurais dit la vérité, j'en chie vraiment tous les jours, et le strernum, c'est très très douloureux et j'en n'ai plus que marre
Il faudrait quand même que tu arrêtes de t'occuper de ton jardin en ce moment parce que sinon, ce n'est pas près de cicatriser.
Mais tu es une vraie bourrique. Presque aussi têtu qu'un normand. Je suis sûr que tu as continué aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4800
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Andrew, tu fais partie des membres du forum que j'apprécie, c'est toujours sympa de voir tes anecdotes même si elles dévient un peu du sujet, mais on s'en fout :wink:

Et puis dans un sens tu animes le forum par tes coups de gueule, ce qui a un côté sympa, mais de grâce mets-y un peu plus de formes. Souvent le fond se discute mais tu as tendance à partir un peu trop vite dans les propos injurieux et parfois à te répéter comme un disque rayé et ça pollue ton message.

Même si je te connais peu j'ai bien compris que tu n'es pas un homme prétentieux, au contraire, mais pourquoi te donner ainsi en spectacle ? Tu donnes une image de toi qui de toute évidence n'est pas représentative de ce que tu es.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

germain martin a écrit : 11 oct. 2021, 21:06
sandman a écrit : 11 oct. 2021, 21:02
germain martin a écrit : 11 oct. 2021, 20:49
Ben déjà moi. J'ai remarqué que tu me dénigres à la moindre occasion.
Oui c'est vrai, je confirme.
Merci, Sandman.
Tu vois Andrew ? Je suis sûr qu'il y en a plein d'autres qui l'ont remarqué aussi.
Il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire mais quand même : Pourquoi tant d'agressivité ?
Ah mais je déconnais moi :grin:
Je veux pas foutre la zut dans votre couple...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

XAV, effectivement , tu as tout dit à mon égard.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17437
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

sandman a écrit : 11 oct. 2021, 21:33
germain martin a écrit : 11 oct. 2021, 21:06
sandman a écrit : 11 oct. 2021, 21:02

Oui c'est vrai, je confirme.
Merci, Sandman.
Tu vois Andrew ? Je suis sûr qu'il y en a plein d'autres qui l'ont remarqué aussi.
Il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire mais quand même : Pourquoi tant d'agressivité ?
Ah mais je déconnais moi :grin:
Je veux pas foutre la zut dans votre couple...
T'inquiètes.
Ça fait longtemps que c'est fini entre nous mais je conserve pour lui une certaine tendresse. :grin:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

mon problème INITIAL est très très clair psychologiquement depuis 1998, et je ne m'en suis JAMAIS remis, y a que ceux qui me connaissent vraiment BIEN--- BRISCOE---GERMAIN sans doute BOLOPUNCH et quelques autres, le fait d'avoir perdu mon fils aîné dans un accident de scooter, çà a été plus que terrible, aussi, mes 2 braquages de 1989 ont pesé lourd dans la balance, mais çà, çà passe avec le temps, PAS comme le fait d'avoir perdu un fils
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

On est pas sur Messenger les gars, ce serai de verrouiller ce topic car Andrew livre des choses privé plutôt dramatique et se serai dommage que ses détracteurs soit maladroit en cas d'engueulades... :!:
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4800
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 11 oct. 2021, 21:55 mon problème INITIAL est très très clair psychologiquement depuis 1998, et je ne m'en suis JAMAIS remis, y a que ceux qui me connaissent vraiment BIEN--- BRISCOE---GERMAIN sans doute BOLOPUNCH et quelques autres, le fait d'avoir perdu mon fils aîné dans un accident de scooter, çà a été plus que terrible, aussi, mes 2 braquages de 1989 ont pesé lourd dans la balance, mais çà, çà passe avec le temps, PAS comme le fait d'avoir perdu un fils
C'est pas facile de garder son calme quand on a des problèmes, la douleur de perdre un enfant c'est impossible à imaginer si on ne le vit pas soi-même et pourtant j'en sais quelque chose pour l'avoir vécu de très près (je ne préfère pas en dire plus ici).

Des fois tes coups de gueule nous prennent la tête mais je pense que dans le fond à peu près tout le monde ici t'apprécie, même ceux avec qui tu as les échanges les plus vifs.

Prends soin de toi.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17437
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

xXavXx a écrit : 11 oct. 2021, 22:07
andrew a écrit : 11 oct. 2021, 21:55 mon problème INITIAL est très très clair psychologiquement depuis 1998, et je ne m'en suis JAMAIS remis, y a que ceux qui me connaissent vraiment BIEN--- BRISCOE---GERMAIN sans doute BOLOPUNCH et quelques autres, le fait d'avoir perdu mon fils aîné dans un accident de scooter, çà a été plus que terrible, aussi, mes 2 braquages de 1989 ont pesé lourd dans la balance, mais çà, çà passe avec le temps, PAS comme le fait d'avoir perdu un fils
C'est pas facile de garder son calme quand on a des problèmes, la douleur de perdre un enfant c'est impossible à imaginer si on ne le vit pas soi-même et pourtant j'en sais quelque chose pour l'avoir vécu de très près (je ne préfère pas en dire plus ici).

Des fois tes coups de gueule nous prennent la tête mais je pense que dans le fond à peu près tout le monde ici t'apprécie, même ceux avec qui tu as les échanges les plus vifs.

Prends soin de toi.
Il me semble que Xav vient d'apporter une conclusion raisonnable au sujet.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

oui , et aussi j'apprécie et toujours apprécié XAV et bien d'autres et beaucoup de forumeurs , même ceux avec qui j'ai pu avoir certains différents, on a au moins une chose en commun, celle d'être de vrais fans et connaisseurs de BOXE
Répondre