Ajagba / Sanchez le 09/10

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13261
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Sanchez a sorti de jolies choses
Sa frappe alors que Efe a mis genou à terre est vilaine .

Il a très bien vu ce qu il faisait .
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Certe le combat fut soporifique.... mais ce SANCHEZ a des qualités que tout le monde n'appréciera pas. Une belle palette technique et un sens aiguisé de la tactique. Il boxe comme un cubain...
J'aimerai le voire contre un boxeur qui n'a peur d'aller au charbon, voire comment il réagis au rentre dedans. Car comme même, le nigérien fut assez designer au bout de 4 rounds.
J'espère pour lui, qu'il a un bon promoteur pour le faire monter dans les classements...
Avatar de l’utilisateur
Raguy
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 77
Inscription : 27 mars 2021, 18:47

Il est très bien entouré, Team Canelo.
Il y a plusieurs mois, Sanchez et Fury s'étaient embrouillés.
Avatar de l’utilisateur
overcut
Star du forum
Star du forum
Messages : 4186
Inscription : 23 mars 2016, 00:20

beber a écrit : 11 oct. 2021, 22:59 Sanchez a sorti de jolies choses
Sa frappe alors que Efe a mis genou à terre est vilaine .

Il a très bien vu ce qu il faisait .
Hum ce n est pas si évident beber.
Ça semble vilain mais ajagba qui met à terre en face de lui sans se retourner ni recevoir de coup au corps. Peut être que le Cubain a cru qu il pouvait finir.

Pas évident.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13261
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

overcut a écrit : 12 oct. 2021, 15:01
beber a écrit : 11 oct. 2021, 22:59 Sanchez a sorti de jolies choses
Sa frappe alors que Efe a mis genou à terre est vilaine .

Il a très bien vu ce qu il faisait .
Hum ce n est pas si évident beber.
Ça semble vilain mais ajagba qui met à terre en face de lui sans se retourner ni recevoir de coup au corps. Peut être que le Cubain a cru qu il pouvait finir.

Pas évident.
Un boxeur sur le ring est un ultra sensible
Il voit tout , ressent tout ( surtout dans ces moments là)

Sanchez en a profité Car il savait

Comment le blâmer ? Les arbitres prennent si rarement leurs responsabilités
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

U.R.S.S a écrit : 12 oct. 2021, 00:39 Certe le combat fut soporifique.... mais ce SANCHEZ a des qualités que tout le monde n'appréciera pas. Une belle palette technique et un sens aiguisé de la tactique. Il boxe comme un cubain...
J'aimerai le voire contre un boxeur qui n'a peur d'aller au charbon, voire comment il réagis au rentre dedans. Car comme même, le nigérien fut assez designer au bout de 4 rounds.
J'espère pour lui, qu'il a un bon promoteur pour le faire monter dans les classements...
Pour moi ce boxeur va être une plaie pour tout le monde à boxer, il est très intéressant.
Par contre l’horloge semble tourner anormalement vite pour lui ^^, faut pas trop qu'il tarde avant qu'elle n'aie plus de pile ! :icon_biggrin:
D’ailleurs parait-il que si l’arbitre ne l'a pas sanctionné pour son coup irrégulier c'est parce qu’il aurai dit à l'arbitre : " désolé monsieur, mais je vieilli trop vite j'ai pas le temps donc si je peux abréger un combat je tente ! ". :razz:
Non mais sans blague, je sais plus qui en parlait ici mais comme pour pas mal de cubains, son année de naissance est sacrément douteuse ! :eek:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j' ai vraiment apprécié le combat sur lequel j'avais voté un NUL sur le sondage de Louisvillelip..
Sinon, sur le KD , je pense à la fois comme Béber et Overcut !!!!!!
Répondre