Une énorme bombe vient de tomber sur les JO 2016

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

????
AH AH AH à vous de vous informer
Avatar de l’utilisateur
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 835
Inscription : 26 juin 2017, 18:05

andrew a écrit : 30 sept. 2021, 17:48 ????
AH AH AH à vous de vous informer
C pas nouveau, rappelons de Roy Jones à Séoul .
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

J'ai vu ça ce matin le titre olympique de Tony serait menacé.......
??
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19048
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Mince des combats auraient été truqués et Wu et Bouzidi auraient couvert.
Je suis surpris, les bras m’en tombent 😂

C’est le même McLaren qui avait fait un rapport au CIO sur le dopage d’Etat en Russie.
Je peux t’en faire des paquets, des rapports au CIO moi 🤣
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19048
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Louisvillelip77 a écrit : 30 sept. 2021, 18:36 J'ai vu ça ce matin le titre olympique de Tony serait menacé.......
??
Moi j’ai lu 11 combats dont Evgeny Tischenko-Vassily Levit et Michael Conlan-Vladimir Nikitin
Pas lu que Yoka était concerné
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17436
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Si on refile la médaille d'or de Yoka à Joyce, le dindon de la farce, ce sera Hrgovic.

J'aime beaucoup Joyce (plus que Yoka ou Hrgovic) mais le verdict en faveur du français n'était pas un scandale même si je voyais plutôt Joyce.

En revanche, pour moi, Hrgovic avait battu Yoka en demi. Pas d'une façon écrasante, mais enfin, j'avais trouvé sa prestation meilleure que celle de l'anglais.

Maintenant, si je regardais ces combats aujourd'hui, je verrais peut-être les choses différemment.

Ce qui m'avais frappé dans le tournoi des lourds, c'est que le niveau était le plus faible dont je me souvienne aux J.O.

Et concernant les verdicts, on a vu bien pire que la victoire de Yoka.

Ce qui me dérange le plus dans l'affaire, si le scandale est avéré, c'est que la France ait trempé dans ce genre d'histoires.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17436
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

No Mas a écrit : 30 sept. 2021, 18:16
andrew a écrit : 30 sept. 2021, 17:48 ????
AH AH AH à vous de vous informer
C pas nouveau, rappelons de Roy Jones à Séoul .
C'était largement plus scandaleux même si ça n'excuse rien.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je l'avais vu en direct car j'étais déjà en pré retraite, mais effectivement CONLAN avait été ( selon mon avis) carrément ESCROQUE
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2506
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

.....
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4503
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

andrew a écrit : 30 sept. 2021, 17:48 ????
AH AH AH à vous de vous informer
OK c'est fait 👍
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2298
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

germain martin a écrit : 30 sept. 2021, 18:44 Si on refile la médaille d'or de Yoka à Joyce, le dindon de la farce, ce sera Hrgovic.

J'aime beaucoup Joyce (plus que Yoka ou Hrgovic) mais le verdict en faveur du français n'était pas un scandale même si je voyais plutôt Joyce.

En revanche, pour moi, Hrgovic avait battu Yoka en demi. Pas d'une façon écrasante, mais enfin, j'avais trouvé sa prestation meilleure que celle de l'anglais.

Maintenant, si je regardais ces combats aujourd'hui, je verrais peut-être les choses différemment.

Ce qui m'avais frappé dans le tournoi des lourds, c'est que le niveau était le plus faible dont je me souvienne aux J.O.

Et concernant les verdicts, on a vu bien pire que la victoire de Yoka.

Ce qui me dérange le plus dans l'affaire, si le scandale est avéré, c'est que la France ait trempé dans ce genre d'histoires.
Le France n est pas visée, un français oui
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il y avait selon moi à boire et à manger dans ses JO 2016
JE n'avais pas forcément OURAHMOUNE BATTUE et pour ma part, mais je dois avoir tord, je n'avais pas BAUDERLIQUE BATTU par LA CRUZ, ce dernier avait certes le style et la gestuelle, mais au niveau connections, pour ma part, il ne s'imposait pas du tout..
Concernant les combats de TONY, en 1/2 ET EN FINALE? JE LUI DONNAIS 2 ROUNDS A 1, les deux premiers,
Avatar de l’utilisateur
Noodles
Banni
Messages : 205
Inscription : 21 sept. 2020, 22:10

yquerlou a écrit : 30 sept. 2021, 18:43
Louisvillelip77 a écrit : 30 sept. 2021, 18:36 J'ai vu ça ce matin le titre olympique de Tony serait menacé.......
??
Moi j’ai lu 11 combats dont Evgeny Tischenko-Vassily Levit et Michael Conlan-Vladimir Nikitin
Pas lu que Yoka était concerné
Bien sûr qu’il est concerné, Quatre autres français le sont.
Dernière modification par Noodles le 30 sept. 2021, 21:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Noodles
Banni
Messages : 205
Inscription : 21 sept. 2020, 22:10

Drômois26 a écrit : 30 sept. 2021, 20:34
germain martin a écrit : 30 sept. 2021, 18:44 Si on refile la médaille d'or de Yoka à Joyce, le dindon de la farce, ce sera Hrgovic.

J'aime beaucoup Joyce (plus que Yoka ou Hrgovic) mais le verdict en faveur du français n'était pas un scandale même si je voyais plutôt Joyce.

En revanche, pour moi, Hrgovic avait battu Yoka en demi. Pas d'une façon écrasante, mais enfin, j'avais trouvé sa prestation meilleure que celle de l'anglais.

Maintenant, si je regardais ces combats aujourd'hui, je verrais peut-être les choses différemment.

Ce qui m'avais frappé dans le tournoi des lourds, c'est que le niveau était le plus faible dont je me souvienne aux J.O.

Et concernant les verdicts, on a vu bien pire que la victoire de Yoka.

Ce qui me dérange le plus dans l'affaire, si le scandale est avéré, c'est que la France ait trempé dans ce genre d'histoires.
Le France n est pas visée, un français oui
Bien sûr que la France en tant que nation est visée puisque Bouzidi est français, Oumiha et Yoka sont concernés, de même que Mossely, Ourahmoune et Cissokho.
Dernière modification par Noodles le 30 sept. 2021, 21:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8332
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Pour Yoka cela peut'etre discutable mais rien de scandaleux, comme tous combats serrés chacun va donner le rounds par rapport au style qu'il préfère...
Quand on voit Roy Jones, Christophe Tiozzo, Alexis Vastine c'était largement pire...
Ramener cela 5 ans après, bof...
Répondre