Les prétendants vont devoir se placer

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Avec la victoire d'Usyk , ceux qui prétendent vouloir devenir champion du monde vont devoir boxer de vrais adversaires pour se placer .
Si Joshua récupére physiquement et psychologiquement de sa défaite , son promoteur va le positionner pour le titre immédiatement car ca générera beaucoup d'argent .et pendant ce temps lâ , les prospects tels que Anderson , Jalolov , Ajagba , , Sanchez , vont vite arriver parmis les prétendants derrière Joyce qui sera la premier à avoir sa chance . La soirée du 9 octobre va vite nous éclairer .
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Comme je l ai dit sur un autre sujet, il ne s agit pas de dire je suis top 15 je vise top 5/top 10, il va falloir boxer. Maintenant si il a battu Milas il faut enchaîner, peut importe si ils sont devant ou derrière au classement du moment que ça s appelle Hrgrovic, Kownacki, Dubois, ... ou le meilleur ami de Marciano, ... ça permettra de décanter un peu la situation
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7460
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Drômois26 a écrit : 28 sept. 2021, 14:15 Comme je l ai dit sur un autre sujet, il ne s agit pas de dire je suis top 15 je vise top 5/top 10, il va falloir boxer. Maintenant si il a battu Milas il faut enchaîner, peut importe si ils sont devant ou derrière au classement du moment que ça s appelle Hrgrovic, Kownacki, Dubois, ... ou le meilleur ami de Marciano, ... ça permettra de décanter un peu la situation
Je le dis depuis 2 ans, il faut boxer et éliminer la concurrence qui est aujourd'hui derrière quoi qu'en dise Tony Yoka. Il n'y a pas de place pour lui devant en ce moment et s'il ne veut pas se faire griller la politesse, à lui de montrer qu'il est là. Donc boxer Hrgovic ou Makhmudov par exemple et les battre et là il en imposera vraiment parce que pour l'instant il n'impressionne pas ceux qui sont devant et surtout il ne s'impose pas comme étant une valeur sure qu'il faut rencontrer. Le prochain adversaire de Yoka peut être déterminant pour la suite de sa carrière, si c'est un Milas bis, il est mal barré...enfin c'est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

D'accord avec toi Briscoe.
Répondre