LA FFB ENCORE ARCHI HORS-JEU

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

BEBER, tu es vraiment sérieux ???
quand tu vois que DESSAULT ----CARPIN et MORAITI Sont encore élite UN ? ET CE ? SANS AUCUN CRITERES DE VALIDITE ???
La com des classements n'a vraiment AUCUNE NOTION des échelles de valeur, bien triste et accablant...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13230
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 28 sept. 2021, 16:24 BEBER, tu es vraiment sérieux ???
quand tu vois que DESSAULT ----CARPIN et MORAITI Sont encore élite UN ? ET CE ? SANS AUCUN CRITERES DE VALIDITE ???
La com des classements n'a vraiment AUCUNE NOTION des échelles de valeur, bien triste et accablant...
C est bien la preuve que tu dis des bêtises
Puisque tu prouves que des élites 1 n ont pas le niveau

Ici Hache n est pas Elite 1 mais au moins lui il est jeune frais entraîné et dans une dynamique de gagne .

Oui ce n est pas réglementaire mais au moins ce sera relativement équilibré et compétitif

Pas comme un Ktc vs Owono que tu défendais il y a peu
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

KTC est couvreur de profession, il a chuté gravement d'un toit 6jours avant le combat, je crois que ses fils sont enlevés, donc iL va boxer à NANTES contre l'adversaire que vient de battre DYLAN COLIN qui est un gros mi-lourd, ce sera un test pour sa main et un combat de reprise et de prépa pour son CDF du13 novembre contre Hugo KASPERSKY qui est un vrai gentleman...deux hommes de hautes valeurs, KTC avait remplacé HUGO pour son premier CDF contre ZOULIKHA car HUGO avait eu également un accident de moto
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13230
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 28 sept. 2021, 16:48 KTC est couvreur de profession, il a chuté gravement d'un toit 6jours avant le combat, je crois que ses fils sont enlevés, donc iL va boxer à NANTES contre l'adversaire que vient de battre DYLAN COLIN qui est un gros mi-lourd, ce sera un test pour sa main et un combat de reprise et de prépa pour son CDF du13 novembre contre Hugo KASPERSKY qui est un vrai gentleman...deux hommes de hautes valeurs, KTC avait remplacé HUGO pour son premier CDF contre ZOULIKHA car HUGO avait eu également un accident de moto
Comme d hab quand on te met face à tes contradictions , tu réponds qqchose qui a rien à voir avec le sujet...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7457
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

R. Dolpierre a beau être normand il a refusé Teffahi pour Hache, donc l'argument ne tient pas.

De toutes façons c'est ce système d'élites 1 et 2 ou de groupes qu'il faudrait revoir. Par exemple, un Elites 2 doit battre un Elite 1 pour être classé Elites 1 sauf qu'il faut déjà trouver l'Elite 1 qui veut combattre un Elite 2 quand c'est un M. Hache. S. Crambert devait rencontrer Matteo, il n'a pas donné suite et on pourrait en citer d'autres.

Aucun Elites 1 n'a voulu remplacer F. Saad, un comble !! Matteo s'est proposé et maintenant j'entends que d'autres Elites 2 auraient aimé le faire mais pourquoi ne se sont-ils pas manifestés avant ?

Matteo Hache n'a même pas parlé de bourse, juste du titre et rien que cela, on doit dire chapeau gamin !! Et respect à Guito aussi
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

NON, à ma connaissance , c'est pas du tout çà, il faut simplement qu'un élite 2 affronte au moins un élite UN Quelque soit le résultat
MAIS BEBER, à la longue de me critiquer :lol: :lol: :lol: TU ES VRAIMENT LE ROI DEU CAMENBERT---- BONSOIR PRESIDENT :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7457
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 28 sept. 2021, 18:35 NON, à ma connaissance , c'est pas du tout çà, il faut simplement qu'un élite 2 affronte au moins un élite UN Quelque soit le résultat
MAIS BEBER, à la longue de me critiquer :lol: :lol: :lol: TU ES VRAIMENT LE ROI DEU CAMENBERT---- BONSOIR PRESIDENT :P :P :P
Oui faut qu'il affronte un Elite 1 mais encore faut-il en trouver un qui le veuille et pour montrer à quel point cette règle est inique, imaginons un boxeur qui rencontre 10 Serbes qu'il bat à plate couture et qu'il perd ensuite par KO contre 1 Elite 1 placé en fin de classement et bien il passera Elites 1.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

BEN OUAIS MES TRES CHERS AMIS

Mais sachions bien qu'il y aura TOUJOURS des impondérables dans la boxe
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

A toute fin utile, car je n'ai que les TOP 15
Mais il me semble que dans une fédé majeur, GUITO était classé autour de la 30 ème place (à vérifier)
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7457
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 28 sept. 2021, 19:41 A toute fin utile, car je n'ai que les TOP 15
Mais il me semble que dans une fédé majeur, GUITO était classé autour de la 30 ème place (à vérifier)
Attends le championnat de France, c'est plus que prématuré d'évoquer un classement dans une fédération mondiale alors que le gars démarre sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Drômois26 a écrit : 28 sept. 2021, 13:51
Ricounet Hagler a écrit : 28 sept. 2021, 09:09
terrylpb a écrit : 27 sept. 2021, 21:33

Ah mince, il lui manque 3 combats qui auraient pu être contre des faire-valoir….

Heureusement qu’il y a des passe-droits, Matteo est un vrai professionnel qui s’entraîne dur, comme Kevin lele sadjo qui a été champion de France à son 4 ou 5ème combat, ceux là démontrent que les critères il en faut, mais qu’on peut y passer sans, lorsqu’on est un réel espoir et futur grand. Pourquoi attendre d’avoir 10 combats lorsqu’on devient trop fort pour trouver des adversaires facilement ? Une réelle perte de temps de refuser un championnat de France a Matteo hache qui a déjà boxé et battu un boxeur qui a eu des chances.

Encore une énième polémique de ta part qui ne rend service à personne.
Toujours dans la critique constante,
J’aimerai un jour ne plus avoir ce genre de polémique. Ils recherchent du monde sur les forums de cyclisme, va donc faire un tour …

Il est vrai que la forme employée est polémique et que, présenté comme cela, c'est compliqué d'argumenter sereinement derrière.
Les règlements sont faits pour être appliqués, sinon ils ne servent à rien.
Si des dérogations sont souvent accordées, c'est surement que ces règlements sont mal faits ou pas adaptés à la population des boxeurs pro.
Si ces règlements sont politiques, c'est à dire qu'ils ont été faits pour une posture par un candidat à la présidence de la FFB, c'est nul.
Un règlement, ça ne se fait pas pour ou contre quelqu'un.
Ils sont fait pour administrer une situation précise et doivent être appliqués.
Sinon, leur application déclenche des polémiques ou des sentiments de magouille.
Quand je vois la tonne de "non éligibles" à un titre de champion de France, comment voulez vous en monter un avec des gars qui sont élite 1, mais non éligibles ?
On ne peut pas faire un règlement strict dans un foutoir pareil.
Le règlement est le règlement il est peut être à réviser ou à ajuster. Il n empêche qu une dérogation n est pas forcément une entorse au règlement ou une magouille. Personne ne s offusque qu un élève extrêmement brillant saute une classe voir deux quand se sont des surdoués. Un cursus normal est le bac à 18 ans mais chaque année au JT on te montre le plus jeune candidat (au tour de 13/14 ans) et le plus ancien. Et souvent ce gamin à son bac avec des notes plus qu exceptionnelles.
Alors difficile de faire un parallèle, parce que la boxe est un sport dangereux et qu ils risquent leur santé, mais ne peut on pas imaginer qu un boxeur particulièrement brillant puisse accéder à la classe du dessus sans y voir forcément une magouille mais plutôt du mérite ?

Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit.
Si un règlement n'est pas bon, il faut le changer après une étude, pas quand un cas se présente.
Le parallèle avec un jeune qui saute une classe, admettons, mais si l'EN le fait c'est qu'elle y est autorisée, tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13230
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Drômois26 a écrit : 28 sept. 2021, 13:51
Ricounet Hagler a écrit : 28 sept. 2021, 09:09
terrylpb a écrit : 27 sept. 2021, 21:33

Ah mince, il lui manque 3 combats qui auraient pu être contre des faire-valoir….

Heureusement qu’il y a des passe-droits, Matteo est un vrai professionnel qui s’entraîne dur, comme Kevin lele sadjo qui a été champion de France à son 4 ou 5ème combat, ceux là démontrent que les critères il en faut, mais qu’on peut y passer sans, lorsqu’on est un réel espoir et futur grand. Pourquoi attendre d’avoir 10 combats lorsqu’on devient trop fort pour trouver des adversaires facilement ? Une réelle perte de temps de refuser un championnat de France a Matteo hache qui a déjà boxé et battu un boxeur qui a eu des chances.

Encore une énième polémique de ta part qui ne rend service à personne.
Toujours dans la critique constante,
J’aimerai un jour ne plus avoir ce genre de polémique. Ils recherchent du monde sur les forums de cyclisme, va donc faire un tour …

Il est vrai que la forme employée est polémique et que, présenté comme cela, c'est compliqué d'argumenter sereinement derrière.
Les règlements sont faits pour être appliqués, sinon ils ne servent à rien.
Si des dérogations sont souvent accordées, c'est surement que ces règlements sont mal faits ou pas adaptés à la population des boxeurs pro.
Si ces règlements sont politiques, c'est à dire qu'ils ont été faits pour une posture par un candidat à la présidence de la FFB, c'est nul.
Un règlement, ça ne se fait pas pour ou contre quelqu'un.
Ils sont fait pour administrer une situation précise et doivent être appliqués.
Sinon, leur application déclenche des polémiques ou des sentiments de magouille.
Quand je vois la tonne de "non éligibles" à un titre de champion de France, comment voulez vous en monter un avec des gars qui sont élite 1, mais non éligibles ?
On ne peut pas faire un règlement strict dans un foutoir pareil.
Le règlement est le règlement il est peut être à réviser ou à ajuster. Il n empêche qu une dérogation n est pas forcément une entorse au règlement ou une magouille. Personne ne s offusque qu un élève extrêmement brillant saute une classe voir deux quand se sont des surdoués. Un cursus normal est le bac à 18 ans mais chaque année au JT on te montre le plus jeune candidat (au tour de 13/14 ans) et le plus ancien. Et souvent ce gamin à son bac avec des notes plus qu exceptionnelles.
Alors difficile de faire un parallèle, parce que la boxe est un sport dangereux et qu ils risquent leur santé, mais ne peut on pas imaginer qu un boxeur particulièrement brillant puisse accéder à la classe du dessus sans y voir forcément une magouille mais plutôt du mérite ?
Mais tu connais les boxeurs en question ?
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Ricounet Hagler a écrit : 29 sept. 2021, 02:02
Drômois26 a écrit : 28 sept. 2021, 13:51
Ricounet Hagler a écrit : 28 sept. 2021, 09:09


Il est vrai que la forme employée est polémique et que, présenté comme cela, c'est compliqué d'argumenter sereinement derrière.
Les règlements sont faits pour être appliqués, sinon ils ne servent à rien.
Si des dérogations sont souvent accordées, c'est surement que ces règlements sont mal faits ou pas adaptés à la population des boxeurs pro.
Si ces règlements sont politiques, c'est à dire qu'ils ont été faits pour une posture par un candidat à la présidence de la FFB, c'est nul.
Un règlement, ça ne se fait pas pour ou contre quelqu'un.
Ils sont fait pour administrer une situation précise et doivent être appliqués.
Sinon, leur application déclenche des polémiques ou des sentiments de magouille.
Quand je vois la tonne de "non éligibles" à un titre de champion de France, comment voulez vous en monter un avec des gars qui sont élite 1, mais non éligibles ?
On ne peut pas faire un règlement strict dans un foutoir pareil.
Le règlement est le règlement il est peut être à réviser ou à ajuster. Il n empêche qu une dérogation n est pas forcément une entorse au règlement ou une magouille. Personne ne s offusque qu un élève extrêmement brillant saute une classe voir deux quand se sont des surdoués. Un cursus normal est le bac à 18 ans mais chaque année au JT on te montre le plus jeune candidat (au tour de 13/14 ans) et le plus ancien. Et souvent ce gamin à son bac avec des notes plus qu exceptionnelles.
Alors difficile de faire un parallèle, parce que la boxe est un sport dangereux et qu ils risquent leur santé, mais ne peut on pas imaginer qu un boxeur particulièrement brillant puisse accéder à la classe du dessus sans y voir forcément une magouille mais plutôt du mérite ?

Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit.
Si un règlement n'est pas bon, il faut le changer après une étude, pas quand un cas se présente.
Le parallèle avec un jeune qui saute une classe, admettons, mais si l'EN le fait c'est qu'elle y est autorisée, tout simplement !
Oui pour l' EN c est autorisé... mais ça se fait pas comme ça .... C est exactement le même cas. La règle est comme ça, mais au cas où, il est possible de déroger. Pour ça il faut d abord que tout le monde valide si c est dans l intérêt de l enfant déjà.
Donc j en reviens à ce que je disais : ne peut on pas voir dans ce cas précis cité par Andrew, une décision logique de laisser passer un jeune méritant très doué, parce qu il le mérite. Que cela est fait dans son intérêt et aussi dans celui de sa discipline, plutôt que de voir une magouille systématique. D autre part si cela reste exceptionnel il n y a peut être pas lieu de bouger les critères. Après si les exceptions deviennent la règle c est différent. On est bien d accord qu il faut faire évoluer dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Si le CDF n'avait pas lieu à MONACO, çà ne serait JAMAIS Passé, que MATTEO puisse affronter GUITO ??
OUI BIEN sur, mais surtout pas en CDF
C'est tout simplement faire un grand retour en arrière sur ses P U T A I N S de Dérogs à la CON...
il avait bien été dit que la FFB voulait coûte que coûte REVALORISER les championnats de FRANCE.....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ET PUIS TERRY, modères toi un peu à mon encontre, car à chaque fois que j'ai émis des critiques, j'ai TOUJOURS (ou presque ) eu raison..
JAMAIS JE N' aurai envoyé Daniel BLANDA DOS SANTOS SE FAIRE CASSER LA GUEULE PAR BUATSI ( certainement un TOP TEN MONDIAL)
Jamais je n'aurai validé TRENEL contre BERLANGA ET GARCIA PUIS L'ANGLAIS, et j'en passe....

Désolé, mais en terme de connaissance des échelles de valeurs et sans me vanter, je ne pense surtout pas être le + Mauvais

JAMAIS je n'aurai envoyé MORGAN DESSAULT se faire casser la Gueule , que ce soit en Angleterre, en Pologne et plus récemment en Allemagne, il a double licence, Française et Espagnole, c'est INADMISSIBLE, il mourra un jour sur un ring, et dire qu'il est ELITE UN ????
PAR L' OPEATION DU SAINT ESPRIT ????

CARPIN AUSSI ELITE UN ???? IL A ZERO VICTOIRE , jamais battu un FFB

ARRETEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS...
Répondre