LA FFB ENCORE ARCHI HORS-JEU

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Bonsoir,
Une fois de plus (selon ce qui est notifié sur Boxrec) vous vous mettez ENCORE HORS JEU..
ENZO BLANC n' a pas les critères pour affronter une fois de plus un élite 2 ,???
çà sert à quoi de voter des règlements ???
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 08 oct. 2021, 22:18 Bonsoir,
Une fois de plus (selon ce qui est notifié sur Boxrec) vous vous mettez ENCORE HORS JEU..
ENZO BLANC n' a pas les critères pour affronter une fois de plus un élite 2 ,???
çà sert à quoi de voter des règlements ???
Cette règle est censée protéger Enzo Blanc ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Désolé, mais ce n'est pas bibi qui a institué Les règles et Les critères, MAIS UNE FOIS DE +? JE CONSTATE? ET LE CODE PENAL ET LE CODE DE LA ROUTE ?? çà sert à QUOI ???? ET LE CODE DU TRAVAIL TANT QUE NOUS Y SOMMES ???? UN PATRON est bel et bien censé être RESPONSABLE de la santé de ses salariés ??????
COMME DISAIT SI BIEN COLUCHE !!! faut pas déconner quand même ???
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4799
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 08 oct. 2021, 22:18 Bonsoir,
Une fois de plus (selon ce qui est notifié sur Boxrec) vous vous mettez ENCORE HORS JEU..
ENZO BLANC n' a pas les critères pour affronter une fois de plus un élite 2 ,???
çà sert à quoi de voter des règlements ???
Je n'y connais strictement rien en ce qui concerne ces règlements, mais tu ne vas pas me dire que sur le papier Enzo Blanc prend de gros risques face à ses deux prochains adversaires qui totalisent à eux deux 5 victoires dont 1 avant la limite en 26 combats ?

Je veux bien qu'il faille respecter les règlements mais comme dit dans un autre commentaire, si tu es au feu et qu'un policier te fait signe de passer tu restes quand même arrêté si le feu est rouge ?
A mon sens, les règlements en général sont faits pour correspondre au plus près d'une certaine réalité toute subjective qu'elle soit, et ce n'est pas à la réalité de correspondre aux règlements. Hache - Guito en est le parfait exemple, Hache n'avait pas les pré-requis sur le papier mais il les avait bel et bien sur le ring et c'est bien à ce type de logique que répondent les dérogations.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' avoue que j' attends AVEC GRANDE IMPATIENCE LES DERNIERS CLASSEMENTS FFB
j' espère bien que les amateurs seront schintés à savoir DESSAULT- CARPIN--MORAITI- VEGAS qui n'ont visiblement plus aucune raison d'être classés !!!!
TERRY va encore me critiquer à bloc, mais au moins qu'il réfléchisse un peu...
Répondre