WOUAH !!! Maïva HAMADOUCHE VS Mikaela MAYER le 05/11

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

AUX STATES----MAYER est très bonne, très grand et une belle allonge, j'avais vu son dernier combat contre Anabella FARIAS, c'est un beau challenge
Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

Hamadouche va devoir lui rentrer dedans.
Mais je vois Mayer l'emporter. Surtout si ça va aux points, c'est la petite protégée de Bob Arum
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Je ne connais pas l'Américaine, mais c'est clair qu'aux US Hamadouche a intérêt à en faire deux fois plus pour l'emporter. Mais pour ça on peut compter sur elle, et elle devrait être plutôt aidée par sa très bonne frappe.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Comme il s'agira d'une unification de leurs ceintures respectives, si je comprends bien, en cas d'un verdict de parité, chacune conservera la sienne, par contre, je ne sais pas s'il y a une clause de revanche ou de seconde confrontation de prévue dans le contrat ?
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13183
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

xXavXx a écrit : 20 sept. 2021, 21:40 Je ne connais pas l'Américaine, mais c'est clair qu'aux US Hamadouche a intérêt à en faire deux fois plus pour l'emporter. Mais pour ça on peut compter sur elle, et elle devrait être plutôt aidée par sa très bonne frappe.
Oui et non , concernant sa frappe .
Ça tombe en raison de la différence de niveau et d activité .
Elle a 2 poumons en revanche .

Très belle rencontre et opportunité pour Hamadouche
Go
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Clair qu'elle aurait eu plus de chances face à la coréenne, comme c'était prévu...
Techniquement, Hammadouch est en dessous de Persoon et pas tellement supérieure à Dellal qui était un bon niveau national.
Là, elle ne boxe plu à domicile et a été assez inactive ces 2 dernières années, excepté ses combats amateurs, mais c'est pas la même boxe...
Va falloir qu'elle reussisse à abreger.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

beber a écrit : 21 sept. 2021, 08:19
xXavXx a écrit : 20 sept. 2021, 21:40 Je ne connais pas l'Américaine, mais c'est clair qu'aux US Hamadouche a intérêt à en faire deux fois plus pour l'emporter. Mais pour ça on peut compter sur elle, et elle devrait être plutôt aidée par sa très bonne frappe.
Oui et non , concernant sa frappe .
Ça tombe en raison de la différence de niveau et d activité .
Elle a 2 poumons en revanche .

Très belle rencontre et opportunité pour Hamadouche
Go
Maïva n'est pas une frappeuse, c'est la répétition de ses coups qui use. J'ai vu plusieurs de ses championnats du monde et sa frappe n'est pas plus impressionnante que cela contrairement à son énergie et sa capacité à se faire mal. Maïva va très loin au fond d'elle même, c'est assez exceptionnel, une détermination et un physique pareils.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Une Monshipour au feminin :wink:
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

En même temps, faut pas qu'elle tombe sur une puncheuse, qui sait la garder a distance...
Faut dire que ça a pas été le cas jusqu'ici...
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Sur le peur que j'ai regardé de Mayer c'est exactement l'adversaire que doit redouter Hamadouche, il y a un monde d'écart techniquement. A voir si la fougue compense et déstabilise l'Américaine mais j'ai bien peur que notre représentante laisse beaucoup de plumes.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

C'est Vendredi, la pesée qui a lieu normalement demain.
On y croît à la réunification française :wink: :Pouce: .
Avatar de l’utilisateur
ftwseifer
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 194
Inscription : 16 déc. 2018, 14:17
Localisation : Bretagne

Antonio Inaki a écrit : 03 nov. 2021, 15:37 C'est Vendredi, la pesée qui a lieu normalement demain.
On y croît à la réunification française :wink: :Pouce: .
Perso je n'y crois pas du tout. Pour avoir vu les 2 boxeuses boxer plusieurs fois, ça va être décision unanime pour Mayer.
Franchement si on est amateur de boxe je ne comprends pas qu'on puisse apprécier Hamadouche... Sa performance aux JO était déplorable.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

ftwseifer a écrit : 04 nov. 2021, 22:30
Antonio Inaki a écrit : 03 nov. 2021, 15:37 C'est Vendredi, la pesée qui a lieu normalement demain.
On y croît à la réunification française :wink: :Pouce: .
Perso je n'y crois pas du tout. Pour avoir vu les 2 boxeuses boxer plusieurs fois, ça va être décision unanime pour Mayer.
Franchement si on est amateur de boxe je ne comprends pas qu'on puisse apprécier Hamadouche... Sa performance aux JO était déplorable.
Maïva a réussi la performance de se mettre un maximum de monde à dos. Elle n'est vraiment pas appréciée en France. Dommage car c'est une sacrée championne qui mérite le respect.

Quand je vois la différence de gabarit entre Mayer et Maîva, je suis inquiet. De l'autre coté, quand l'américaine va avoir la furie s'abattre sur elle, elle peut être surprise.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Les deux championnes ( elle ont chacune une ceinture majeure) sont au poids
MAYER est à 129 livres 600 et HAMADOUCHE à 128 livres 600..

sinon, le combat de Hassan N'dam QUI DEVAIT AFFRONTER JANIBEK....En sous carte, serait reporté dans un autre gala le 20 de ce mois..
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

C'est vrai que quand un pro est dépassé par un amateur, et qui plus est un pro champion du monde, le spectateur lambda se pose des questions...
Pour beaucoup de monde, un professionnel, comme son nom l'indique, doit maîtriser sa boxe mieux qu'un amateur, qui a forcément moins d'année de pratique et qui en est plutôt à l'apprentissage.
C'est tout au moins comme ça que le public peu au courant, voit les choses.
Finalement, vouloir disputer les jeux olympiques une 2ème fois était peut-être une erreur...
Répondre