Pacquiao se retire

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7457
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Drômois26 a écrit : 23 sept. 2021, 09:10
Briscoe a écrit : 22 sept. 2021, 22:22
NF82 a écrit : 22 sept. 2021, 20:59

Le mandat de président est 5 ans aux philippines et il est non renouvelable
6 ans pas 5
Rien ne t empêches de te présenter en vice président ensuite où de faire comme Poutine
Exact ou Marcos qui fut 1er ministre il me semble, à vérifier mais je crois me souvenir du bruit...Un mec comme Durtete il va falloir le virer, c'est un fou furieux. Ceux qui parlent de dictature en France devraient aller faire un tour là bas..
Avatar de l’utilisateur
Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1231
Inscription : 01 sept. 2010, 23:17

Drômois26 a écrit : 23 sept. 2021, 09:10
Briscoe a écrit : 22 sept. 2021, 22:22
NF82 a écrit : 22 sept. 2021, 20:59

Le mandat de président est 5 ans aux philippines et il est non renouvelable
6 ans pas 5
Rien ne t empêches de te présenter en vice président ensuite où de faire comme Poutine
Là Duterte choisit la variante familiale et essaie de placer sa fille
Avatar de l’utilisateur
Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1231
Inscription : 01 sept. 2010, 23:17

germain martin a écrit : 20 sept. 2021, 21:14
Bundini a écrit : 20 sept. 2021, 21:02 Il se retire pour faire campagne à la présidentielle, qui aura lieu en mai. Quand il aura échoué et englouti sa fortune personnelle rien ne dit qu'il ne reviendra pas.
Un gars comme lui, on pourra considérer qu'il est à la retraite quand il marchera avec un déambulateur. Il est taillé pour Triller, enfin, surtout son larfeuille.
J'ai bien peur que tu aies raison.
D'ailleurs je ne suis pas sûr qu'il possède une grande fortune personnelle. Il y a 10 ans, il avait déjà le fisc sur le dos.
J'espère que ça s'est amélioré.

Je ne voudrais pas qu'il grandisse les rangs de ces champions inoubliables qui continuent à mettre leur vie en danger alors qu'ils n'ont plus, ni le physique, ni même parfois la santé, parce qu'ils n'ont pas su gérer leurs revenus.

Le ponpon, je crois quand même que c'est Whittaker. 300 millions de dollars gagnés dans sa carrière et craqués, paraît-il, en 6 mois.
Si quelqu'un peut confirmer... Ça paraît tellement extravagant.
Ca et aussi un certain goût pour le clientélisme quand il est entré en politique. Je n'ai plus le détail, ça remonte, mais il payait des hôpitaux, des écoles, ce genre de choses qui peuvent aider à te rendre encore plus populaire. Et bon, même pour un boxeur riche et même aux Philippines, tout ça coûte un peu d'argent, surtout s'il faut compter avec la corruption (c'est lui qui le dit, c'est son thème de campagne anti-Duterte) !
Répondre