Pacquiao se retire

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12519
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Multiple champion du monde dans 6 catégories différentes et après 72 combats professionnels, c'est une légende et un des meilleurs boxeurs de tous les temps qui se retire aujourd'hui.
Chapeau à ce très très grand boxeur que l'on ne reverra plus sr le ring .
Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

Champion 🏆
Avatar de l’utilisateur
Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1231
Inscription : 01 sept. 2010, 23:17

Il se retire pour faire campagne à la présidentielle, qui aura lieu en mai. Quand il aura échoué et englouti sa fortune personnelle rien ne dit qu'il ne reviendra pas.
Un gars comme lui, on pourra considérer qu'il est à la retraite quand il marchera avec un déambulateur. Il est taillé pour Triller, enfin, surtout son larfeuille.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17441
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Bundini a écrit : 20 sept. 2021, 21:02 Il se retire pour faire campagne à la présidentielle, qui aura lieu en mai. Quand il aura échoué et englouti sa fortune personnelle rien ne dit qu'il ne reviendra pas.
Un gars comme lui, on pourra considérer qu'il est à la retraite quand il marchera avec un déambulateur. Il est taillé pour Triller, enfin, surtout son larfeuille.
J'ai bien peur que tu aies raison.
D'ailleurs je ne suis pas sûr qu'il possède une grande fortune personnelle. Il y a 10 ans, il avait déjà le fisc sur le dos.
J'espère que ça s'est amélioré.

Je ne voudrais pas qu'il grandisse les rangs de ces champions inoubliables qui continuent à mettre leur vie en danger alors qu'ils n'ont plus, ni le physique, ni même parfois la santé, parce qu'ils n'ont pas su gérer leurs revenus.

Le ponpon, je crois quand même que c'est Whittaker. 300 millions de dollars gagnés dans sa carrière et craqués, paraît-il, en 6 mois.
Si quelqu'un peut confirmer... Ça paraît tellement extravagant.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9126
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 20 sept. 2021, 19:54 Multiple champion du monde dans 6 catégories différentes et après 72 combats professionnels, c'est une légende et un des meilleurs boxeurs de tous les temps qui se retire aujourd'hui.
Chapeau à ce très très grand boxeur que l'on ne reverra plus sr le ring .
Sage decision
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

germain martin a écrit : 20 sept. 2021, 21:14
Bundini a écrit : 20 sept. 2021, 21:02 Il se retire pour faire campagne à la présidentielle, qui aura lieu en mai. Quand il aura échoué et englouti sa fortune personnelle rien ne dit qu'il ne reviendra pas.
Un gars comme lui, on pourra considérer qu'il est à la retraite quand il marchera avec un déambulateur. Il est taillé pour Triller, enfin, surtout son larfeuille.
J'ai bien peur que tu aies raison.
D'ailleurs je ne suis pas sûr qu'il possède une grande fortune personnelle. Il y a 10 ans, il avait déjà le fisc sur le dos.
J'espère que ça s'est amélioré.

Je ne voudrais pas qu'il grandisse les rangs de ces champions inoubliables qui continuent à mettre leur vie en danger alors qu'ils n'ont plus, ni le physique, ni même parfois la santé, parce qu'ils n'ont pas su gérer leurs revenus.

Le ponpon, je crois quand même que c'est Whittaker. 300 millions de dollars gagnés dans sa carrière et craqués, paraît-il, en 6 mois.
Si quelqu'un peut confirmer... Ça paraît tellement extravagant.
J'ai une admiration sans bornes pour Withaker, mais faut être un petit peu con pour claquer autant de pognon...
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4512
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Je me demande si le ponpon, c'est pas Bowe, plus de 300 et quelques millions, et à fini par gagner sa vie comme conducteur de bus, bon une dizaine de millions de plus ou de moins, plus à ça près. Concernant Pacquiao, Bundini a tout dit, espérons qu'il se trompe.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Il ne raccrochera jamais définitivement a moins d'être président...

Je suis lui souhaite en revanche, il l'a mérite comme personne. :prie:
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

C'est un soulagement d'entendre qu'il raccroche, mais sans qu'on puisse en être convaincu réellement.
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19052
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Bundini a écrit : 20 sept. 2021, 21:02 Il se retire pour faire campagne à la présidentielle, qui aura lieu en mai. Quand il aura échoué et englouti sa fortune personnelle rien ne dit qu'il ne reviendra pas.
Un gars comme lui, on pourra considérer qu'il est à la retraite quand il marchera avec un déambulateur. Il est taillé pour Triller, enfin, surtout son larfeuille.
J'ai bien peur de ça, oui
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2303
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

La seule vraie certitude pour qu il raccroche c est qu il soit élu puis réélu. Ça devrait pousser suffisamment loin pour être sûr qu il arrête. Un sénateur boxeur pro passe encore mais in président ça ne sera pas possible. Après rien ne l empêchera de revenir comme vient de le faire Holyfield ...
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Drômois26 a écrit : 22 sept. 2021, 20:25 La seule vraie certitude pour qu il raccroche c est qu il soit élu puis réélu. Ça devrait pousser suffisamment loin pour être sûr qu il arrête. Un sénateur boxeur pro passe encore mais in président ça ne sera pas possible. Après rien ne l empêchera de revenir comme vient de le faire Holyfield ...
Le mandat de président est 5 ans aux philippines et il est non renouvelable
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

NF82 a écrit : 22 sept. 2021, 20:59
Drômois26 a écrit : 22 sept. 2021, 20:25 La seule vraie certitude pour qu il raccroche c est qu il soit élu puis réélu. Ça devrait pousser suffisamment loin pour être sûr qu il arrête. Un sénateur boxeur pro passe encore mais in président ça ne sera pas possible. Après rien ne l empêchera de revenir comme vient de le faire Holyfield ...
Le mandat de président est 5 ans aux philippines et il est non renouvelable
6 ans pas 5
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Marcos a été président pendant 20 ans, c'est d'ailleurs lui qui est à l'origine du Thriller in Manilla.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2303
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Briscoe a écrit : 22 sept. 2021, 22:22
NF82 a écrit : 22 sept. 2021, 20:59
Drômois26 a écrit : 22 sept. 2021, 20:25 La seule vraie certitude pour qu il raccroche c est qu il soit élu puis réélu. Ça devrait pousser suffisamment loin pour être sûr qu il arrête. Un sénateur boxeur pro passe encore mais in président ça ne sera pas possible. Après rien ne l empêchera de revenir comme vient de le faire Holyfield ...
Le mandat de président est 5 ans aux philippines et il est non renouvelable
6 ans pas 5
Rien ne t empêches de te présenter en vice président ensuite où de faire comme Poutine
Répondre