ARRETEZ DES "TUCHES " pour M'BILLI

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

tout est dans le titre, des adversaires qui sont bien souvent battus avant la limite, çà sera pareil pour le prochain, désolé, mais RIO, çà fait quand même 5 ans, et il a battu QUI depuis ???

UN PEU D' OBJECTIVITE SVP
Avatar de l’utilisateur
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 508
Inscription : 28 nov. 2014, 20:44

Certains veulent le voir gagner et il gagne... quoi ?
Coluche a dit " je met 1 pièce dans un distributeur de coca, il sort une bouteille, tant que je gagne je joue "
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2303
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

elmachie a écrit : 18 sept. 2021, 20:52 Certains veulent le voir gagner et il gagne... quoi ?
Coluche a dit " je met 1 pièce dans un distributeur de coca, il sort une bouteille, tant que je gagne je joue "
C est ça aussi pour Yoka, je couche un mec je prend 200 000, on change pas une équipe qui gagne.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

LANDAETA qui est cependant un bon boxeur ayant jamais été battu avant la limite a été prévenu y a combien de jours, prendre l'avion, quelle prépa ????
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Drômois26 a écrit : 18 sept. 2021, 21:02
elmachie a écrit : 18 sept. 2021, 20:52 Certains veulent le voir gagner et il gagne... quoi ?
Coluche a dit " je met 1 pièce dans un distributeur de coca, il sort une bouteille, tant que je gagne je joue "
C est ça aussi pour Yoka, je couche un mec je prend 200 000, on change pas une équipe qui gagne.
En proportion Landaeta est quand même un bon cran en-dessous de Milas qui était invaincu en ayant battu quelques noms alors que l’Espagnol n’a aucune référence.
Je pense que Yoka combattra une référence ou un prospect (Helenius, Chisora, Pulev...) au maximum dans deux combats si ce n’est pas au prochain.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

A Nantes le 17/12 ??? QUI VA PAYER ???? :lol: :lol: :lol: :lol:

PAS BIBI LE JOUR DE MES 65 BALAIS :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pesée réussie pour le combat de M'BILLI...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 22 sept. 2021, 20:20 Pesée réussie pour le combat de M'BILLI...
Toujours taillé le M’Billi, ça il n’y a jamais rien à redire là-dessus. Landaeta est bien affûté lui aussi.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Landaeta est loin d'être une bille, pour moi, je l'ai vu contre KLS, ça tenait debout et ça frappe. Rien à voir avec le boxeur pas trop bien préparé qui a boxé N. Trimech le mois dernier.

L'interview de Christian sur Figth Nation fait plaisir, on se rend compte combien le monde de la boxe en France est déconnecté avec le Top boxrec. Comme le dit Christian, il n'y a qu'ici qu'on entend à longueur de temps faire référence au top boxrec.

Bientôt les fans avanceront plus le classement top boxrec :lol: :lol: que le titre gagné ou les adversaires battus.

A coté de cela, il déraille totalement en parlant de titre mondial ou d'Alvarez :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

En ce qui me concerne, je pense TOUT le contraire, quand je vois certains noms et places dans certaines fédés (quasiment toutes) j' en suis plus que sidéré, comment par exemple KONKI en autre peut être classé dans un TOP 15 en ayant battu PERSONNE ou presque de haut niveau ?????? et je pourrais à l'aise citer d'autres cas....sa place de 60 ème sur Boxrec reflète davantage à mon avis son réel niveau...et Sandy MESSAOUD N° 15 OU 14 ???? --- battre MOLLENBERG qui n'avait pas les critères FFB pour une ceinture annexe, vraiment de la sur -estimation, et j'en passe......et pour l'instant, M' BILLI mérite d'être mieux classé alors qu'il n'a pas encore de combat référence ????
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 22 sept. 2021, 22:33 En ce qui me concerne, je pense TOUT le contraire, quand je vois certains noms et places dans certaines fédés (quasiment toutes) j' en suis plus que sidéré, comment par exemple KONKI en autre peut être classé dans un TOP 15 en ayant battu PERSONNE ou presque de haut niveau ?????? et je pourrais à l'aise citer d'autres cas....sa place de 60 ème sur Boxrec reflète davantage à mon avis son réel niveau...et Sandy MESSAOUD N° 15 OU 14 ???? --- battre MOLLENBERG qui n'avait pas les critères FFB pour une ceinture annexe, vraiment de la sur -estimation, et j'en passe......et pour l'instant, M' BILLI mérite d'être mieux classé alors qu'il n'a pas encore de combat référence ????
Je ne parle pas de Boxrec pour cela, je parle de l'utilisation qui en est faite.

Plus d'analyse des styles de boxe, plus d'analyse de palmarès, des confrontations mais top boxrec...plus d'ambitions CDF ou Europe mais Top boxrec...je dis STOP à ce tue la boxe.

L'obsession du top boxrec tue la boxe, il faut vite arrêter avec cela et revenir aux confrontations, aux titres nationaux, européens et mondiaux, ça c'est concret, le reste c'est du vent pour commerciaux. La boxe n'est pas le tennis.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17441
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Briscoe a écrit : 22 sept. 2021, 22:38
andrew a écrit : 22 sept. 2021, 22:33 En ce qui me concerne, je pense TOUT le contraire, quand je vois certains noms et places dans certaines fédés (quasiment toutes) j' en suis plus que sidéré, comment par exemple KONKI en autre peut être classé dans un TOP 15 en ayant battu PERSONNE ou presque de haut niveau ?????? et je pourrais à l'aise citer d'autres cas....sa place de 60 ème sur Boxrec reflète davantage à mon avis son réel niveau...et Sandy MESSAOUD N° 15 OU 14 ???? --- battre MOLLENBERG qui n'avait pas les critères FFB pour une ceinture annexe, vraiment de la sur -estimation, et j'en passe......et pour l'instant, M' BILLI mérite d'être mieux classé alors qu'il n'a pas encore de combat référence ????
Je ne parle pas de Boxrec pour cela, je parle de l'utilisation qui en est faite.

Plus d'analyse des styles de boxe, plus d'analyse de palmarès, des confrontations mais top boxrec...plus d'ambitions CDF ou Europe mais Top boxrec...je dis STOP à ce tue la boxe.

L'obsession du top boxrec tue la boxe, il faut vite arrêter avec cela et revenir aux confrontations, aux titres nationaux, européens et mondiaux, ça c'est concret, le reste c'est du vent pour commerciaux. La boxe n'est pas le tennis.
Et oui, seulement les classements des différentes fédérations et les ceintures qui vont avec ne sont plus crédibles depuis longtemps.

Alors le classement Boxrec est perfectible, bien sûr, seulement il est le résultat d'un algorithme, donc a priori honnête.

Ce sont les fédérations qui, à force d'incohérences et de corruptions, ont forgé le succès du classement Boxrec.

Le seul aujourd'hui raisonnablement crédible malgré toutes ses imperfections.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

En étant prêt a affronter les noms qu'il a cités, M'BILLI na va quand même pas nous faire croire qu'il a actuellement sa place dans UN top 15 QUAND MEME !!!!
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17441
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

andrew a écrit : 22 sept. 2021, 22:58 En étant prêt a affronter les noms qu'il a cités, M'BILLI na va quand même pas nous faire croire qu'il a actuellement sa place dans UN top 15 QUAND MEME !!!!
Ah, je sens que tu vas faire des infidélités à N'Dam.
m'Billi est en train de prendre sa place dans ton cœur. :grin:
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

germain martin a écrit : 22 sept. 2021, 22:55
Briscoe a écrit : 22 sept. 2021, 22:38
andrew a écrit : 22 sept. 2021, 22:33 En ce qui me concerne, je pense TOUT le contraire, quand je vois certains noms et places dans certaines fédés (quasiment toutes) j' en suis plus que sidéré, comment par exemple KONKI en autre peut être classé dans un TOP 15 en ayant battu PERSONNE ou presque de haut niveau ?????? et je pourrais à l'aise citer d'autres cas....sa place de 60 ème sur Boxrec reflète davantage à mon avis son réel niveau...et Sandy MESSAOUD N° 15 OU 14 ???? --- battre MOLLENBERG qui n'avait pas les critères FFB pour une ceinture annexe, vraiment de la sur -estimation, et j'en passe......et pour l'instant, M' BILLI mérite d'être mieux classé alors qu'il n'a pas encore de combat référence ????
Je ne parle pas de Boxrec pour cela, je parle de l'utilisation qui en est faite.

Plus d'analyse des styles de boxe, plus d'analyse de palmarès, des confrontations mais top boxrec...plus d'ambitions CDF ou Europe mais Top boxrec...je dis STOP à ce tue la boxe.

L'obsession du top boxrec tue la boxe, il faut vite arrêter avec cela et revenir aux confrontations, aux titres nationaux, européens et mondiaux, ça c'est concret, le reste c'est du vent pour commerciaux. La boxe n'est pas le tennis.
Et oui, seulement les classements des différentes fédérations et les ceintures qui vont avec ne sont plus crédibles depuis longtemps.

Alors le classement Boxrec est perfectible, bien sûr, seulement il est le résultat d'un algorithme, donc a priori honnête.

Ce sont les fédérations qui, à force d'incohérences et de corruptions, ont forgé le succès du classement Boxrec.

Le seul aujourd'hui raisonnablement crédible malgré toutes ses imperfections.
Soit je m'exprime mal soit vous ne comprenez pas soit vous ne suivez pas l'actualité Française.

En clair: Les gens et notamment les fans qui pourrissent la tête aux boxeurs, surtout les espoirs, avec cela, ne parlent plus d'objectifs tel que le Critérium des espoirs, de la coupe de France Elites , le CDF ou d'Europe mais de top boxrec.

Le top boxrec ne peut pas être une compétition, faut arrêter d'urgence avec cela. La boxe est déjà fade en France, elle va l'être encore plus. Déjà qu'on est frileux là ça va être encore pire pour prendre des places sur Boxrec.

Or entend t-on Hearn ou Top Rank ou Haymon parler de top Boxrec ? Les anglais parlent-ils de Boxrec ? Ce site est un magnifique outil mais les français et surtout les fans, doivent absolument arrêter avec cela.

L'autre jour, je vois une publication de M. Hache, que j'aime beaucoup, qui demande à ses supporters de venir fêter avec lui son entrée dans le top 100 mondial...C'est sidérant ! Le gamin passe Elites 2, il n'a encore rien gagné et déjà il est branché là dessus, ça craint. Plus ça va et plus cette boxe et ce nouveau vocabulaire made in France me dépite. J'en parlais au tel avec Jean Pierre Cossegal la semaine dernière, il était de mon avis. Lui c'est encore pire, il ne reconnait plus ce sport en France...sa culture et son héritage sont bafoués toujours un peu plus, je ne pensais pas qu'on pouvait descendre plus bas mais si, après les ceintures voilà le top boxrec.
Répondre