IBF CRUSER -- BRIEDIS/Artur MANN le 16/10 à l' Aréna Riga en Lettonie

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2303
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

xXavXx a écrit : 17 oct. 2021, 17:55 Vu les dernières années de Soro avec Univent qui ressemblent beaucoup à celles de Goulamirian je doute que le fait de ne pas avoir rencontré Briedis ou un Glowacki, Okolie, etc soit le fruit de sa volonté. C’est vrai qu’Arsen n’est plus tout jeune mais il est en plein dans la moyenne d’âge des tops actuels à part Okolie.
Le covid a bon dos. C est sûr que ça n a pas arrangé les choses, mais il faut bien avouer que d une manière générale les champions français boxent peu (****** de correcteur automatique qui ne voulait pas me conjuguer le verbe et qui me met boxenet systématiquement à la place ! )
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4803
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Drômois26 a écrit : 17 oct. 2021, 18:12
xXavXx a écrit : 17 oct. 2021, 17:55 Vu les dernières années de Soro avec Univent qui ressemblent beaucoup à celles de Goulamirian je doute que le fait de ne pas avoir rencontré Briedis ou un Glowacki, Okolie, etc soit le fruit de sa volonté. C’est vrai qu’Arsen n’est plus tout jeune mais il est en plein dans la moyenne d’âge des tops actuels à part Okolie.
Le covid a bon dos. C est sûr que ça n a pas arrangé les choses, mais il faut bien avouer que d une manière générale les champions français boxent peu (****** de correcteur automatique qui ne voulait pas me conjuguer le verbe et qui me met boxenet systématiquement à la place ! )
En tout cas ça boxe peu quand le promoteur est français j’ai l’impression. Car à l’étranger on voit que les boxeurs restent actifs, surtout chez les Britanniques et aux US. Sûrement parce qu’on est pas vraiment un pays de boxe et qu'on manque de densité dans certaines catégories ce qui rend plus difficile pour des boxeurs de niveau mondial de boxer régulièrement, mais dans ce cas pourquoi pas plus collaborer avec des réunions allemandes ou britanniques par exemple ?
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12517
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Briedis ma fait peur dans le 1 et round(imprécis, lent, peu de mouvements défensifs) sûrement l'inactivité et peut être un début de déclin.
Mais l'écart était trop grand entre les 2 boxeurs.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

BRAVO Malgré tout à David SPLIMONT
Je l'avais bien prévue, (voir mon post précédent..
A 30 ans, il est encore tout jeune chez les lourds, et ce n'est pas un petit gabarit, s' il fait comme le calendrier le prévoit, la finale de la coupe de France, il va mettre définitivement Morgan DESSAULT à la retraite...
Répondre