IBF CRUSER -- BRIEDIS/Artur MANN le 16/10 à l' Aréna Riga en Lettonie

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Encore un mois de patience, MANN (17--1--0, 9 KO) est quand même bien loin d'avoir la fiche du Letton...
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1556
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

J'ai quand même l'impression que c'est bien reparti pour les annonces en cette fin d'année. Pourvu que ça dure
Dernière modification par unclecharly le 17 sept. 2021, 13:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12489
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

il y a une grosse classe d'écart entre ces boxeurs, je ne vois pas l'Allemand dépasser la Mi combat.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4780
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Je pense même que l'Allemand ne dépassera pas les 4 premiers rounds.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Où est Goulamirian ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

???? --- Il devait boxer EGOROV, mais ne savons pas où !!!
J'avais créé un sujet pour ce combat il y a peu, avec le montant des bourses, puisqu'il n'y avait qu'une seule offre...
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

A quand de vrais combats chez les cruiser ? Briedis, okolie, Goulamirian, Dorticos,... Je pense qu il y a moyen d avoir des gros combats et de nouveau un seul champion. Parce que justement ça fait beaucoup de champions pour une catégorie qui a perdu Usyk et Gassiev. A part Briedis que l on peut considérer actuellement comme le vrai champion, et Dorticos qui était champion et à rencontré les autres champions lors du fameux tournoi, les champions actuels des cruiser ne sont personne car il n ont rencontré personne
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il y a un Français qui va avoir l'honneur de boxer dans cette soirée
David SPILMONT , l'ex adversaire de WAMBA en CDF, je lui donne une chance de gagner ce soir
Aussi, il y a Harlem EUBANK au programme contre un Géorgien, EUBANK avait quand même bien avantagé contre BECHELEGHEM à Monaco de mémoire
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Louisvillelip77 a écrit : 17 sept. 2021, 13:33 il y a une grosse classe d'écart entre ces boxeurs, je ne vois pas l'Allemand dépasser la Mi combat.
Pareil, surtout qu'en Lettonie les coudes sont comme en boxe Thai, autorisés ! :-D
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

même pas le quart, çà n'a pas duré 3 rounds, 3 visites au tapis, mais BRIEDIS est coupé au dessus du nez
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

il a fait quoi David SPILMONT ???
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

David SPILMONT aurait gagné...

Théoriquement, il devait faire la finale de la Coup de de France contre Morgan DESSEAULT avant la fin de l' Année..
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7926
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Goulamirian devrait affronter Briedis qui est selon moi le vrai champion de la division. A force de ne pas combattre ou de ne combattre que des adversaires a sa portee Goulamirian va terminer sa carriere invaincu…
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 769
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

jeremy93 a écrit : 17 oct. 2021, 17:24 Goulamirian devrait affronter Briedis qui est selon moi le vrai champion de la division. A force de ne pas combattre ou de ne combattre que des adversaires a sa portee Goulamirian va terminer sa carriere invaincu…
Je ne pense pas que ce vienne de Goulamirian, mais plus d'une année sans boxer, ce que peux faire un mauvais entourage dans la carrière d'un boxeur, c'est dément.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4780
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Vu les dernières années de Soro avec Univent qui ressemblent beaucoup à celles de Goulamirian je doute que le fait de ne pas avoir rencontré Briedis ou un Glowacki, Okolie, etc soit le fruit de sa volonté. C’est vrai qu’Arsen n’est plus tout jeune mais il est en plein dans la moyenne d’âge des tops actuels à part Okolie.
Répondre