Joseph Parker vs. Dereck Chisora II le 18 Décembre.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Post is back :grin:
Avatar de l’utilisateur
Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1231
Inscription : 01 sept. 2010, 23:17

Parker est un peu devenu le mec en qui on croit et qui déçoit toujours.
J'espère une victoire de chisora, lui ça fait 10 ans qu'il fait le job presque toujours sérieusement
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1562
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

J'espère une victoire de Chisora qui, à mon sens, avait remporté le premier combat
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2333
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Je trouve aussi que Chisora s'est fait volé lors du premier combat. Parker est un bon boxeur et semble etre un super mec mais je le trouve decevant, on dirait qu'il boxe sur la retenue, il prend pas de risques, contre Joshua son but etait de tenir les 12 rounds mais n'a pas tout fait pour mettre Joshua en difficultés alors que c'etait un combat pour unifier 3 ceintures et contre Whyte il n'a laché les chevaux qu'au derniers round où il etait clairement mené et il a meme failli mettre Whyte KO. Il a souvent eu des decisions en sa faveurs alors que c'etait clairement pas flagrant qu'il ai gagné, le premier combat contre Chisora en est l'exemple et il y a eu sa ceinture mondiale WBO qu'il gagne contre Ruiz alors que Ruiz avait été meilleur il me semble mais Parker boxait a domicile.

Et Chisora c'est clairement l'iverse, c'est le mec qui prend des risques tout le temps, il boxe en avançant, il boxe tout les gros noms, n'evite personne que ce soit un gros prospect dangereux, un challenger officiel, un ancien champion du monde voir meme un champion du monde, il signe le contrat et y va pour gagner et par KO. Et c'est pour ça qu'il a une dizaine de defaite, il a jamais cherché a proteger son palmares mais plutot a se frotter aux meilleurs. Whyte, Fury, Usyk, Takam, Pulev, Price, Parker, Kabayel, Haye, Vitali Klitschko, Helenius... le gars est monter sur le ring contre du beau monde. Et continue de le faire, c'est bien la preuve qu'avoir des defaites ne detruit pas une carriere. Et en plus sur certaines de ces defaites il y a des decisions qui sont discutables, le premier combat contre Whyte et contre Usyk, un nul n'aurait ps été immérité et contre Parker il aurait du gagner, c'est d'ailleurs pour laver cette victoire non mérité que Parker accepte un 2eme combat.

L'impression que j'ai est que comme Chisora a une dizaine de defaites et que malgres tout le mec se maintient au tres haut niveau, les juges n'hesitent pas a donner la victoire a son adversaire quand c'est serré et que cet adversaire a peu ou pas de defaites et qu'il s'agit d'un gros propect ou un mec qui joue les premiers roles et pour qui une defaite serait un frein alors qu'il l'aurait mérité.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Rayden a écrit : 18 déc. 2021, 17:25 Je trouve aussi que Chisora s'est fait volé lors du premier combat. Parker est un bon boxeur et semble etre un super mec mais je le trouve decevant, on dirait qu'il boxe sur la retenue, il prend pas de risques, contre Joshua son but etait de tenir les 12 rounds mais n'a pas tout fait pour mettre Joshua en difficultés alors que c'etait un combat pour unifier 3 ceintures et contre Whyte il n'a laché les chevaux qu'au derniers round où il etait clairement mené et il a meme failli mettre Whyte KO. Il a souvent eu des decisions en sa faveurs alors que c'etait clairement pas flagrant qu'il ai gagné, le premier combat contre Chisora en est l'exemple et il y a eu sa ceinture mondiale WBO qu'il gagne contre Ruiz alors que Ruiz avait été meilleur il me semble mais Parker boxait a domicile.

Et Chisora c'est clairement l'iverse, c'est le mec qui prend des risques tout le temps, il boxe en avançant, il boxe tout les gros noms, n'evite personne que ce soit un gros prospect dangereux, un challenger officiel, un ancien champion du monde voir meme un champion du monde, il signe le contrat et y va pour gagner et par KO. Et c'est pour ça qu'il a une dizaine de defaite, il a jamais cherché a proteger son palmares mais plutot a se frotter aux meilleurs. Whyte, Fury, Usyk, Takam, Pulev, Price, Parker, Kabayel, Haye, Vitali Klitschko, Helenius... le gars est monter sur le ring contre du beau monde. Et continue de le faire, c'est bien la preuve qu'avoir des defaites ne detruit pas une carriere. Et en plus sur certaines de ces defaites il y a des decisions qui sont discutables, le premier combat contre Whyte et contre Usyk, un nul n'aurait ps été immérité et contre Parker il aurait du gagner, c'est d'ailleurs pour laver cette victoire non mérité que Parker accepte un 2eme combat.

L'impression que j'ai est que comme Chisora a une dizaine de defaites et que malgres tout le mec se maintient au tres haut niveau, les juges n'hesitent pas a donner la victoire a son adversaire quand c'est serré et que cet adversaire a peu ou pas de defaites et qu'il s'agit d'un gros propect ou un mec qui joue les premiers roles et pour qui une defaite serait un frein alors qu'il l'aurait mérité.
contre usyk pour moi il perd nettement par contre je l'ai gagnant contre whyte et parker. Le pire c'est plus tôt dans sa carrière contre helenius en finlande jamais il ne devait être déclaré perdant
Avatar de l’utilisateur
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 519
Inscription : 20 juin 2019, 11:30

Parker a l'air de s'être épaissi pour ce combat
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9122
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Rayden a écrit : 18 déc. 2021, 17:25 Je trouve aussi que Chisora s'est fait volé lors du premier combat. Parker est un bon boxeur et semble etre un super mec mais je le trouve decevant, on dirait qu'il boxe sur la retenue, il prend pas de risques, contre Joshua son but etait de tenir les 12 rounds mais n'a pas tout fait pour mettre Joshua en difficultés alors que c'etait un combat pour unifier 3 ceintures et contre Whyte il n'a laché les chevaux qu'au derniers round où il etait clairement mené et il a meme failli mettre Whyte KO. Il a souvent eu des decisions en sa faveurs alors que c'etait clairement pas flagrant qu'il ai gagné, le premier combat contre Chisora en est l'exemple et il y a eu sa ceinture mondiale WBO qu'il gagne contre Ruiz alors que Ruiz avait été meilleur il me semble mais Parker boxait a domicile.

Et Chisora c'est clairement l'iverse, c'est le mec qui prend des risques tout le temps, il boxe en avançant, il boxe tout les gros noms, n'evite personne que ce soit un gros prospect dangereux, un challenger officiel, un ancien champion du monde voir meme un champion du monde, il signe le contrat et y va pour gagner et par KO. Et c'est pour ça qu'il a une dizaine de defaite, il a jamais cherché a proteger son palmares mais plutot a se frotter aux meilleurs. Whyte, Fury, Usyk, Takam, Pulev, Price, Parker, Kabayel, Haye, Vitali Klitschko, Helenius... le gars est monter sur le ring contre du beau monde. Et continue de le faire, c'est bien la preuve qu'avoir des defaites ne detruit pas une carriere. Et en plus sur certaines de ces defaites il y a des decisions qui sont discutables, le premier combat contre Whyte et contre Usyk, un nul n'aurait ps été immérité et contre Parker il aurait du gagner, c'est d'ailleurs pour laver cette victoire non mérité que Parker accepte un 2eme combat.

L'impression que j'ai est que comme Chisora a une dizaine de defaites et que malgres tout le mec se maintient au tres haut niveau, les juges n'hesitent pas a donner la victoire a son adversaire quand c'est serré et que cet adversaire a peu ou pas de defaites et qu'il s'agit d'un gros propect ou un mec qui joue les premiers roles et pour qui une defaite serait un frein alors qu'il l'aurait mérité.
Un nul merite contre usyk ?
Il doit gagner 3 rounds max .
Il a bouscule usyk par moment mais il n’y avait vraiment pas photo
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1562
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

J'avais aussi Usyk nettement devant. Même si Usyk avait été un peu bousculé et que tout le monde se posait des questions après ce combat sur le potentiel de Usyk chez les lourds.

D'ailleurs Chisora c'est typiquement le genre de boxeur chiant pour Usyk.

Sinon Anthony Carpin monté sur le ring contre un médaillé olympique de Tokyo
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1562
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

unclecharly a écrit : 18 déc. 2021, 19:13
Sinon Anthony Carpin monté sur le ring contre un médaillé olympique de Tokyo
Un massacre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Carpin a pris une vraie rouste, il n'a quasiment envoyé aucun coup. Abandon au 1er round, il avait déjà la tête ensanglantée.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1562
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Spilmont a failli finir Babic au deuxième. Allez ! Qu'on en finisse avec cette arnaque
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Très beau 2ème round de Spilmont qui a bien sonné Babic sur la fin !
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1562
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Il y a vraiment la place
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17853
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

xXavXx a écrit : 18 déc. 2021, 19:31 Carpin a pris une vraie rouste, il n'a quasiment envoyé aucun coup. Abandon au 1er round, il avait déjà la tête ensanglantée.

Ensanglanté, Beterbiev l'était. Ou as tu vu Carpin ensanglanté ?
Je n'ai pas compris quand il est rentré dans son coin.
Il est rentré en boitant et a montré son quadriceps comme si il y avait eu un truc grave.
C'est sur qu'il n'avait pas le niveau
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1562
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Bon, dommage
Répondre