Crawford vs Porter

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Le 20/11 à Las Vegas.

Enfin, Crawford se mouille.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

IL Y AURA MATCH JE PENSE....Louisville va bien nous proposer un sondage de prono !!!! maintenant qu'il doit être dépucé !!!! du moins, je l'espère....
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

tres tres bonne nouvelle.
crawford va pouvoir enfin vraiment montrer sa vraie valeur
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Je parlerais pas de non événement, pour autant c'est pas une affiche five stars. Porter est du même acabit par exemple que D Garcia, ou Thurman. On en saura peut-être un peu plus sur Crawford, car Porter ne déçoit jamais, il fait le boulot. Maintenant Crawford à 34 ans ça patine quand même au niveau de sa carrière. Quand je pense je l'avais découvert contre Gamboa il avait 26/27 ans, et aujourd'hui il est vétéran. Ça va sûrement passer ( normalement) Ensuite, ça sera quoi ? une revanche contre ce même Garcia, ou pire un défi lancé à Ugas... et ainsi de suite.....
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Va vraiment falloir se poser la question sur la place de Porter dans cette génération de welter.
En terme de palmarès ce n'ai pas le meilleur, par contre en adversité rencontré c'est incroyable !! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

unclecharly a écrit : 15 sept. 2021, 09:22 Le 20/11 à Las Vegas.

Enfin, Crawford se mouille.
viewtopic.php?f=1&t=41207
désolé mais doublon !
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Takamura a écrit : 15 sept. 2021, 15:57
Marciano a écrit : 15 sept. 2021, 13:50 Va vraiment falloir se poser la question sur la place de Porter dans cette génération de welter.
En terme de palmarès ce n'ai pas le meilleur, par contre en adversité rencontré c'est incroyable !! :eek:
Il prend tout le monde, donne tout à chaque fois, fait toujours bonne figure, il est souriant il est sympa. Il a déjà sa place dans mon petit panthéon perso.
Je suis d'accord super gars , sympa , intelligent, tout pour plaire.
Sportivement a part Crawford VS Spence , je ne vois pas beaucoup de combats à faire meilleurs que cette affiche aujourd'hui.
Pour moi Porter est un TOP boxeur sous estimé (je ne parle pas d'ici) pas loin de mon top 10.
Crawford sera mon favori assez largement , mais je pense que Porter va lui donner du sacré fil à retordre.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Porter est bon et pas facile à lire
Mais Crawford parle plusieurs langues
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Takamura a écrit : 15 sept. 2021, 21:19
beber a écrit : 15 sept. 2021, 20:50 Porter est bon et pas facile à lire
Mais Crawford parle plusieurs langues
Tu as vraiment le sens de la formule :Pouce:

C'est un netboxeur de l'année, quand même .....
Avatar de l’utilisateur
overcut
Star du forum
Star du forum
Messages : 4186
Inscription : 23 mars 2016, 00:20

Bernard a écrit : 15 sept. 2021, 11:20 Je parlerais pas de non événement, pour autant c'est pas une affiche five stars. Porter est du même acabit par exemple que D Garcia, ou Thurman.
Pas une affiche 5 etoiles ? Qu est ce qu il faut de plus ?

A part Crawford / Spence on ne peut guerre proposer vraiment mieux....

Je n ai jamais vraiment aime le style de Porter certaines fois en mode petit taureau tête baissée

Mais il a de sacrées qualités de vaillance et détermination qui permettent de toujours animer le combat, surtout que depuis ses 2 derniers combats son jab est pas mal du tout.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

overcut a écrit : 16 sept. 2021, 11:43
Bernard a écrit : 15 sept. 2021, 11:20 Je parlerais pas de non événement, pour autant c'est pas une affiche five stars. Porter est du même acabit par exemple que D Garcia, ou Thurman.
Pas une affiche 5 etoiles ? Qu est ce qu il faut de plus ?

A part Crawford / Spence on ne peut guerre proposer vraiment mieux....

Je n ai jamais vraiment aime le style de Porter certaines fois en mode petit taureau tête baissée

Mais il a de sacrées qualités de vaillance et détermination qui permettent de toujours animer le combat, surtout que depuis ses 2 derniers combats son jab est pas mal du tout.
Pas une affiche cinq étoiles oui. Il me semble que tout le monde ici s'accorde à reconnaître que Crawford, sera largement favori ( sauf surprise toujours possible évidemment ) donc je mets pas moi cinq étoiles dans une affiche dont le suspens principal est de savoir à quelle sauce Porter sera mangé, à savoir sera-t-il battu avant la limite où ira-t-il au bout ? Comment va-t-il s'en sortir. Peut-être voir certaines limites de Crawford.. J'aime beaucoup Porter je l'ai dit ici, il y a longtemps. Ses qualités sont indéniables. Et c'est vrai il semble sympa. Mais je parle de boxe. Qu'est-ce qu'il me faut de plus ? Jaron Ennis vs Crawford mettrait certainement la planète boxe en ébullition, et la fievre sur ce forum, Ennis quasiment trente combats, plus vraiment un prospect. Ortiz réclame Crawford également, l'a demandé suite à sa dernière victoire, d'après le père de Virgil point de réponse. Ennis vs Crawford, ou Ortiz vs Crawford, là le pronostic serait pour le coup de donner le vainqueur, c'est de cela dont je parle. Et le souci, c'est l'âge de Crawford il est au crépuscule de sa carrière... Déjà. PS je souhaite la victoire de Porter, parce que j'aime l'homme, et pour fermer la G... à une des frangines Crawford qui avait ( entre autre) insulté Keel Brook.
Répondre