Reprise de la BOXE à RENNES AVEC 2 COMBATS PROS

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Battoura GUIRASSY, (6-5-2, 1 ko) DEVRAIT PROCHAINEMENT AFFRONTER pour la coupe de France Yanis Mehah
Un sacré combat en perspectives, " Battou, très bon styliste de chez Cédric Laporterie aura comme Yanis une sacrée carte à jouer)
COmbat vraiment indécis à RENNES VILLEJEAN....je connais bien BATTOU, vainqueur d' ALFRED et battu de très peu contre Issa MOURZAEV à Dinan avait effectué un sacré sparring en Mars 2017 à ST Malo avec DAVID PAPOT en pleine prépa
Avatar de l’utilisateur
Sashka
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 669
Inscription : 27 avr. 2010, 14:59

Tu y vas Andrew ?
Je ne peux pas y aller malheureusement, je suis en stage à Marseille :(.

Je vais suivre ça de loin, mais il y aura sans doute beaucoup d'ambiance.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

non, je ne pense pas y aller pour 2 combats pros, car je ne veux plus conduire de nuit (pour le retour) Avec 5 ok? J'aurai pris une chambre d'hotel, cependant, je connais un peu BATTOU, il avait en 2017 effectué à ST MALO un très bon sparring avec David PAPOT, un beau styliste qui prend peu de coups, je l'avais découvert à Pleurtuit contre ALAIN ALFRED, un combat très très serré , Battou a déjà fait au moins un 8 rounds, contre FOLLEA, je crois
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je vais aussi avouer qu'à cause de ce ****** de Covid, j'ai quand même perdu un sacrée Culture de la Boxe Amateur, à Dinan , Pleurtuit ou ST Malo, j'y serai allé, RENNES --- au vue de ma santé, çà fait un peu trop loin...surtout eu égard ma vue pour le retour, c'est vraiment un certain regret
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je vais aussi avouer qu'à cause de ce ****** de Covid, j'ai quand même perdu un sacrée Culture de la Boxe Amateur, à Dinan , Pleurtuit ou ST Malo, j'y serai allé, RENNES --- au vue de ma santé, çà fait un peu trop loin...surtout eu égard ma vue pour le retour, c'est vraiment un certain regret
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il y aurait eu un gros succès populaire, parait qu'ils ont refusé du monde
Gary Moussa a gagné aux points contre Battoura Guirassi, l' autre Rennais qui faisait ses débuts pros aurait gagné...Garry Moussa va donc faire la finale de la Coupe de France contre Yanis MEHAH
Répondre