de la hoya vs belfort annulé

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 846
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

https://twitter.com/i/status/1435692323665416192

nickel la vidéo d'ODLH , trois jours à l’hôpital, c'est fou ca, et voilà, tout beau, propre, rasé de près, bronzé et brushing nickel.

On guérit très vite aux USA !!!

Les esprits chagrins pourront divaguer là dessus.


https://abc7.com/oscar-de-la-hoya-covid ... /11009868/


https://twitter.com/OscarDeLaHoya/statu ... 3665416192
Avatar de l’utilisateur
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 508
Inscription : 28 nov. 2014, 20:44

Je comprend et partage votre désarroi devant ce genre d'exhibition mais force est de constater ,que ça marche et rapporte
chez les ricains.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1932
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Sans vouloir dénigrer les anciens Boxeurs qui ont eu leur heure de gloire, je ne trouve pas le moindre intérêt à ces exhibitions pathétiques de retraités ...

Mais effectivement ça doit ramener du fric je suppose.
Avatar de l’utilisateur
goldmund
Star du forum
Star du forum
Messages : 3370
Inscription : 28 oct. 2006, 15:27
Localisation : à la bonne distance

c'est un délire façon catch. Je préfère le catch c'est des vrais professionnels du spectacle.
Après une exhibition au profit d'une oeuvre caritative de temps en temps why not. Mais en faire un biz pour un profit perso c'est un peu à coté de la plaque.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2302
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

manu22 a écrit : 09 sept. 2021, 17:01 https://twitter.com/i/status/1435692323665416192

nickel la vidéo d'ODLH , trois jours à l’hôpital, c'est fou ca, et voilà, tout beau, propre, rasé de près, bronzé et brushing nickel.

On guérit très vite aux USA !!!

Les esprits chagrins pourront divaguer là dessus.


https://abc7.com/oscar-de-la-hoya-covid ... /11009868/


https://twitter.com/OscarDeLaHoya/statu ... 3665416192
Peut être qu oscar avait besoin d une porte de sortie pour éviter de se retrouver face à Belfort, lui qui dans une interview disait qu il savait pas trop dans quoi il s était embarqué
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1932
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Comment en arriver là après une carrière pro exceptionnelle !!?? ... voilà le "combat" de Holyfield :

https://www.dailymotion.com/video/x843wnw
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 846
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

Bravo Vitor, tu n'as même pas eu l'intelligence de retenir tes coups, tu ne t'es pas rendu compte de la chance que tu avais de partager le ring avec un champion comme Holyfield....

Et si le plus pathétique des deux n'était pas celui qui finit sur les fesses, mais plutôt le gars qui célébre après avoir battu un homme de 58 ans qui prend le combat au pied levé?

Franchement je croyais qu'ils auraient fait une exhibition scénarisée, apres tout pourquoi pas.
Mais ça........

Honte à l'organisation. Honte à Belfort.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1932
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Il me semble aussi que Holyfield était crispé et n'a pas réussi à se détendre et à boxer.

Déjà avant le combat on voyait qu'il était pas bien.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7489
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

D'où ma remarque quelques page en arrière...

Comment peut-on remplacer un welter (Oscar) par un poids lourds pour le même adversaire ? C'était clairement un combat hier soir et c'est de l'inconscience pour Oscar que de rencontrer un boxeur aussi lourd ...Le Covid est arrivé pile poil, s'il est croyant, il doit y voir un signe du ciel. A sa place, je le prendrais comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Triste soirée pour la boxe avec un haye qui n'arrive pas a coucher son adversaire mi lourd (le souhaitait il vraiment d'ailleurs) , une légende Holyfield humiliée , et Trump en commentateur...La boxe boit le calice jusqu'à la lie... triste triste, il faut cesser ces exhibitions :gerbe:
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

****** le Belfort qui lève les bras et jubile comme un débile... c'était une exhibition devant un Holyfield de presque 60 balais, et le mec essaye de lui arracher la tête.
Quel ****** !
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9122
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

j'espère aussi que ca va ouvrir les yeux a ceux qui sur ce forum pensaient que tyson pouvait rivaliser encore avec les poids lourds actuels...
Avatar de l’utilisateur
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 473
Inscription : 10 janv. 2018, 14:05

quelles sont les clauses de ces combats d'exhibition ?Tyson semblait vraiment vouloir mettre KO Roy Jones! Puis il y à eu ce japonais invaincu en pieds poings qui a eu une véritable correction de la part de Floyd Mayewather Jr-donc à priori, je ne dirai pas honte à Belfort de ne pas avoir retenu ses coups pour ne pas être mis KO par "un vieux" de presque soixante ans !C'EST D'ORGANISER PAREILS COMBATS QUI HONTEUXà mon humble avis .
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2302
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Briscoe a écrit : 12 sept. 2021, 12:32 D'où ma remarque quelques page en arrière...

Comment peut-on remplacer un welter (Oscar) par un poids lourds pour le même adversaire ? C'était clairement un combat hier soir et c'est de l'inconscience pour Oscar que de rencontrer un boxeur aussi lourd ...Le Covid est arrivé pile poil, s'il est croyant, il doit y voir un signe du ciel. A sa place, je le prendrais comme tel.
C est bien ce que je craignais. Il ne s agissait pas d une exhibition et je ne vois pas ce qu est venu faire holyfield à son âge sur ce ring face à Belfort. Je pense que l heureux hasard du covid à empêché oscar de faire une grosse connerie.
Qu il fasse une exhibition contre Bernard hopkins et holyfield contre Lennox avec les même règles que Tyson /Jones c est à dire pas de KO je veux bien mais là... un tueur comme Belfort
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17853
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Drômois26 a écrit : 12 sept. 2021, 21:59
Briscoe a écrit : 12 sept. 2021, 12:32 D'où ma remarque quelques page en arrière...

Comment peut-on remplacer un welter (Oscar) par un poids lourds pour le même adversaire ? C'était clairement un combat hier soir et c'est de l'inconscience pour Oscar que de rencontrer un boxeur aussi lourd ...Le Covid est arrivé pile poil, s'il est croyant, il doit y voir un signe du ciel. A sa place, je le prendrais comme tel.
C est bien ce que je craignais. Il ne s agissait pas d une exhibition et je ne vois pas ce qu est venu faire holyfield à son âge sur ce ring face à Belfort. Je pense que l heureux hasard du covid à empêché oscar de faire une grosse connerie.
Qu il fasse une exhibition contre Bernard hopkins et holyfield contre Lennox avec les même règles que Tyson /Jones c est à dire pas de KO je veux bien mais là... un tueur comme Belfort

Laissez ce pauvre Holyfield qui n'a plus rien d'un boxeur, tranquille.
Répondre