de la hoya vs belfort annulé

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Marciano a écrit : 15 sept. 2021, 00:07
Drômois26 a écrit : 15 sept. 2021, 00:00 Peut être que Mike Tyson aurait pu le faire (je ne le souhaite pas), mais visiblement ses intentions sont uniquement de faire des exhibitions et a priori uniquement contre des boxeurs légendaires.
Ce qui somme toute semble nettement moins con.
Faut arrêter la masturbation sur Mike, peut-être même qu'il est dans un état pire qu'Holyfield.
Tu lis ou tu réagis ?
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9018
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Drômois26 a écrit : 15 sept. 2021, 00:32
Marciano a écrit : 15 sept. 2021, 00:07
Drômois26 a écrit : 15 sept. 2021, 00:00 Peut être que Mike Tyson aurait pu le faire (je ne le souhaite pas), mais visiblement ses intentions sont uniquement de faire des exhibitions et a priori uniquement contre des boxeurs légendaires.
Ce qui somme toute semble nettement moins con.
Faut arrêter la masturbation sur Mike, peut-être même qu'il est dans un état pire qu'Holyfield.
Tu lis ou tu réagis ?
marciano a raison.
tyson subirait le meme sort contre n'importe quel boxeur jeune de bon niveau.
les exhibitions ok (meme i ca ne m'interesse pas du tout) mais il faut arreter les combats entre vieux boxeurs et athletes beaucoup plus jeunes
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

choky a écrit : 15 sept. 2021, 10:53
Drômois26 a écrit : 15 sept. 2021, 00:32
Marciano a écrit : 15 sept. 2021, 00:07
Faut arrêter la masturbation sur Mike, peut-être même qu'il est dans un état pire qu'Holyfield.
Tu lis ou tu réagis ?
marciano a raison.
tyson subirait le meme sort contre n'importe quel boxeur jeune de bon niveau.
les exhibitions ok (meme i ca ne m'interesse pas du tout) mais il faut arreter les combats entre vieux boxeurs et athletes beaucoup plus jeunes
Belfort n est pas un jeune boxeur de bon niveau. C est un combattant actif avec une énorme condition physique ce qui n est plus le cas de holyfield ni de Tyson.
La différence c est que holyfield tenait à peine debout après son entraînement.public, alors que Tyson aurait pu faire une exhibition encore plus longue. Lors de son "combat" contre Roy il a montré qu il avait encore de beaux restes pour un homme de son âge, avec l hygiène de vie qui est la sienne.
Après vous tracassez pas je suis d accord avec vous sur le fait qu ils n ont rien à faire sur le ring, encore moins lorsque ce sont de vrais combats comme ce fut le cas pour Belfort/holyfield
Mais je vais citer beber sur un autre sujet qui disait pas sur que hughie fuit Yoka comme Povetkin et faire un petit parallèle purement fictif. Pas sûr que Belfort aurait marché sur Tyson, comme il l a fait sur holyfield. Je pense que les images ou l on voit holyfield, remplacant au pied levé, fortement diminué laissait présager cette issue.
Bref pas de polémique les amis je suis de votre côté. Tout cela n est pas souhaitable et ce n est pas mon souhait.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j'ai regardé par curiosité ce round abrégé

J'appelle çà de la pure Arnaque, de l'escroquerie et du VOL envers les gens qui ont payé pour voir çà !!!!!

Un minimum de respect Messieurs les ANCIENNES GLOIRES et LEGENDES --- Continuez ainsi, et vous allez finir par tuer la Boxe..Mais pourquoi le public se déplace pour aller voir de tels simulacres ?? Et à quel PRIX ??

il y avait quoi comme autres combats dans cette soirée ???
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

andrew a écrit : 16 sept. 2021, 11:05 j'ai regardé par curiosité ce round abrégé

J'appelle çà de la pure Arnaque, de l'escroquerie et du VOL envers les gens qui ont payé pour voir çà !!!!!

Un minimum de respect Messieurs les ANCIENNES GLOIRES et LEGENDES --- Continuez ainsi, et vous allez finir par tuer la Boxe..Mais pourquoi le public se déplace pour aller voir de tels simulacres ?? Et à quel PRIX ??

il y avait quoi comme autres combats dans cette soirée ???
Tu t attendais à quoi Andrew ? Je pense que nous sommes plusieurs à avoir annoncé que holyfield allait se faire démonter. J aurais préféré qu il fasse illusion comme Tyson et Jones pour leur exhibition, mais sous ce format il n avait pas la moindre chance, un pur suicide. J espère qu il retrouvera ses esprits et qu il va rester en dehors du ring. Et comme la souligné briscoe j espère que de la Hoya a vu le combat et qu il va en faire de même. Parce que pour lui qui visait des vrais combats pros contre GGG, voir Canelo, le covid est tombé à pic pour éviter une déconvenue contre Belfort
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 843
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

Coucou, allez, encore un autre qui s'y met:




James Toney


https://mmajunkie.usatoday.com/2021/09/ ... h-2021-ufc

je vous met la traduction:

La tendance des stars de la boxe d'antan en compétition en 2021 se poursuit.

L'ancien champion de boxe IBF et ancien combattant de l'UFC James Toney (77-10-3) est le dernier à réintégrer la compétition. "Lights Out", qui a eu 53 ans en août, affrontera l'ancien challenger du titre WBO Jeremy Williams (43-5-1) lors d'un prochain événement Celebrity Championship Boxing.

La carte devrait avoir lieu le 23 octobre à St. Thomas, dans les îles Vierges américaines, a récemment annoncé la promotion. MMA Junkie a confirmé avec un responsable de la promotion que le combat sera une exposition avec six rounds de deux minutes. L'événement sera diffusé sur FITE TV à la carte.

Une programmation complète pour l'événement devrait être annoncée dans les prochains jours.

Toney n'a pas participé à la boxe depuis mai 2017, lorsqu'il a remporté le titre vacant des poids lourds de la World Boxing Foundation contre Mike Sheppard et a rapidement pris sa retraite . Depuis son seul combat de MMA, une défaite au premier tour contre l' ancien champion UFC en deux divisions Randy Couture à l'UFC 118 en août 2010, Toney a boxé neuf fois, avec une fiche de 5-4.

Williams, 49 ans, n'a concouru qu'une seule fois depuis 2007. Le seul match au cours de cette séquence a opposé Travis Fulton, ancien élève de l'UFC, décédé depuis .
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Briscoe a écrit : 12 sept. 2021, 12:32 D'où ma remarque quelques page en arrière...

Comment peut-on remplacer un welter (Oscar) par un poids lourds pour le même adversaire ? C'était clairement un combat hier soir et c'est de l'inconscience pour Oscar que de rencontrer un boxeur aussi lourd ...Le Covid est arrivé pile poil, s'il est croyant, il doit y voir un signe du ciel. A sa place, je le prendrais comme tel.
Je crois qu oscar n a pas vu le signe du ciel que tu escomptait pour lui. Je viens de lire un truc comme quoi il aurait proposé 100 millions à floyd pour la revanche, et si il aurait mis Belfort KO en 30 secondes ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

et MAYWEATHER VS JABER ZAYANI, çà a donné quoi ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre