Jeanette Zacarias zapata entre la vie et la mort

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

jeanette Zacarias zapata est entre la vie et la mort , suite à un combat totalement déséquilibré. Honte à ceux qui organisent ce genre de duel et honte à ceux qui cautionnent.
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Bien triste à voir en effet et aussi à dire pour ce qui risque d'arriver à Morgan DESSEAUX ...J' en suis plus que très peiné tout comme pour Morgan...
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

andrew a écrit : 29 août 2021, 15:18 Bien triste à voir en effet et aussi à dire pour ce qui risque d'arriver à Morgan DESSEAUX ...J' en suis plus que très peiné tout comme pour Morgan...
Très triste pour cette jeune femme et beaucoup de colère avec un mélange de dégoût envers le milieu de la boxe
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je suis bien déçu de n'avoir pas eu l'avis de Milan 76 pour Morgan DESSEAUX, sur le sujet qu'il avait lui même créé il y a déjà quelques temps...A 39 ans, il va falloir plus que très sérieusement que Morgan se penche très très sérieusement sur les risques qu'il encourt en acceptant des combats face à des tueurs qui de plus vont bien souvent au moin 25 voir 30kilos de plus que lui, il est à peine au dessus des lourds légers, et les GORMAN--BABIC -- WARDLEY---et le Turc d'il y a peu ne sont pas des petits lourds, et bien loin de là, si au moins ça pouvait le faire réfléchir, et la FFB également ...Comment a-tl pu obtenir une sortie de territoire pour un combat pour lequel il n'avait pas les critères ?????
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Seulement 18 ans :-o
Toutes mes pensées pour elle et sa famille en espérant qu’elle s’en sorte.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

18 ans aujourd'hui, elle a commencé en 2018, elle était donc pro à 15 ans :icon_eek: .
Ou est ce qu'elle est pas partie se fourvoyer...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

MORGAN DESSAE AUX-----STOP? IL VA t 'arriver la même chose, mais j'ai prévenu NATO
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Quelle tristesse, cela ne devrait jamais arriver, c'est encore une enfant et elle est entre la vie et la mort parce qu'elle pensait certainement pouvoir vivre de la boxe :cry: :cry:

J'ai horreur de cette expression "vivre de la boxe.." ça c'est bon quand on a un niveau pour être pro mais cela ne s'improvise pas.
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Une enfant victime de promoteur véreux .
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Michto a écrit : 01 sept. 2021, 23:42 Une enfant victime de promoteur véreux .
:Pouce:

Pourris même !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Personne ne semble s'inquiéter chez nous pour Morgan DESSEAUX, c'est bien triste car c'este exactement ce qui risque de lui arriver
Dominique NATO a été prévenu, bien à lui de faire prendre la ou les bonnes décisions pour Morgan, car lui, il a 39 ans. et n'a plus STRICTEMENT plus rien à faire sur un ring, du moins, pas face à de telles adversités
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

MORGAN DESSEAUX va mourir sur un ring, ET VOUS VOUS EN FOUTEZ ????
MOI --- J'AI PREVENU NATO
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

André stop stp, c'est malsain maintenant.. On a bien compris le message.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c' 'est VRAI et j'en conviens, mais j'ai vraiment pas de limite quand il s'agit de protéger un boxeur, j'ai un gros véçu en 90 je crois quand j'étais juge à Brest et que j'ai assisté sous mes yeux à un boxeur PRO, après une décision aux points, et qui est parti après la décision pour au moins 12 jours de coma, ça m'avait profondément marqué et pas envie que çà arrive à un autre, j'ai aussi connu DAVID THIO..
Répondre