Jake Paul vs Tyron Woodley

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Cette nuit !
https://www.ringtv.com/626059-jake-paul ... im-or-not/
Avec Conwell, Baranchyk et Dubois au programme :nice:
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

cleming a écrit : 29 août 2021, 13:01 Cette nuit !
https://www.ringtv.com/626059-jake-paul ... im-or-not/
Avec Conwell, Baranchyk et Dubois au programme :nice:
Je connais pas bien Woodley
Mais le Paul ne va se prendre un mur ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

JAKE PAUL a décidé de faire répartir une partie de sa bourse afin que tous les autres boxeurs à l'affiche soient mieux rémunérés.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Début de la réunion : 2h00 ---(heure Française) MAINT EVENT vers 4h30...
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Chapeau ! C'est la première fois que j'entends parler d'un truc pareil.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c' est une réunion très certainement à très gros budget , avec plusieurs promoteurs, je serais curieux de connaitre les bourses, la seule fois où je les ai vues, c était lors du Gala QUILIN VS N ' DAM....qui aussi était à très gros budget...

Quand je vois comment le club de Marie CONNAN a du ramer pour un EBU Féminin avec uniquement 2 autres combats de débutants pros ou presque, nous ne vivons pas sur la même planète, le Budget de Vendôme était de + de 30 000 euros, et de plus, Marie Connan n'a rien pris comme bourse...
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

D'après ce que j'ai lu environ 1 millions pour Paul et la moitié pour son adversaire.
beber a écrit : 29 août 2021, 13:02 Je connais pas bien Woodley
Mais le Paul ne va se prendre un mur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

cleming a écrit : 29 août 2021, 19:35 Chapeau ! C'est la première fois que j'entends parler d'un truc pareil.
Je te trouve bien trop enthousiasme pour ce personnage qui bégaye dès qu'on lui parle de dopage. :-P

EDIT/
Je viens de voir qu'il a tenu la limite contre Woodley, bravo à lui.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17358
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Marciano a écrit : 30 août 2021, 08:22
cleming a écrit : 29 août 2021, 19:35 Chapeau ! C'est la première fois que j'entends parler d'un truc pareil.
Je te trouve bien trop enthousiasme pour ce personnage qui bégaye dès qu'on lui parle de dopage. :-P

EDIT/
Je viens de voir qu'il a tenu la limite contre Woodley, bravo à lui.
Mais Woodley, ce n'est même pas un boxeur, si je ne me trompe pas. Alors où est l'exploit ?
J'ai essayé de regarder le combat. Je n'ai pas tenu une reprise.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

germain martin a écrit : 30 août 2021, 09:58
Marciano a écrit : 30 août 2021, 08:22
cleming a écrit : 29 août 2021, 19:35 Chapeau ! C'est la première fois que j'entends parler d'un truc pareil.
Je te trouve bien trop enthousiasme pour ce personnage qui bégaye dès qu'on lui parle de dopage. :-P

EDIT/
Je viens de voir qu'il a tenu la limite contre Woodley, bravo à lui.
Mais Woodley, ce n'est même pas un boxeur, si je ne me trompe pas. Alors où est l'exploit ?
J'ai essayé de regarder le combat. Je n'ai pas tenu une reprise.
Ça reste un combattant de MMA professionnel et je respecte Paul qui reste un débutant au moins pour ça.

Après pour tout le reste, ce que j'en pense des frères Pierre Paul Jake je préfère m’abstenir car apparemment ils font de plus en plus de fans même ici et ça me fais bizarre.
Ils sont pas tout noir mais pas tout blanc non plus.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Marciano a écrit : 30 août 2021, 10:45
germain martin a écrit : 30 août 2021, 09:58
Marciano a écrit : 30 août 2021, 08:22
Je te trouve bien trop enthousiasme pour ce personnage qui bégaye dès qu'on lui parle de dopage. :-P

EDIT/
Je viens de voir qu'il a tenu la limite contre Woodley, bravo à lui.
Mais Woodley, ce n'est même pas un boxeur, si je ne me trompe pas. Alors où est l'exploit ?
J'ai essayé de regarder le combat. Je n'ai pas tenu une reprise.
Ça reste un combattant de MMA professionnel et je respecte Paul qui reste un débutant au moins pour ça.

Après pour tout le reste, ce que j'en pense des frères Pierre Paul Jake je préfère m’abstenir car apparemment ils font de plus en plus de fans même ici et ça me fais bizarre.
Ils sont pas tout noir mais pas tout blanc non plus.
Le vrai exploit serait s il l avait battu en MMA. Ce qui reste un exploit c est qu un combattant avec aussi peu d expérience mais qui a l air de s entraîner dur et sérieusement comme un pro , puisse battre des combattants aguerris qui certes ne sont pas dans leur discipline, voir sur le déclin, cela ne reste quand même pas à la portée de tout le monde.
L autre exploit c est l argent que ce type peut générer et la façon dont il le redistribue. Je n en sais pas un Robin des bois et il ne faut pas être dupe non plus, il fait ça pour faire chier dana White. Mais bon si au passage des anciens du mma ufc ou les autres boxeurs de la carte où combat jake paul gagnent mieux leurs vie avec un bonus exceptionnel et une mise en lumière qu ils n ont jamais eu, il faut peut être pas tout jeter et voir le positif même si tout ne l est pas.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Il a redistribué à hauteur de combien tous les combattants de la soirée ?

Il n'est pas obligé de le faire donc je le félicite aussi pour ça.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je ne dis pas qu'on a affaire à un extra-terrestre, mais WWOOOW. Sortir une prestation de ce niveau là après seulement quatre combats chez les pros ? :icon_eek:
J'ai forcément pensé aux déclarations d'N'Dam avant son combat contre Lemieux, sauf que Paul l'a vraiment fait : un round de Mayweather, un round de Rigondeaux, un round de Klitscho, un round de Holmes... :icon_eek:
Même les puristes ont dû se régaler.
Les juges avaient vraiment de la zut dans les yeux par contre.
Woodley pourra se targuer d'être le premier homme à atteindre la limite face à Paul (le seul ? on en reparle dans quelques années) , mais à quel prix...
Vivement la suite, je ne serais pas surpris si quelque part en Lettonie un certain boxeur songe à se débarrasser rapidement de sa ceinture après une telle démonstration de force.
Par contre le combat de Conwell n'a pas été diffusé ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je ne vais certainement pas faire l'unanimité, mais j'avoue que j'ai plutôt bien aimé ce combat, Jake PAUL sait bien boxer avec un très bon JAB et son adversaire que je ne connaissais pas du TOUT est bien bien loin d'être une "Quiche" en Anglaise, par contre comment un juge peut donner WOODLEY Vainqueur ????? THAT IS A BIG QUESTION FOR bibi..

De plus, cete réunio a permis à d'autres bons boxeurs de se produire, plutôt POSITIF ce gala...
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Répondre