Boxe a Vendôme le 28 Août

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12466
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Avec en combat affiche la locale Marie Connan qui affrontera l'Espagnole Joana Suarez pour le titre EBU des légers.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47433
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

NON --- NON et NON Louisvillelip77, tu t 'es trompé de forum, :P :P :P :P
Vas dans le BOXENETCAFE sur le sujet la bouffesticaille, tu lui as donné quoi à manger à Marie CONNAN ?????
C 'est en MI-MOUCHES :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12466
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 24 août 2021, 19:34 NON --- NON et NON Louisvillelip77, tu t 'es trompé de forum, :P :P :P :P
Vas dans le BOXENETCAFE sur le sujet la bouffesticaille, tu lui as donné quoi à manger à Marie CONNAN ?????
C 'est en MI-MOUCHES :lol: :lol: :lol: :lol:
Oups sorry :lol: mi mouches exact.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17833
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Louisvillelip77 a écrit : 24 août 2021, 19:51
andrew a écrit : 24 août 2021, 19:34 NON --- NON et NON Louisvillelip77, tu t 'es trompé de forum, :P :P :P :P
Vas dans le BOXENETCAFE sur le sujet la bouffesticaille, tu lui as donné quoi à manger à Marie CONNAN ?????
C 'est en MI-MOUCHES :lol: :lol: :lol: :lol:
Oups sorry :lol: mi mouches exact.

C'est un peu léger comme à peu près ..... :smile:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47433
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Bien dommage, car j'avais prévu depuis un moment d' effectuer un IT de Marie CONNAN pour cet EBU qui devait initialement se dérouler plus tôt, mais sincèrement après l' agression que j'ai subie le soir du 14 juillet, je ne m'en suis pas senti capable, en ce moment, je suis à peine bon à arracher les mauvaises herbes du jardin, piquer quelques rangs de salade et de haricots, tondre ma pelouse, et ce, avec bien du mal....

Bien évidemment, je me suis excusé auprès de la boxeuse, car en général, je suis une personne de parole qui tient ses promesses.....

Bonne chance à elle....Un EBU, c'est déjà un bon niveau, j'en ai déjà vu un à la Soucoupe de ST Nazaire il y a X années entres Myriam CHOMAZ et Julie ROBERT la locale, il y avait environ 2 000 spectateurs...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12466
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je ne sais pas encore si je pourrai me rendre a cette réunion.
J'ai peut être des vieux amis que je n'ai vu depuis un temps qui vont sûrement passer a la même date.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47433
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' ai lu un article de presse hier concernant ce gala avec l' EBU de Marie CONNAN.

Je tenais particulièrement à tirer mon chapeau à l'organisation qui a du vivre une sacrée épreuve pour organiser cette soirée
Un vrai parcours du combattant.

le budget se situe entre 30 000 et 40 000 Euros, plus près apparemment du 1 er chiffre car il est écrit que Marie CONNAN boxe GRATOS....
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12466
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 26 août 2021, 18:32 J' ai lu un article de presse hier concernant ce gala avec l' EBU de Marie CONNAN.

Je tenais particulièrement à tirer mon chapeau à l'organisation qui a du vivre une sacrée épreuve pour organiser cette soirée
Un vrai parcours du combattant.

le budget se situe entre 30 000 et 40 000 Euros, plus près apparemment du 1 er chiffre car il est écrit que Marie CONNAN boxe GRATOS....
Oui j'ai suivi un peu les péripéties , ça n'a pas été une partie de plaisir, mais ça abouti aujourd'hui.
Vendôme est une petite ville mais son club de boxe est très actif.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47433
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Marie CONNAN est déclarée battue aux points par décision majoritaire 94/94--- 96/93 et 95/93.

C'est bien dommage car elle gagne plus de reprises que sa rivale mais perd clairement 6points sur les rounds 2 et 4 qu'elle allait visiblement gagne 10/9 et qu'elle perd 10/8 car KD sur des direct du gauche de l' Espagnole qui l'envoient à terre....

J' ai vu le combat dont j'ai effectué le compte rendu en léger différé sur un lien d'un live Facebook , je ne trouve pas d'autres reprises en faveur de JUAREZ, mais vu la qualité de la vidéo, je ne peux pas être fiable dans ma carte où j'ai CONNAN Vainqueur.

L' arbitre Smail ALLITOUCHE qui a été à mon avis le seul a bien juger le combat a un NUL 94/94 donnant ainsi 6 reprises à CONNAN contre 4 à JUAREZ...

Ayant eu Marie ce matin sur FB, il n'y avait pas de clause de revanche dans cet EBU, dommage, car c'est clairement un combat qu'elle aurait gagné sans les 2 KD, mais bon, c'est la boxe, Marie ne cherche absolument pas d'excuses, car elle avait bien dit que JUAREZ avait une grosse gauche en jabs et qu'il fallait beaucoup s'en méfier..
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7437
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Louisvillelip77 a écrit : 28 août 2021, 21:00
andrew a écrit : 26 août 2021, 18:32 J' ai lu un article de presse hier concernant ce gala avec l' EBU de Marie CONNAN.

Je tenais particulièrement à tirer mon chapeau à l'organisation qui a du vivre une sacrée épreuve pour organiser cette soirée
Un vrai parcours du combattant.

le budget se situe entre 30 000 et 40 000 Euros, plus près apparemment du 1 er chiffre car il est écrit que Marie CONNAN boxe GRATOS....
Oui j'ai suivi un peu les péripéties , ça n'a pas été une partie de plaisir, mais ça abouti aujourd'hui.
Vendôme est une petite ville mais son club de boxe est très actif.
Moins qu'à une certaine époque où deux frères bien connus ont boxé dans cette ville .
Répondre